Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens, Assembe a été transféré au Bayern ?

Commentaire

• Mdr franchement, Ulreich...
      COmme des grands le Bayern se sera éliminé tout seul entre l'aller et le retour

Commentaire

• Encore un péno oublié pour le Bayern

Commentaire

• 2-2 super match. Par contre vous aimez bien voir des pénos pour le Bayern sur chaque action.

Commentaire

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Ca fait trois ou quatre matches de suite en LDC que les décisions litigieuses sur les pénos sont toujours en leur faveur.

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Celui contre la Juve en fin de match n'était absolument pas litigieux, pourtant c'est la figure de proue du raisonnement.

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Celui contre la Juve était incontestable mais ça fait quelques matches que des pénos plus ou moins 'limites' ne sont pas sifflés à leur encontre..

• A fond pour le Bayern ici.

Commentaire

• On va dire que le gardien s'est fait acheté, tout est truqué pour que le Réal gagne... etc etc

Commentaire

• À fond contre le Real pour moi.
              Mais mon stream ne coopère pas...
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• L'autre il a des crampes, n'importe quoi de mettre la balle en touche là-dessus !

Commentaire

• oh cette occase

Commentaire

• 3 ème finale d'affilée! Chapeau bas Mr. Zidane.
                    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Benzema à Ribery: Tu passes manger à la maison en Juin ?

Commentaire

• Pffff ça se joue vraiment à rien du tout alors quand on repense au cadeau du match aller puis à celui improbable de cette guiche de gardien ce soir ...
                        Zidane à quand même le cul bordé de nouilles en règle générale depuis le début de sa carrière

Commentaire

• Je ne vois pas où Zidane a le cul bordé de nouilles depuis le debut de sa carrière mais bon...
                          "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                          Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Didi
                            Didi commenté
                            Modifier le commentaire
                            Totalement d'accord avec toi Lloyd

• Rhadamanthe
                            Rhadamanthe commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bah dans le sens où il est largement plus chanceux que malchanceux avec les faits de jeu (décisions arbitrales, cadeaux adverses tombés du ciel, réussite défensive et offensive, ...).
                            Tant mieux, ce n'est pas une critique et je ne cherche pas à rabaisser Zidane. La réussite fait partie du jeu et il en faut forcément pour arriver 3 fois de suite en finale de LDC voire en gagner 3 d'affilée.

• Pff dégoûter........le réal a une chat te incroyable

Commentaire

• Fatalex
                            Fatalex commenté
                            Modifier le commentaire
                            Faut la provoquer la chatte. Tous les champions ont eu de la chatte à un moment dans la compétition. Avoir les meilleurs joueurs du monde ça suffit pas,faut de l'expérience et des fois de la chance

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Faut la provoquer ok mais la c'est abusé une telle chance.entre les arbitres pro réal les buts chatteux. Incroyable qu'ils soient en finale.mais bon il y a des équipes comme ca

• Je ne suis pas particulièrement fan du real mais 3 finales de LDC en 3 ans c'est quand même incroyable. Peut être 3 fois champion de suite. Moi perso pour Zidane je l'espère. Je suis pas sûr qu'un entraîneur l'ai déjà fait.

Commentaire

Chargement...
                          X