Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cocokim Voir le message
    Toujours la méme chanson si ce n' est pas le barca c' est le réal q qui se fait aider a la longue ca devient pathétique!

Et les journaleux qui bavent pour Zidane forcément disent penol flagrant.Bref,le foot ce n 'est plus que du business!
    Donc, il n'y a pas faute pour toi? :

Commentaire

• nanceein
      nanceein commenté
      Modifier le commentaire
      pour moi aussi il n'y a pas faute pour siffler peno

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Non c'est un duel ,si tu siffles un truc pareil tu en siffles 15 par match.

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Si tu en siffles pas alors que le type est bousculé dans le dos alors qu'il va marquer et que tu ne touces pas le ballon, c'est juste n'imp.

• Je pense que ce qui gêne les gens, c'est que si on avait eu le même scénario dans plusieurs cas différents mais avec la même faute, l'arbitre n'aurait pas sifflé péno :

- si ça avait été pénalty pour la Juve, à la dernière seconde.

- si on avait eu affaire à 2 clubs moins connus. Imaginons le même scénario en finale de coupe de la Ligue, genre Montpellier-Guingamp. L'arbitre ne siffle pas et tout le monde (LFP, annonceurs, supporters, commentateurs) est content parce qu'on va aux prolongations.

Après,, même avec ces remarques, je trouve que l'arbitre n'a pas eu tort de siffler. En effet (je me répète), il y avait déjà eu une poussette dans la surface quand le Real poussait. L'arbitre la sifflant aurait pu être taxé de favoriser le Real, il ne l'a pas fait. Et quelques minutes auparavant (et je crois avant le 3ème but), Mandzukic,, déjà averti, mérite de sortir sur un second jaune. Là aussi, l'arbitre ne fait pas basculer la rencontre sur une décision qu'on aurait pu dire pro-Real alors qu'elle n'aurait rien eu de scandaleuse. Donc je trouve qu'il a respecté l'esprit général de cette double confrontation : étonnante, couillue et très serrée. Ca ne pouvait basculer que sur un détail.

Commentaire

• Bon faut pas déconner, le pénalty est incontestable. Je trouve ça fou qu'on puise le discuter. Est-ce que le même arbitre aurait sifflé contre le Real ou dans d'autres circonstances ? C'est un autre débat. Tout le monde s'enflamme car ceux qui étaient neutres hier auraient bien voulu voir la prolongation, comme pour la Roma on adore ces histoires d'exploits incroyables et cie. Ça c'est quand on ne retient que le côté émotionnel du truc, en restant pragmatique l'arbitre à parfaitement joué son rôle.
      On va vraiment rigoler avec l'arbitrage vidéo.

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est clair et net. Il n'y rien à ajouter. Il y a faute, point barre. Que ce soit pendant les arrêts de jeu ne change rien au schmilblick. Que la Juve ait fait un match magnifique, on s'en bat aussi les steacks. Il y a péno et on remballe.

• Bayern Münich - Real Madrid
      Liverpool - AS Roma
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Les matches aller auront lieu les 24 et 25 avril, les matches retour les 1er et 2 mai.

Dernière modification par Archangelo, 13 avril 2018, 13h20.
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• On ne va pas se mentir, c'est a priori l'adversaire le plus accessible pour les Reds. Mais cette semaine ayant montré une nouvelle fois que le sport s'affranchit sans peine de ce genre de considérations, je me garderai bien de tout excès de confiance et attendrai le verdict en tremblant.
          COME ON REDS !
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            C'est clair ! Et une demi-finale c'est déjà inespéré pour ce club modeste ...

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            Enfin Archangelo la Roma ce n'est pas un si petit club que ça...

• Salaaaaaaah ! 2-0 !

Commentaire

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Quel joueur ce mec!

• 3-0.........

Commentaire

• popopopopopopopopo 4-0.

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
              popopopopopopopopo 4-0.

Commentaire

• 5 arrëtez le massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• 5/0 incroyable quand même !

Commentaire

• Le béton italien n'est plus ce qu'il était!

Commentaire

• 5-1. On ne sait jamais avec L'Pool....

Commentaire

• 5-2 et Rome a failli en mettre un 3eme. Heu, il est temps que ça se termine.
                        Dernière modification par tintin7, 24 avril 2018, 22h35.

Commentaire

Chargement...
                        X