Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il va falloir que Nice joue l'attaque dans tous les cas au retour si ils veulent se qualifier, attention à ne pas se faire prendre en contre !

Commentaire

Nice a perdu d'avance.

Commentaire

Ca va etre chaud la qualification pour Nice ,je leurs souhaite de passer!

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Non tu leur souhaite pas....

Euh ben si !! 1-4 méme!
        Dernière modification par cocokim, 01 August 2017, 16h06.

Commentaire

Sans Balotelli, je n'y crois pas beaucoup. Tirage difficile quand même pour l'OGCN que de se retrouver à jouer l'Ajax en tour préliminare. Quand je vois qu'il y a des matches du style Nicosie / Constanta ou Qarabag / Tiraspol... Je sais bien que Nice n'a pas beaucoup joué de matches europées ces dernières années mais bon...avoir le 3eme du championnat de France contre le 2nd du championnat hollandaise, c'est étonnant quand on sait comment l'UEFA est passée maître dans le domaine de l'enculade des petits clubs. Visiblement, avec la Champions League, la baise des petits ne commence qu'avec la phase de poule. Ils ne se ont pas trop penchés sur la question des tours préliminaires.
          Dernière modification par tintin7, 02 August 2017, 12h41.

Commentaire

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Qarabag qui est allé chercher la qualifications à l'extérieur, d'ailleurs. À... Chypre ? Pour répondre à ta question il faut regarder le coefficient des clubs et si il est aussi fiable que celui des nations.

Envoyé par tintin7 Voir le message
          Sans Balotelli, je n'y crois pas beaucoup. Tirage difficile quand même pour l'OGCN que de se retrouver à jouer l'Ajax en tour préliminare. Quand je vois qu'il y a des matches du style Nicosie / Constanta ou Qarabag / Tiraspol... Je sais bien que Nice n'a pas beaucoup joué de matches europées ces dernières années mais bon...avoir le 3eme du championnat de France contre le 2nd du championnat hollandaise, c'est étonnant quand on sait comment l'UEFA est passée maître dans le domaine de l'enculade des petits clubs. Visiblement, avec la Champions League, la baise des petits ne commence qu'avec la phase de poule. Ils ne se ont pas trop penchés sur la question des tours préliminaires.
          Effectivement les clubs sacrés dans les ligues mineures sont plutôt protégés

" Comme depuis plusieurs années, Nice sera placé dans la partie « Voie de la Ligue », qui concerne des clubs qui ont décroché leur billet en C1 via un classement en championnat, tandis que la « Voie des Champions » concerne des clubs sacrés dans des ligues mineures. Non tête de série en raison de son très faibles coefficient européen, le Gym pourrait affronter l’Ajax Amsterdam, le Dynamo Kiev, le CSKA Moscou, le Viktoria Plzen ou le FC Bruges. "

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je ne trouve pas ça débile pour le coup. Ca laisse plus de chances à ces champions de "petits pays" de passer des tours voire d'accéder à la phase de groupes. Ca permet de voir un peu autre chose, de ne pas laisser à l'abandon complet 90% du foot européen.

Commentaire

C'est quoi cette champions league, ou les 3/4 des clubs ne sont meme pas champion ?
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

But de Nice !

Commentaire

Belle construction ...

Commentaire

Bon bha celui là aussi il est beau.

Commentaire

beau match en tout cas ...
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Cpdc.......

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          ??????????
                          Non j'ai trouvé

Yes 2-2 !!!

Commentaire

Bien les Niçois !!!!! On tient maintenant !

Commentaire

Chargement...
                          X