Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais quel joueur ! Je la voyais partout sauf au fond de ce côté-là. Yes !!!

Je serais étonné que ça en reste là, et ça serait limite pour le retour, mais pour l'instant, 3 buts à l'extérieur, super résultat.
    Dernière modification par Phil68000, 07 avril 2021, 22h31.

Commentaire

• oh putain! c'est incroyable !

Commentaire

• Mbappé quel but !
        Dernière modification par Evan-Essence, 07 avril 2021, 22h34.
        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Danilo a fait une bien meilleure fin de match. De façon générale, ils se sont sortis les doigts derrière.

Commentaire

• Ils se sont fait trimballe comme jamais les parisiens. Y a quasi 30 tirs pour le Bayern! Mais le réalisme c'est ce qui compte dans le foot.

Rien est fait, le retour va être très très compliqué.
            "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Quel match bou diou!

Commentaire

• C'est un peu le scénario de Troyes-Nancy, non (je parle du scénario hein et de rien d'autre) ? Une équipe bien au-dessus dans la maîtrise technique qui étouffe son adversaire mais de l'autre côté, une organisation bien rodée, pas mal de réussite et une efficacité insolente !

Commentaire

• Ouais, il y a du Nancy dans ce PSG là
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• King54
                    King54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je crois qu'on peut le dire, oui !

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Particulièrement au niveau technique !

• Après un aller avec beaucoup de réussite ( mais aussi du talent , notamment Mbappe et Navas ) , on verra si Paris arrive à résister à la pression à domicile .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'adore la passe de Neymar sur le 2e but du pied gauche et sans contrôle
                    quel coup d'oeil

Ça sera tout aussi dur lors du 2e match malgré l'avance, tellement le Bayern est fort
                    Sans doute encore un match à buts

Commentaire

• Belle perf de Paris et çà me réjiouit. Mais rien n'est fait, absolument rien...

Commentaire

• Cela dit, le PSG a quand même tendance à se chier dessus lors des matchs retour.
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Le souci c'est que le 1-2 suffit pour se qualifier, mais avec un score tel vers la 70ème, j'imagine pas du tout le PSG tenir mais par contre très bien le Bayern presser jusqu'à marquer.
                          Verrati et Marquinhos seront out ? Parce que ça changera beaucoup de choses.

Commentaire

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Euh... 1-2 ne suffit pas. Il faut 2 buts d'écart ou 3-4, 4-5, etc...

• Phil68000
                            Phil68000 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Si 1-2 à Paris, ça fait 1 but pour Paris et 2 pour le Bayern. Soit sur l'ensemble 3+1 = 4 buts pour Paris dont 3 à l'extérieur. Et 2+2=4 buts pour le Bayern. Donc égalité. Mais avec seulement 2 buts à l'extérieur contre 3, le Bayern ne se qualifie pas.

Si le Bayern gagne à Paris 0-2 ou 1-3, cela lui donne 1 but de plus que Paris et il passe (4-3 ou 5-4 en faveur du Bayern sur l'agrégation des deux rencontres).

Donc, si Paris est mené 1-2, ils sont qualifiés, mais tout autre but de Munich les élimine, et dans ce cas, je ne les sens pas tenir le score.
                            A 0-1 (en faveur de Munich, donc), même concept.

Après, Munich a aussi la pression, puisqu'ils doivent marquer 2 fois, donc se découvrir, et que dans ce cas, tout but parisien (en contre a priori) les élimine.

Je pense qu'on disait le même truc mais pas dans le même sens !

• Match incroyable !

Le foot est un sport bizarre qui peut donner ce genre de resultat - au rugby , au basket ou au hand , jamais avec une telle difference de niveau le PSG n'aurait gagné ....

Le Bayern est impressionant dans sa maniere d'attaquer mais defendre de la sorte , c'est honteux/nul/stupide/incroyable a ce niveau !
                          C'etait pas du gruyere leur defense , c'etait une journee porte ouverte !
                          Pour les match amicaux , c'est sympa , pour la Ligue des Champions , c'est ......curieux !

Ok , Paris aurait "merité" d'en prendre au moins 2-3 de plus mais avec un petit peu plus de justesse du milieu parisien (donner au bon moment a Kylian ) , il y avait moyen d'en mettre encore 2 , minimum !

