Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand M'Bappé fait du M'Bappé ça va tout de suite mieux pour son football.
    Gros résultat.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est marrant que tu dises ça. Parce que j'ai trouvé que dans le jeu et sur le 3ème but, il variait ses attitudes : pas de tentative d'accélération systématique (sa spéciale, quand il part tout en ramenant le ballon de sa jambe droite, je ne sais pas si ce que je décris est parlant), capable de lâcher le ballon, de le donner posément, pas forcément par une talonnade instinctive. Le troisième but, pareil, c'est un tir posé, réfléchi.

Après, sur le premier but, tout à fait d'accord, c'est du Mbappé 100 %. Quasiment le même qu'en CDM 2018 contre les Argentins. Quand il mystifie comme ça un défenseur plus un gardien, à vitesse grand V, et plante un missile dans un trou de souris, c'est sa marque de fabrique et c'est assez unique !

• Genzô
      Genzô commenté
      Modifier le commentaire
      Et bien pour moi à la base c'est un joueur collectif qui sait varier son jeu avec des éclairs de fulgurances en solo. Et il avait tendance à se neymariser à vouloir jouer les héros solitaire, il en oubliait pas mal le collectif et le tout en râlant.

• https://rmcsport.bfmtv.com/football/...102160517.html
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      Le parfait connard , très complémentaire avec l'autre pouffiasse de Sergio Ramos en sélection . Surcotés et surprotégés par les arbitres ,hallucinant.

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Piqué là où ça fait mal...

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Et Koeman le défend. Je surinterprète peut-être, mais il y a aussi là une explication à la baisse de Griezmann depuis 2 ans : il n'est pas respecté. Je considèrerais plus intéressant pour lui, le PSG et l'équipe de France qu'il vienne à Paris plutôt que Messi, qui est vieillissant et devrait pour la première fois s'adapter à un autre club.

A priori, c'est pas prévu.

• Le plus incroyable avec M'bappe c'est sa capacité à jouer sur tous les fronts de l'attaque en restant performant. Peu d'attaquants en sont capables. Son égalisation est typique d'un attaquant de pointe par exemple.

"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Lenglet doit changer de club, car Barcelone est un abattoir pour n'importe quel défenseur à l'heure actuelle..... il va sûrement manquer l'Euro maintenant mais il lui faut une équipe qui défende en bloc et pas une équipe gruyère où les défenseurs se retrouvent face à 4/5 gars lancés en permanence avec des espaces monstrueux!

Commentaire

• Les messins qui ne peuvent pas s'empêcher de se mettre en avant pour avoir l'impression d'exister dans le football français Pathétiques.

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Quel club de bouseux. Ils ont aussi dédié à MBappé leur titre de vice -champions de National?

• marulifa
          marulifa commenté
          Modifier le commentaire
          n'empêche que ça reste un des plus beaux exploits européens des clubs français... et même si je ne suis pas un supporter du FC Metz, je ne vois pas en quoi c'est plus un club de bouseux que le nôtre !!! y'a un moment, faut grandir, les mecs !

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          C'est le folklore, y a quasi que des clubs de bouseux en France, mais Metz encore plus que nous

• Lenglet depuis qu'il est au barca , il a régressé , je ne reconnais plus le Lenglet de l'Asnl qui était exceptionnel
        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          Pareil pour Umtiti. Qu'ils partent du Barça le plus vite possible, sans oublier Griezmann. Par contre Messi peut y rester , Paris devrait lâcher l'affaire et refourguer Neymar qui est plus un problème qu'un atout , on l'a vu hier les autres arrivent à s'exprimer en son absence .

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          comparer l "asnl au barca faut oser !!!! il n 'a tout simplement pas ce niveau la !! meme en edf il est passé derriere varane et kipembe ! a ce rythme biron pourra bientot signer au barca!!

• QUEL changement dans le jeu parisien.... Pas souvenir d'avoir vu Paris jouer aussi bien en ligue des champions avec tuchel..
        Mbappe la classe quel joueur... J'espère vraiment qu'il va rester à Paris

Commentaire

• mince les parigos ont fait mieux que les messois au camp...

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
            mince les parigos ont fait mieux que les messois au camp...
            Non le même score,1/4.

Commentaire

• En tout cas je vous transmets les salutations de Chimay ce soir.

Commentaire

• Giroud c'est quand même un monstre dans son registre et à son age.

Commentaire

• Voici un petit bilan des résultats par fédération sur les matches aller:

.
                  Pays V N D
                  Angleterre 3 0 0
                  Allemagne 2 0 2
                  France 1 0 0
                  Portugal 1 0 0
                  Espagne 1 0 3
                  Italie 0 0 3
                  Dernière modification par michka, 26 février 2021, 08h38.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                    Voici un petit bilan des résultats par fédération sur les matches aller:

.
                    Pays V N D
                    Angleterre 3 0 0
                    Allemagne 2 0 2
                    France 1 0 0
                    Portugal 1 0 0
                    Espagne 1 0 3
                    Italie 0 0 3
                    Belle performance italienne !

Commentaire

• LE PATRON DE LA JUVE ANNONCE UN ACCORD D'ICI "QUELQUES SEMAINES" SUR LA FUTURE LIGUE DES CHAMPIONS
                      https://www.eurosport.fr/football/li...15/story.shtml

Le patron de la Juventus Turin Andre Agnelli a annoncé qu'un accord était proche pour le nouveau format de la Ligue des Champions à partir de 2024. Se démarquant notamment de l'actuelle édition par la présence d'un groupe unique de 36 équipes au lieu des poules, ce format pourrait voir l'intégration d'un club français supplémentaire en C1.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• La Juve déja menée , ca serait la première fois qu'ils ne soient pas au moins en quart de finale 1 saison sur 2 depuis 2012
                        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Chargement...
                        X