Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaque championnat majeur représenté en demies.

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Nan, pas la France pour une fois !

• Il a eu les couilles l'arbitre !
    Turpin a fait un bon match aussi hier. Contrairement à celui du match anglo-anglais. Je le dis, parce que d'habitude, ce genre de messages ne sortent que quand c'est un arbitre français qui fait des grosses erreurs.
    Déçu de ne pas avoir eu droit à ces 30 minutes de prolong !

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Turpin, un bon match? Il faut que tu regardes son match à nouveau. Fazio ne doit jamais finir le match pour la Roma.
      Il s'est fait descendre par les commentateurs anglais. Son match n'a pas été pourri mais il n'a pas fait un bon match selon moi.
      Dernière modification par tintin7, 11 avril 2018, 22h51.

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      A un moment il etait vachement agressif le pere Turpin. Il beuglait en français des "viens ici toi", limite il les insultait.

• Envoyé par ncy54 Voir le message
    Il a eu les couilles l'arbitre !
    Mouais je suis quand même curieux d'avoir la justification du rouge direct...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      La bousculade elle est générale.
      D'ailleurs Buffon se met plus ou moins entre l'arbitre et ses coéquipiers et n'est pas spécialement responsable d'acte de brutalité inadmissible sur l'arbitre.

Bref à la 93è minute de jeu, après avoir sifflé un penalty qui fait basculer le match et la qualif', je trouve qu'expulser le gardien et capitaine de l'équipe sanctionnée surtout quand il s'agit de Buffon qui n'est pas non plus connu comme le pire voyou du foot mondial, je trouve ça un poil superfétatoire et excessif.
      Sans doute trop de pression pour un si jeune arbitre.

D'ailleurs pour ce qui est de la faute, c'est la même action que sur Nordin lundi soir...
      Comme quoi.

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Buffon n'a pas à sortir de ses gonds comme il l'a fait. Qu'il y ait des mots ou non, et même si c'est un péno qui les élimne à la 92ème minute, sa réaction mérite le rouge. On ne peut pas venir "agresser" (même s'il n'y a pas de coup), intimider l'arbitre comme il l'a fait, en lui gueulant dessus, en se mettant à 20cms de son visage. Dans tout autre sport ce serait exclusion, je ne vois pas pourquoi le foot serait une exception, ils ont déjà une permissivité largement trop importante, donc il faut sanctionner par un rouge ces réactions. On peut être fou de rage, et ça se comprend, mais il y a une ligne rouge à ne pas dépasser, que ce soit un jeune de 19 ans pour son premier match, ou une légende de 40 ans pour son dernier.

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Completement d'accord avec Ncy54.

C'est justement à des mecs comme Bouffon de montrer l'exemple afin d'eviter que ce genre de choses se produisent en bas de l'echelle.

• Étonnant qu'il siffle à ce moment du match (assez d'accord avec Duluc sur ce point). Il a porté ses couilles. Tant mieux. En espérant qu'il les porte lors des prochaines rencontres de LDC et que lorsque la même situation se reproduira, mais inversée, qu'il siffle également. On le souhaite en tous cas.

Commentaire

• J'ai vu que la deuxième mi-temps, mais en comparant avec l'autre tanche qui a sorti Guardiola hier, je trouve ce jeune arbitre bon.
      Mais Micoud a pas complètement tort (sur l'équipe 21) sur toutes les merdouilleries d'arbitrage. C'est pas faux que faire arbitrer Guardiola qui arbore son ruban indépendance Catalane par un espagnol, qui en plus a déjà été en conflit avec lui, c'est limite.

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Toujours drôle de voir Micoud chialer après l'arbitrage.

• Toujours drôle de voir la Juve chialer après l'arbitrage. Visiblement ils ont pas réussi à le corrompre celui-là.
      "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Et oui, on finit toujours par trouver un plus gros que soi. C'est comme voir Verrati chialer contre l'arbitrage à son encontre en LDC quand tu suis le championnat...

• Honnêtement Ribéry est au-dessus d'un Martial ou d'un Lacazette. Je ne dis pas qu'il faut l'appeler en EDF, mais il aura fait une belle carrière au Bayern.
      "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est le syndrome Benzema : pas de mec vaguement "caillera" en équipe de France, concept qui dépasse le cercle des amateurs de foot pour rassembler les français tous les 4 ans. C'est pas un problème de niveau en foot.

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        C'est aussi et surtout Ribéry qui a décidé à l'époque d'arrêter l'EDF.

• En tout cas, on a vécu 2 bonnes soirées (j'avais commencé sur un film en me disant qu'il ne se passerait rien...). La preuve : y'aurait des verres, sur l'équipe 21, ils se les balanceraient à la tronche ce soir. Y'a de la passion !

Commentaire

• Vache je regarde très rarement l'équipe 21 mais le père Micoud il a des joues pour jouer autant les "père-la-morale". Fumier va !

Commentaire

• Ils se sont bien fait violés les Turinois....

