Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1-0 Bayern. Müller.

2-0
    Dernière modification par Killer de Bug, 18 octobre 2017, 21h15.

Commentaire

• Paris mène 1-0 depuis la 2ème mais dans le jeu c'est très pauvre, aucun jeu collectif. Et à l'inverse Anderlecht se débrouille très bien pourtant ils ont une équipe de bras cassés à ce niveau de compétition.

Commentaire

• C'est moi ou Paris joue à 25% de son potentiel? Cette équipe pue la suffisance parfois.

Commentaire

• 2-0. Cavanoche.

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Beau but collectif !

• en marchant, le PSG mène 2/0...
          Mais que le milieu est mauvais et je ne parle pas de kurzawa

Commentaire

• Il est pas hors jeu Cavani sur son but ???

Commentaire

• si quelqu'un avait un petit lien qui fonctionne , ce serait très sympa car tous ceux que j'ai cherchés et essayés ne fonctionnent pas ... Merci !!

Commentaire

• Et hop Neymar 3-0.

Commentaire

• Ces ratés de Paris tout au long du match ! Y'aurait pu avoir 7-1 sans problème sur ce match !

Commentaire

• en marchant, y a eu 4/0
                    L'OM c'est meilleur ou moins bon que Anderlecht ?

Commentaire

• 3 défaites portugaises. On prend pour l'indice UEFA.

Commentaire

• J'espère que Mbappé ne va pas prendre le boulard... et y a certains comportements qui me dérangent un peu

Commentaire

• On sent que le débat, ici ou ailleurs, ça va vite devenir "Le PSG est-il trop suffisant et ne risque-t-il pas de s'y casser les dents contre les gros ?"

Bizarrement, ce qui me gêne, c'est pas tellement le trio d'attaque dont les 2 extra-terrestres.

- Neymar fait son cake comme une star de cour d'école mais parce que justement, c'était presque une cour d'école ce soir. Et quand ils ont essayé d'être plus sérieux, on a vu des trucs très efficaces (la série démente de passes Neymar-MBappé qui aboutissent à la barre de Cavani en est le meilleur exemple). La stat qui tue : le PSG a gagné tous ses matchs de ce début de saison sauf un, le seul où Neymar était absent (sauf erreur).

- MBappé : le gars a 18 ans et demi, il est ultra-sérieux au haut niveau depuis 2 ans (y compris en équipe de France contre la Bulgarie, malgré un manque de réussite flagrant et un contexte où d'autres - Rabiot.... - ont joué les pleureuses). Il marque dès la 3ème minute puis fait une passe décisive quand ça devient un peu tendu pour Paris et quasi une autre sur Cavani et sa barre. Franchement, que le lardon se décontracte un peu et croque une ou deux fois ensuite... eh, il est humain !

- Cavani est constant, toujours un très bon esprit ce mec.

Non, moi ce qui me gêne c'est les autres, Areola excepté.

- Rabiot a alterné le bon et le moins bon. Mais surtout, il perd quelques balles, quelques duels qu'il ne doit pas perdre. Même à 3-0. C'est Anderlecht en face. Et ça amène tout de suite du danger, pas comme un croquage de MBappé.

- Verrati aussi, pas assez de sérieux, de gniaque.

- Alves : en baisse

- Kurzawa : pas en progrès

Les deux centraux je ne juge pas, je ne sais pas juger une défense de foot, je laisse ça à ceux qui ont appris à défendre en club.

Qu'est-ce que tout ça donnera contre les gros ? L'équipe coupée en 2 sans possession, ça a marché contre un Bayern B, mais contre le Real, le Barça ?

Autre point moyen : Emry, il contrôle quelque chose ou pas ?

Ceci étant, le comptable est du côté PSG : 3 clean sheets, meilleure attaque de LDC, MBappé plus précoce auteur de 8 buts, etc.... Et bon, on dit qu'il faut un bon gardien et un bon avant-centre en foot : ils ont le bon gardien et 3 avants centre !

Commentaire

• Qu'est ce que vous pouvez chipoter.

C'est pas comme si la France avait gagner 30 ligue des champions dans son histoire hein.

Y a pas longtemps l'avant centre du PSG c'était Pancrate. Vous avez déjà oublié ou bien?
                            "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• tintin7
                              tintin7 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je ne sais pas si c'est chipoter mais je trouve que derrière et au niveau de la relance c'est parfois un peu léger. Alors effectivemment, Paris peut marquer à tout moment avec son trio de feu mais conceder autant d'occasions contre Anderlecht et le Bayern au Parc c'est quand meme pas top. Un peu plus de rigueur derrière ne serait pas un luxe, c'est tout. Quand tu vois le talent qu'il y a dans cette equipe, t'as le droit de demander un peu moins de suffisance. Tu fais la meme chose contre Barcelone et tu te prends la ratatinee qu'ils se sont pris l'annee derniere.La rigueur, tu la bosses toute l'annee, tu ne l'improvises pas contre le Barca ou le Bayern en demie.
                              Dernière modification par tintin7, 19 octobre 2017, 01h11.

• Lloyd
                              Lloyd commenté
                              Modifier le commentaire
                              Bien evidemment que c'est chipoter. On a sous nos yeux tres probablement la meilleure equipe francaise de l'Histoire du foot francais. C'est assez drole de lire ou entendre les commentaires de certains.

Ils ont 9 points, marqués 12 buts et encaisses 0, et ils ont fracassé le Bayern 3-0. Voila les faits, le reste c'est du blabla.

• tintin7
                              tintin7 commenté
                              Modifier le commentaire
                              L'année dernière, on disait deja la meme chose. Et on a vu ce qui s'est passé. Tout s'est liquifié en deux temps, trois mouvements. C'est justement parce qu'on a la meilleure equipe francaise de tous les temps qu'on peut s'attendre à les voir ne pas perdre des ballons dans leurs 20 metres. Apres, ne viens pas me remettre mes posts dans les dents si le PSG gagne la LDC au mois de mai. Je leur souhaite de tout coeur de la gagner. Je ne dis pas qu'ils ne la gagneront pas, mais ils se doivent d'etre un peu plus rigoureux derriere.
                              Dernière modification par tintin7, 19 octobre 2017, 20h54.

• C'est juste que le PSG s'est vu trop beau et a été laxiste sur certaines phases.

Commentaire

Chargement...
                            X