Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous mangez tellement de caviar le vendredi soir qu'en ligue des champions vous revenez à la dure réalité du football populaire
    C'est dur mais faite comme moi, abstraction
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Il faudrait que le PSG affronte des equipes plus fortes en LDC, sinon ils risquent d'etre mis en difficulté en Ligue 1.
      "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Et je répète par la meme occasion que s'ils se tapaient des matches plus difficiles en L1, il y aurait moins de risques de les voir se chier dessus comme ca a été le cas l'an passé. On a beau dire ce qu'on veut, ils se sont chiés dessus. Je crois que ca n'a jamais été évoqué dans le passé.
        Dernière modification par tintin7, 19 octobre 2017, 21h08.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Sauf que le PSG n'est pas champion donc l'adversité ils l'ont eu.
        De même le bayern a gagné la ldc tout en ayant aucune adversité. donc ton argument ne tient pas.

Je te l'ai déjà dit.

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne dis pas que c'est indispensable d'avoir des matches compliqués pour gagner la C1. Je pense juste qu ça les aiderait. Tout est dans la nuance.

• En lisant les dernières pages, 2 remarques : le PSG est effectivement la meilleure équipe française. .....................de l'époque contemporaine.
      Comme l'était l'OL avant ça, et l'OM avant, Sainté, etc...dans leur époque respective. On ne peut pas séparer le niveau d'une équipe de leur milieu ambiant, c'est l'écosystème des ligues, qu'elles soient 1 ou des champions qui donnent la mesure, et comme ce milieu est en constante évolution, les comparaisons intertemporelles sont illusoires (tant que le voyage dans le temps n'aura pas été inventé).
      La 2ème remarque est qu'il ne faut pas tuer la charrue avant de vendre l'ours, l'objectif est bien d'atteindre une demi-finale de Ligue des Champions, et encore en espérant ne pas tirer un Real en 1/4 .
      Une finale serait inespérée.................quant à la gagner. .....bref, les carences remarquées ici, avec un milieu moins fort que sous Blanc (les Rabiot et Verratti ont tout intérêt à monter leur niveau), le côté gauche sous-équipé avec un Kurzawa déficient et un Berchiche limité, un gardien L1+ mais quid contre un top6, et un poste de nº6 qui ne tient qu'à un fil, un jeu collectif qui mise beaucoup sur le trident offensif, des carences qui font qu'une demi (perdue contre la Juve par exemple) serait un bon résultat.

Commentaire

• Joli but collectif de Paris. 1-0

Commentaire

• Patatas de Neymar. 2-0.

Commentaire

• Paris qui gagne contre Anderlecht....what a surprise....
            Dernière modification par Harley Quinn, 31 octobre 2017, 22h40.
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              bah il y est mon A...
              Mode "mauvaise foi" OFF...

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Mode 'Fuck' OFF. :
              Dernière modification par tintin7, 31 octobre 2017, 22h52.

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              j'avoue...

• Rien ne va plus pour l'Atletico Madrid, mené 1-0 sur sa pelouse par Qarabag...
            Munich mene 1-0 au Celtic, United mene 1-0 contre Benfica, la Roma mene 2-0 contre Chelsea, le Sporting mene 1-0 contre la Juventus et le barca est tenu en echec au Pirée 0-0 contre l'Olympiakos...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Lol kurzawa il fait signe "chut" après son but genre il croit fermer des bouches alors que ça reste une grosse chèvre

Commentaire

• il a quand même honte de rien Kurzawa
                Fallait dire quoi quand il a raté 17 centres contre le Luxembourg ? bravo ?

Commentaire

• Kurzawa serial buteur. Il va prendre le melon le mec.

Commentaire

• popopopopopopo le hat trick !!!

Commentaire

• eh ben on a pas fini d'entendre parler de kurzawa

Commentaire

• Popopo meilleur arrière du monde !! Ses coéquipiers qui vont à peine le féliciter

Commentaire

• Bein sport qui fait du bfmtv c'et d'u pénible.

Commentaire

• Ca doit être parce qu'il est nul.
                            "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

Chargement...
                            X