If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé je n’ai pas regardé ce Match mais au vu du nombre de buts le spectacle devait être au rendez-vous. Quoique au même moment j’ai regardé un match où il y a eu 3 buts et pour autant aucun spectacle.
Sinon j’attends de voir la finale pour voir comment une de ces 2 équipes se comportera contre une équipe potentiellement plus forte. Mais j’espère une finale Liverpool - Réal. Sachant que Liverpool était mon club de cœur dans mon enfance à l’Epoque de Kevin Keegan puis surtout de Ian Rush.
Hier, j'ai tenté une expérience psycho-sensorielle osée : passer à la 2ème MT de Liverpool après la fin de celle de Nancy. Résultat : l'impression étrange d'avoir voyagé dans 2 univers parallèles en profitant d'une faille dans l'espace-temps !
Ce serait tout de même étonnant que Salah ne marque pas ou ne fasse pas marquer. Ca met la remontada (romantanda ?) à 4-1, c'est chaud. Bien sûr, après Barça-PSG et les quarts de cette année, on sait que le foot est entré dans une nouvelle ère du tout est possible, mais quand même...
Commentaire