Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le PSG ne sait toujours pas dégager ans les tribunes quand c'est nécessaire. Alves

Commentaire

• Il n'y avait pas HJ...

Commentaire

• A quand la video, bordel!!!

Commentaire

• Ça pédale dans la semoule...

Commentaire

• Ca doit faire mal au cul de faire in bon match et d'être mené 3-0.

Commentaire

• Aaaaaaaaaaaah Neymar a laissé Cavani tirer un coup-franc

Commentaire

• Killer de Bug
                Killer de Bug commenté
                Modifier le commentaire
                j'y ai pensé aussi.

• les commentateurs de la ZDF sont d'une mauvaise foi...

Commentaire

• Des nouvelles du Celtic, Rhada?

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                  Des nouvelles du Celtic, Rhada?
                  Bah comme je le disais un peu plus haut :
                  "Oui oh je rigole. D'autant plus que s'il fallait vraiment choisir, je supporterais le Celtic car sans pouvoir l'expliquer j'ai toujours eu de l'affection pour cette équipe. Anderlecht m'en fous !"
                  Tant mieux donc !

En tout cas Anderlecht à chaque fois ils sont catastrophiques en Ligue des Champions. La Gantoise avait tiré son épingle du jeu il y a 2 ans par exemple (Lyon s'en souvient encore).

Et là je viens de voir un bon résumé et c'est très bien payé pour ... les Belges. Le Celtic avec plus de réalisme pouvait marquer un paquet de buts en plus.
                  Dernière modification par Rhadamanthe, 27 septembre 2017, 23h05.

Commentaire

• Sur le match de ce soir, certes Neymar a de l'abattage et son décalage génial du début donne le ton inattendu (PSG bas) de la rencontre, mais je lui trouve pas mal de déchet sur la seconde mi-temps et, par contre, j'ai été bluffé par M Bappé. Sur les 2 buts, 90 % des gamins "jeunes premiers" dans sa situation auraient balancé un tir dans l'angle fermé qui n'aurait rien donné. Sur le second but, s'arrêter et donner là où Cavani devrait arriver alors qu'il n'a pas réellement fait d'appel, tout ça au lieu d'un grigri quelconque à la Pogba première époque, franchement, un tel sang-froid, une telle maturité à 18 balais, je suis resté sur le cul ! D'autant que le 3ème but confirme que c'est bien une qualité intrinsèque de lecture du jeu qu'il a, pas un coup de bol sur une seule prise de décision. Et tout ça se fait à vitesse pas possible... pfouhhhh !!! Je sais pas ce que ça va donner à l'avenir, mais il va falloir que Griezmann revienne au top niveau, sinon la question de donner les clés à M Bappé en équipe de France se posera assez rapidement.

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                      Il n'y avait pas HJ...
                      Il y avait HJ de Vidal..

Commentaire

• Ancelotti viré du Bayern Munich. Sagnol prend les rênes de l'équipe en intérim.
                        Au lendemain de la défaite du Bayern Munich à Paris (0-3) en Ligue des champions, le club bavarois a décidé de se séparer de son entraîneur, Carlo Ancelotti, selon les médias allemands..

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message

Il y avait HJ de Vidal..
                          Possible. Mais si c'est le cas, ça se joue à 3 centimètres.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FullSizeRender.jpg 
Affichages :	28 
Taille :		154,9 Ko 
ID : 			32248 18 corners, 16 tirs ....
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                              les commentateurs de la ZDF sont d'une mauvaise foi...
                              Ah bon j'ai suivi le match ,plutot cohérent !!!Tu regardes le contenu ,ben pendant 35 mn le qsg etait a l'ouest en premiere mi -temps ,au milieu des papys...comment peut-on encore titulariser motta???Verrati nul ,et rabiot trés moyen,heureusement que la machine fonctionnait devant..

Et trés élogieux envers Mbappé et Cavani.Mbappé présenté comme homme du match.vois pas ou les commentaires etaient de mauvaise foi!!

Commentaire

Chargement...
                              X