Commentaire

• Hier soir, comme d'habitude, match regardé sur la ZDF "Bayern / Sevilla". Commentaires sobres par un seul journaliste. Et voir LENGLET en LDC, ça fait tout bizarre.

Commentaire

• pour moi il n'y a pas faute du tout , la juve peut être dégoûté

le gars du real ( je ne sais plus son nom ) s’arrête au lieu d'aller vers le ballon en s’écroulant direct , mais le défenseur lui qui va vers le ballon le contourne avec son pied ...
              pour moi l'arbitre n'a pas a sifflé a la 93e un peno comme ça

Commentaire

• Jipette01
                Jipette01 commenté
                Modifier le commentaire
                mdr, il y a clairement faute, le défenseur de la juv, empêche clairement le joueur du real de continuer son action pour marquer. Faut être carrément aveugle pour dire qu'il y a pas faute...

• nanceein
                nanceein commenté
                Modifier le commentaire
                pour moi il n'y a pas faute non !!! le madrilène s’arrête et tombe déjà a moitié

• Toujours la méme chanson si ce n' est pas le barca c' est le réal q qui se fait aider a la longue ca devient pathétique!

Et les journaleux qui bavent pour Zidane forcément disent penol flagrant.Bref,le foot ce n 'est plus que du business!

Commentaire

• Ca m'énerve quand les gros sont avantagés, j'étais un chouïa plus pour la Juve avec ce scénario, mais bon Benatia ne touche pas le ballon, et vient percuter l'attaquant qui est seul à 5m du but. A partir de là, et même si le défenseur a l'intention de toucher le ballon, du moment que ce n'est pas fait, il y a faute. J'ai du mal à voir ce qu'il y a de contestable dans ce péno. 92ème minute ? On s'en fout, s'il y a faute, que ce soit la 7ème ou la 92ème, l'arbitre doit siffler de la même manière, et siffler ce qu'il voit. Il voit une faute, il la siffle, et ça tombe bien, il a raison, puisqu'il y a bien faute.
                Ca m'énerve suffisamment quand ils ne mettent pas de carton par exemple sur une faute énorme à la 4ème minute d'un match, uniquement parce que c'est le début de match, et qu'à la 80ème, même une petite faute de merde il te sortent des jaunes à tout va ; ou de carton rouge parce que c'est la 15ème minute, et que ça va "tuer le match" comme les journalistes le disent. Osef de ça.

Commentaire

• nanceein
                  nanceein commenté
                  Modifier le commentaire
                  ce n'est pas ça
                  quand on parle de la 93e minute et vu l'importance du match , il faut être sur a 100% pour siffler péno
                  la l'arbitre n'avait pas l'air très sur au départ ( il parait que c'est un assistant qui lui aurait dit penalty..
                  la ce n'est que mon avis , mais pour moi il n'est pas clair ce penalty..
                  benatia va vers le ballon quand l'attaquant ne le joue pas clairement , il s’arrête a moitié en se laissant tomber comme une daube des la touchette
                  d'ailleurs pas trop compris ce qu'il voulait faire , il n'y va pas clairement le gars
                  pour moi a cet instant du match , si tu siffles c'est que c'est penalty indiscutable , la ce n'est pas trop le cas je trouve
                  real ou juve , perso peu importe , mais je comprends les joueurs de la juve et buffon

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il se place un peu entre le ballon et le défenseur, ça s'appelle protection du ballon. Il n'a pas eu le temps de faire ce qu'il voulait faire pour marquer, puisqu'il est percuté avant le contact avec le ballon. Qu'il ait l'intention de contrôler poitrine, faire une tête, ou une reprise acrobatique ne change rien au problème. C'est au défenseur à avoir la maîtrise parfaite de son intervention pour toucher le ballon. Ici il prend le risque d'arriver sur lui, balancer sa jambe devant le madrilène. Il ne touche pas le ballon, il percute l'attaquant, y'a pas à discuter.
                  Tant mieux si l'arbitre de surface aide l'arbitre principal, c'est bien ce qu'on leur demande nan ?
                  Dernière modification par ncy54, 12 avril 2018, 21h07.

• Bah c'est tout à fait ca. Ce qui gene les 'experts' c'est juste que le penalty soit à ce moment-là du match. Probablement que beaucoup auraient aimé voir une prolongation, mais voilà c'est le jeu... Y a faute, y a faute. Point.

Apres, comme dit plus haut, ca me fait bien marrer que la Juve chiale comme ca. Ce club qui a été jusqu'à la corruption d'arbitre qui vient maintenant chialer pour un penalty valable.

Lolesque.

Quand tu as été aussi loin dans la corruption, tu la fermes au niveau de l'arbitrage. Et pendant 100 ans.

Commentaire

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Outre le passé de corruption à laquelle les joueurs et la nouvelle direction n'étaient pas concernés, quand tu vas te plaindre en itw à l'international d'un scandale d'un arbitre, machin, comme ils ont fait en réaction sur Bein et les autres médias mondiaux (leur Président, Buffon, Matuidi (plus mesuré)), si le péno est valable comme c'est le cas, tu passes vraiment pour des grosses pleureuses.
              Chargement...
              X