Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la fin, un parisien se fait découper, c'était "sauber" d'après les commentateurs de la ZDF, alors que c'était carton jaune.
    2 secondes après, sur la faute de Neymar, ils réclament un jaune orangé. Au ralenti, c'est dur de voir si Neymar a vraiment touché le Munichois.

Donc si, à la fin ils l'avaient bien mauvaise, et ils étaient de mauvaise foi.

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message

Ah bon j'ai suivi le match ,plutot cohérent !!!Tu regardes le contenu ,ben pendant 35 mn le qsg etait a l'ouest en premiere mi -temps ,au milieu des papys...comment peut-on encore titulariser motta???Verrati nul ,et rabiot trés moyen,heureusement que la machine fonctionnait devant..

Et trés élogieux envers Mbappé et Cavani.Mbappé présenté comme homme du match.vois pas ou les commentaires etaient de mauvaise foi!!
      C'est vrai mais il ne faut pas oublier le contexte: le PSG menait 1-0 au bout d'une minute. Sans ce but ultra rapide, on ne saura jamais si le Bayern aurait pu autant étouffer le PSG en 1ère mi-temps.

Commentaire

• Paris devant c'est du lourd ..du trés lourd mais au milieu ds cette composition aucune chance pour decrocher la coupe aux grandes oreilles!! Ils se feront mangés par toutes les equipes du top 6 pas ^possible avec Rabiot-veratti-et le grand -pére motta,il ne sert strictement a rien juste a mettre sa defense en difficulté ..et le barca a bien fait de ne pas dilapider du pognon pour le petit nevrosé.

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FullSizeRender.jpg 
Affichages :	28 
Taille :		154,9 Ko 
ID : 			32248 18 corners, 16 tirs ....
          vache la stat ! 18 corners contre 1, j'avais bien vu que le Bayern en avait eu plus que PSG, mais pas à ce point.

Commentaire

• Pour moi Pepe doit se prendre un rouge la-dessus.

Commentaire

• Magnifique ce but de Falcao.

Commentaire

• Toujours a la rue l'ASM en defense ces derniers temps. 1-1.

Commentaire

• Baldé et Touré c'est quand même pas génial. Monaco me fait vraiment de la peine cette saison.
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il faut en géneral un bout de temps pour monter une belle équipe. Quand t'as la chance de te retrouver en deux ans avec une équipe aussi magnifique que celle qu'ils avaient l'an dernier, tu ne la flingues pas.

• Et hop 2-1 Besiktas. Pas volé.

Commentaire

• Holala catastrophique Monaco ... ils vont se faire sortir par la petite porte. Merde quoi, le Besiktas ... même Lyon les bats

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas mieux.

• Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui harley, et popopo, je suis entièrement d'accord avec vous. Ça me fait chier car c'est un club que j'ai toujours bien aimé.
                      Les cons.

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Meme Lemar semble à côté de ses pompes.

• Ils auraient mieux fait de garder st Maximin et dégager Balde. Mais quelle chèvre putain

Commentaire

• Match calamiteux de Lenglet ce soir.
                      "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Match calamiteux de toute l'equipe de Seville oui... Et super match de Promes (2 buts et 2 passes décisives)

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        On a bien fait de s'en débarrasser au bon moment. Merci JR :

• 7-0 pour Liverpool à Maribor. Qu'on ne s'y trompe pas, la performance n'est pas d'en avoir mis 7 mais bien de n'en avoir pris aucun !
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Qarabag fait match nul contre l'Atletico et remporte le premier point de son histoire en LDC.

Commentaire

• Pour info, le match du PSG (qui passe encore que sur Canal) passe sur la télé belge.

Commentaire

• Killer de Bug
                            Killer de Bug commenté
                            Modifier le commentaire
                            Et celui du Bayern sur la ZDF.

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            Et celui de l'Ajax sur..... Ha bah non autant pour moi
                        Chargement...
                        X