Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'aime pas le réal mais ils viennent de taper le PSG, la Juve et le Bayern. Ils vont jouer leur 3e finale de suite... c'est tout sauf de la chatte. Y a du talent et du travail derrière tout ça.
    "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Fatalex
      Fatalex commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis bien d'accord avec toi. Fan ou pas fan faut reconnaître que 3 d'affilées c'est tout sauf de la chance. Une finale oui mais pas 3 de suite

• Si Liverpool passe je pense que ça va être un superbe match. Je pense que c'est l'année de Liverpool mais si le Real gagne ça ne sera pas volé

Commentaire

• Bien entendu ce n'est pas QUE de la chatte, seuls les gogols pourraient dire un truc pareil. Mais pour faire une telle série c'est ausi un facteur, nécessaire mais pas suffisant.

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Ils ont surtout eu la chance de tomber sur le PSG en huitièmes. Face à une petite équipe ils ont pu s'économiser

• C'est clair qu'à ce niveau quand on voit le peu d'écart entre les équipes, il faut un brin de réussite. par contre la taille du brin est énorme pour le Réal.
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• 4 finales en 5 ans. C'est dans les gènes de la casa blanca c'est tout. Franchement t'es supporter du Real t'as le droit d'être fier quand même. Les qataris pourront aligner les millions voir les milliards au PSG, ils auront jamais ce que le Réal a dans le sang

Commentaire

• Bon par contre ok Ulreich se trou complètement sur le but, mais la passe de Tolisso est franchement hyper foireuse.

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-bayern/897535

Commentaire

• Match regardé sur la ZDF avec un seul commentateur comparé aux délires limite hystériques des deux de "L'Équipe 21", il n'y a pas oreille...

Commentaire

• Pour moi c'est loin d'être flagrant. Marcelo ne fait pas de geste volontaire, il n'est pas à bout portant mais très proche lors du centre, le centre est suffisamment puissant pour qu'il n'ait pas vraiment le temps de réfléchir, il n'étend pas ses bras, ... Si on suit les règles exactes, c'est loin d'être évident cette histoire. Après toujours la même chose : le même arbitre aurait-il fait de même si c'était en faveur du Real, au bénéfice d'une autre équipe dans un autre match, ... ?
                A la limite certains accrochages dans la surface étaient plus susceptibles de donner pénalty pour moi.

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord.
                  Il saute avec intention de contrer le ballon. Donc l’intentionnalité est là. Sa main est largement décollée du corps et augmente sa surface de contact. Si elle n'est pas là, le ballon passe et c'est une grosse action de but.

Bref, il y a tout pour siffler un penalty.

Comme je l'ai dit hier, compare au penalty sifflé pour la Roma la semaine passée. C'est juste ridicule. Milner ne peut pas se couper le bras et pourtant l'arbitre donne penalty. Marcelo peut étendre son bras mais pour lui c'est autorisé.

Commentaire

• penalty évident oublié ... à quoi servent les arbitres derrières les buts ( à 5 mètres de l'action ) mystère ...
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ben tu as vu son utilité en faveur du réal face a la juve ...bizarrement hier rien comment souvent av le réal en CL.

• Ben tout simplement à bien se RE(g)AL(er) après le match Idem, je pense que péno il y avait mais bon, l'arbitrage et ses mystères
                    Et puis cela fait quand même rire, ces joueurs ou parfois les arbitres qui reconnaissent leur faute APRÈS coup.

Commentaire

• D'ailleurs Marcello lui-même a avoué qu'il y avait péno. (source l'équipe.fr)

Commentaire

• Peno ou pas, le Bayern ne peut pas se cacher derrière l'arbitrage avec toutes les occasions manquées à l'aller comme au retour.

Commentaire

• Envoyé par Fixed Voir le message
                          Bon par contre ok Ulreich se trou complètement sur le but, mais la passe de Tolisso est franchement hyper foireuse.
                          Oui enfin, faut pas deconner, il a largement le temps de la degager du droit. Là, on a l'impression qu'il veut se coucher pour la prendre à la main et qu'il se rend compte qu'en fait il ne peut pas car c'est une passe en retrait de son coequipier. Et du coup, il fait sa cagade monumentale.

Comme je l'ai dit par ailleurs, si j'etais coach j'interdirais toute passe en retrait vers le gardien, comme Guy Roux le faisait.
                          "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

Chargement...
                          X