Maintenant la stat qui dit que le PSG a 95 % de chances de se qualifier est une arnaque car on ne parle pas de matchs a elimination avec match aller et retour mais de matchs a elimination sur 2 rencontres !
                          La difference ? Le huit clos qui neutalise l'avantage du terrain .
                          Le seul avantage de la victoire a l'exterieur est les buts marques qui valent plus qu'a domicile : en perdant 1-0 0u 2-1 Paris serait qualifié

Mais vu le rapport des forces et ce qu'on a vu hier , pour moi c'est du 50-50 dans le meilleur des cas , et si je suis realiste c'est plutot du 25/75 pour le Bayern !

En plus , il y a les blessures :
                          Defense : Marquinos n'a , a mon avis , aucune chance d'etre retabli
                          Florenzi : apres le Covid , je ne le vois pas courir comme un lapin
                          Diallo : sera t'il remis de sa maladie d'hier ?
                          Dagba , Baker : vous les trouvez au niveau ?

Milieu :
                          Verrati : sera t'il qualifiable ? En quel etat ? Pour combien de minutes ?
                          Paredes manque de justesse technique - pronostiquons dela la minute de son (premier) carton jaune - importsnt pour la suite

Devant :
                          Neymar : ca sifflait dans les aducteurs , en 2em mi-temps , il etait tres limité : il ne jouera pas a Strasbourg mais j'ai des doutes pour Mardi
                          Keane : le Covid l'a mis sur les genoux , donc encore un petit 1/4 d'heure Mardi ?
                          Icardi : blessé comme d'hab !

Vous allez me dire , et le Bayern ?
                          En effet , il y a aussi le facteur "blessure" pour eux mais ils ont un tel banc !
                          Hier , 31 tirs : avec Levandowsky et Gnabry , ca aurait fait plus que 2 buts ....
                          .....mais mardi , impossible d'esperer autant de manque de reussite de leur part !

Pour finir Draxler a eu 5 dans L'Equipe et Di-Maria 6 : ces 2 la , n'ont pas le niveau et si deja je trouve que Draxler a fait un boulot honnete alors que Di-Maria n'a eté bon ni en attaque ni en defense !
                          Comment tenir le Bayern sans avoir 11 gars au top !
                          Un miracle ca arrive (enfin c'est le 2em apres le match au Parc contre le Barca ) mais un 2em ? A la suite contre le Grand Bayern ?

Commentaire

• Fabriziog
                            Fabriziog commenté
                            Modifier le commentaire
                            T’es pas un peu Pro Bayern ??
                            Il manquait hier Verrati / Florenzi / kurzawa / Parades / Icardi
                            Marquinhos blessé dès la 5ème et Diallo en cours de match ...

Alors comme tu dis qu’avec les absents au Bayern c’était 2 buts de + assurés , moi je pense qu’avec Veratti en rampe de lancement ... M’Bappé en mettait 2 de plus ..

• Phil68000
                            Phil68000 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Assez d'accord, sauf quelques points :

- je croyais que Lewandowski était out aussi pour le retour mais je dois me tromper. Avec lui, ça craint.
                            - "domicile" à huis clos = avantage annulé en partie MAIS.... l'état de certains étant ce qu'il est, par rapport aux restrictions covid, et la sociologie de l'ultra PSG étant ce qu'elle est aussi.... c'est pas fou d'imaginer un petit comité d'accueil à l'entrée du Parc, voire des chants pendant le match à l'extérieur...
                            - d'accord sur Di Maria, mais si jamais il sort THE match de la saison ...

Je donnerais du 50/50.

Ce qui est particulièrement percutant et engagé comme prono !

• Djos
                            Djos commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il me semble que Lewandovski ne jouera pas le retour non plus , mais meme sans lui , ca va etre tres chaud car le Bayern ne sait qu'attaquer , et je ne les vois pas vendanger une fois de plus de la sorte

Les chants des fans du PSG en dehors du stade ? Vu la situation Covid , va va etre compliqué de se sentir durablement "a domicile"

Et puis cette saison les matchs a domicile en CL ne sont vraiment pas rassurants :
                            - PSG-MU : aucun controle sur le match et defaite logique
                            -PSG- Leipzig : le premier miracle de la saison - gagner un match pareil en etant si dominé....
                            -PSG- Besakshir : pour du beurre ....
                            - PSG-Barca : sans St Navas , c'etait mort

Je supporte le PSG mais il faut etre honnete , ils n'ont pas assez de "Grands" joueurs et le Bayern en a ,a la pelle !

Maintenant , le sport est une science innexacte .....

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2021-04-08_22-59-42.png 
Affichages :	112 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			248305

Commentaire

Chargement...
                          X