Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, on est dans la configuration inverse de l'aller : plus d'occasions parisiennes mais c'est Munich qui marque....

Commentaire

• Le juge de touche qui lève un HJ qui n'existe pas alors que normalement le protocole veut qu'il laisse jouer pour revenir après avec la VAR.
      Neymar qui touche 3 fois un montant.
      Et Choupo-Moting qui marque sur une demi-occasion.

Franchement le foot est tout sauf logique quand on se souvient des stats et du résultat du match aller.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        La réussite a changé de camp.

• C'est drôle avec le PSG, les choses sont écrites à l'avance... 2 buts pour l'instant sur les deux matchs de la part de leur ex Choupo...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Kimpembe il n'a pas le droit de se faire bouger comme ça, il doit écarter le ballon avant.
        Franchement intrinsèquement il n'est pas meilleur que Lenglet.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Ça rentrera jamais....

Commentaire

• excellent match du PSG , sans le croquage , il ne méritait pas de perdre ce soir
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• C’est fait et c’est logique.

Commentaire

• Je trouve que Hernandez a été énorme ce soir

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui, surprenant à ce poste.

• Guigui_de_nancy
                  Guigui_de_nancy commenté
                  Modifier le commentaire
                  il me semble que c'est son poste de prédilection/formation

• Bravo les parigots !
                Hernandez est plus un latéral mais il a déjà joué beaucoup de matchs dans l'axe. Ses vieux jours (et peut-être même avant avec Davis à gauche) seront à ce poste.
                Pour le but, c'est surtout que Choupo-Moting arrive avec de l'élan, donc peut aller plus haut que le defenseur, peu importe son nom, qui se retrouve sans trop d'élan et dos au but. Pas d'erreur énorme pour moi du coup. Il est placé là, mais avec ces données, difficile de gagner ce duel.
                Dernière modification par ncy54, 13 avril 2021, 23h35.

Commentaire

• C'est fou de trembler jusqu'au bout. Ils doivent gagner ce match tranquillement vu le wagon d'occasions !

Commentaire

• Gueye, Neymar, Mbappé, Di Maria ont été un cran au-dessus. Les autres ont fait leur match. Même si je trouve Draxler sur on-off. Mais Kean, inexistant sur les 2 matchs.
                    Navas un tout petit peu moins énorme sur le but que le reste du temps, mais bon...
                    Et sinon, que Neuer n'ait jamais eu le ballon d'or reste un des grands scandales du foot de ces dernières années. Ses 2 interventions en libéro sur des contres ont évité 2 très grosses situations de but.
                    Bravo Paris : tant sur les acteurs que sur l'état d'esprit, on a tourné la page remontada.

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le 1er but qu'il prend la semaine dernière n'est quand même pas fameux. Actuellement Navas est probablement le meilleur gardien au monde.

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah oui, bien sûr, c'est le Neuer de 2014 qui le méritait.
                      Mais je voulais souligner que, même revenu dans le troupeau, Neuer pouvait nous remontrer de temps en temps ce qui a fait sa spécificité et qui aurait dû, de mon point de vue, lui valoir un ballon d'or.
                      Il a fait évoluer son poste (comme Barthez)

• Bravo Paris mais perso je ne les vois pas gagner la C1 cette saison , je les trouvais meilleur la saison dernière au niveau du jeu et de l'effectif
                    Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
                      Bravo Paris mais perso je ne les vois pas gagner la C1 cette saison , je les trouvais meilleur la saison dernière au niveau du jeu et de l'effectif
                      Perso, je les vois aller au bout.

Commentaire

• En effet , le foot est un sport bizarre et Paris ne meritait pas de perdre hier , mais c'est la qualif qui compte !

Paris moins bon que l'annee derniere ? Hier c'etait quand meme sans Marquinos , Verrati , Bernat et Florenzi ....

Perso , je pense que c'est l'annee de City , meme s'ils ne sont pas encore en 1/2 :ils ont ce qu'il faut dans toutes les lignes , le collectif est impressionnant , ils peuvent mettre le paquet sur la LDC , comme le championnat est dans la poche .....

L'annee derniere , sur un match , ils se sont faits surprendre , sur 2 match contre le PSG , ca etre tres dur pour les parisiens (je sais , je m'avance , mais je pense qu'ils sont nettement au dessus de Dortmund )

Di Maria a pris une belle revanche hier , il m'a fait plaisir !
                        Draxler ? Des que Verrati sera de retour , il retrouvera le banc

Gueye n peut regretter qu'il ait choisi de jouer pour le Senegal , il aurait eu sa chance en EDF , quand Kante va baisser le pied .....en attendant , il fait beaucoup de bien au PSG

Danilo : je prefere Marquinos , mais c'est une vraie solution de rechange en defense centrale , obligatoire a ce niveau

Dagba : vraiment interessant et il a beaucoup appris en une semaine

Neymar- Mbappe : le Bayern a ete beaucoup plus attentif en defense , ce qui explique le match plus fermé , donc il y avait moins d'espace - Neymar meritait un but et Kylian une passe decisive !

Du coté Bayern , pas de doute que Levandowski a enormement manqué , car devant le but , ca a manqué de justesse/vitesse/opportunisme/precision/puissance
                        Choupo a encore marqué ? Un detail , Robert en aurait mis le double a sa place
                        Kimich et Mueller ont manqué ......d'un petit peu tout : c'etait moyen et insuffisant a ce niveau et tant mieux ! ,
                        Sané , c'est un mystere ! Il vaut bien mieux que ces 2 matchs - il a tout pour etre un Grand , mais c'etait vraiment trop moyen - peut etre que Flick ne sais pas l'utiliser !
                        Coman , un peu pareil , pas du tout productif

Bon , on va passer une bonne soiree ce soir - j'adore voir les autres matchs quand on est deja qualifie !

Commentaire

• fourteeners
                          fourteeners commenté
                          Modifier le commentaire
                          Est-ce que City est supérieur au Bayern ? Pas certain, c'est un peu le même style de jeu donc ça peut être l'année de Paris aussi.

• Je suis d'accord avec Djos , l'année dernière c'etait l'année de Paris pour la gagner , et cette saison ca semble etre celle de City
                        Dernière modification par Evan-Essence, 14 avril 2021, 13h06.
                        Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

Chargement...
                        X