Il va falloir que Nice joue l'attaque dans tous les cas au retour si ils veulent se qualifier, attention à ne pas se faire prendre en contre !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions
Réduire
X
-
Commentaire
-
Sans Balotelli, je n'y crois pas beaucoup. Tirage difficile quand même pour l'OGCN que de se retrouver à jouer l'Ajax en tour préliminare. Quand je vois qu'il y a des matches du style Nicosie / Constanta ou Qarabag / Tiraspol...Je sais bien que Nice n'a pas beaucoup joué de matches europées ces dernières années mais bon...avoir le 3eme du championnat de France contre le 2nd du championnat hollandaise, c'est étonnant quand on sait comment l'UEFA est passée maître dans le domaine de l'enculade des petits clubs. Visiblement, avec la Champions League, la baise des petits ne commence qu'avec la phase de poule. Ils ne se ont pas trop penchés sur la question des tours préliminaires.
Dernière modification par tintin7, 02 August 2017, 12h41.
Commentaire
-
Envoyé par tintin7 Voir le messageSans Balotelli, je n'y crois pas beaucoup. Tirage difficile quand même pour l'OGCN que de se retrouver à jouer l'Ajax en tour préliminare. Quand je vois qu'il y a des matches du style Nicosie / Constanta ou Qarabag / Tiraspol...Je sais bien que Nice n'a pas beaucoup joué de matches europées ces dernières années mais bon...avoir le 3eme du championnat de France contre le 2nd du championnat hollandaise, c'est étonnant quand on sait comment l'UEFA est passée maître dans le domaine de l'enculade des petits clubs. Visiblement, avec la Champions League, la baise des petits ne commence qu'avec la phase de poule. Ils ne se ont pas trop penchés sur la question des tours préliminaires.
" Comme depuis plusieurs années, Nice sera placé dans la partie « Voie de la Ligue », qui concerne des clubs qui ont décroché leur billet en C1 via un classement en championnat, tandis que la « Voie des Champions » concerne des clubs sacrés dans des ligues mineures. Non tête de série en raison de son très faibles coefficient européen, le Gym pourrait affronter l’Ajax Amsterdam, le Dynamo Kiev, le CSKA Moscou, le Viktoria Plzen ou le FC Bruges. "
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
Commentaire