Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça se termine avec un goût bizarre en bouche, mais Liverpool est en finale !
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Le problème c'est que leur style de jeu demande tellement d'efforts qu'au bout d'un moment tu le payes... Et d'ailleurs on n'avait aucun milieu sur le banc pour faire un changement et redonner du peps (Can, AOC, Lallana sont tous sur le flanc...).
      Et je pense aussi qu'inconsciemment à 15-20 minutes de la fin ils ont laissé filer. Ça plus les largesses défensives classiques, ça donne cette fin de match m*rdique.

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      100% pas d'accord.
      Dès la 25ème minute, ils ont joué vers l'arrière en permanence. Et même les 3 contre 3 ils ne jouaient plus. Ils repassaient par derrière et laissait la Roma revenir.
      A la MT, il doit y avoir 3-1 et la Roma doit avoir le moral à 0. Au lieu de ça, ils les laissent en vie.

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bwarf, t'es un tout petit peu dans l'excès là. Eh puis les efforts, c'est pas uniquement quand tu as le ballon, c'est aussi quand tu presses l'adversaire.
      Maintenant on est d'accord, ils n'ont pas donné autant qu'ils l'auraient pu, ou du moins autant qu'on aurait aimé qu'ils donnent. Mais quand tu mènes 2-1 au bout de 25 minutes et que ton adversaire doit marquer 4 fois, même si dans les faits quand on les écoutera ils diront l'inverse, le relâchement était prévisible et est largement explicable. Pas excusable, mais explicable.
      Et je maintiens ce que je dis sur l'absence de possibilité de remplacement au milieu qui aurait pu donner de l'air à l'équipe et lui faire réenclencher la marche avant.

• we never walk alone ?? c'est par rapport à l'arbitre ??? avec les 2 pénos oubliés c'est vrai qu'ils ne sont pas seuls
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
      Péno.
      Mort de rire. No comment.
      normal .. il en avait oublié 2 ...

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Et il dit quoi le spectateur sur les deux penaltys accordés à la Roma à l'aller et au retour ?

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Il y a un péno qui peut être donné sur la main de Alexander. Mais rien de comparable avec Marcelo hier soir. La main est quasi contre son visage, il se tourne, et le tir est vraiment proche. Donc ça se siffle, pas de scandale, ça se siffle pas, pas de scandale non plus.

Le 2ème péno, je sais pas où tu l'as vu. Si c'est sur le HJ, bah il y a HJ. Point.
        Des HJ limites il y en a au moins 2 sifflés pour Liverpool alors que ça partait au but. Donc bon, ça s'équilibre.

Par contre la charge sur Mané? No comment ?

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        je dis que vous me faites rire , la pêche est bonne !!! biz les gars

==> Bobo au lieu de répondre à mes conneries , va donc nous donner le résultat du challenge !!

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
      Ça se termine avec un goût bizarre en bouche, mais Liverpool est en finale !
      bon j'espère pour eux qu'ils vont travailler leur défense ... autant leur trio devant est fantastique autant la défense et le gardien ....

Commentaire

• Liverpool fera un beau perdant en finale.
        "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
        Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• En tout cas une belle finale en vue.
          Les 2 plus grosses attaques l'une contre l'autre. Deux équipes historiques. Miam. Après on pourra passer à la coupe du monde.

Commentaire

• Sur l'arbitrage des mains, je suis ouvert à toute interprétation mais dans un même match faudra quand même que l'arbitre m'explique pourquoi il siffle faute à la 2ème et pas à la 1ère (à moins qu'il n'ait pas vu celle-ci).

Commentaire

• Il est impossible qu'il ait vu la première main. Sur la caméra de dos on ne voyait rien. Et c'est le replay de face qui confirme la main.
              Je pense que l'arbitre de touche ne peut rien voir non plus. Il reste le 5ème arbitre mais son angle de vue pouvait être bouché par le gardien et un def.

Bref sur la main d'Alexander, je pense que l'arbitre ne l'a simplement pas vu.

Commentaire

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense aussi. Maintenant pour la main de Klavan dans la toute fin de match, c'est clairement le 5ème arbitre qui la signale pour moi. Et siffler cette main c'est quand même vraiment nul.

• Ça y est, c'est le grand jour ! Cote à 3.20 pour Liverpool qui s'avance dans le costume d'outsider qui peut lui convenir à merveille. En espérant que la malédiction de Klopp en finale (il les a quasiment toutes perdues, bien souvent contre des équipes plus fortes il est vrai) s'arrête ce soir !

J'avais trois espérances sportives pour ce mois de mai, le maintien de l'ASNL c'est fait, le sacre européen du Leinster c'est fait, à Liverpool de jouer maintenant ! GO REDS !
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Normalement on devrait voir pas mal de buts

........et le triplé de Zizou !
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• étonnant, et preuve qu'il ne faut pas toujours tout changer ... le Réal aligne le même 11 que l'an dernier ...

Double tenant du titre, le Real Madrid visera la passe de trois ce samedi (20h45, sur beIN Sports 1 et C8) en finale de la Ligue des Champions face à Liverpool au Stade Olympique de Kiev. Pour cette affiche de rêve, l’entraîneur merengue Zinédine Zidane peut compter sur un groupe au complet. Malgré le retour en forme de Bale, le technicien français a placé le Gallois sur le banc pour faire confiance à Isco. Ainsi, la Maison Blanche aligne un onze identique par rapport à la finale gagnée l'an dernier face à la Juventus Turin !

En face, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, doit composer sans Matip, Gomez et Oxlade-Chamberlain, tous blessés. En revanche, l’Allemand enregistre le retour de Can, remplaçant. Le club de la Mersey se présente avec son équipe-type du moment, dont le trio de feu Salah-Firmino-Mané. De quoi promettre du spectacle ! Voici la composition des deux équipes.

Real : Navas - Carvajal, Varane, Ramos (c), Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Ronaldo.

Liverpool : Karius - Alexander-Arnold, Lovren, van Dijk, Robertson - Wijnaldum, Henderson (c), Milner - Salah, Firmino, Mané.

Commentaire

• Gros problème : je ne sais pas pour qui je suis ce soir. Je n'ai rien contre le Real mais je préfère malgré tout bien plus Liverpool. Après ce serait quand même fantastique pour Zidane, le mec poursuivrait l'écriture de sa propre légende.

Commentaire

• Espérons que le match sera de meilleure qualité que le "spectacle" d'avant match...

Commentaire

• En fait, pour moi c'est plus clair que pour l'Europa League (où mon soutien au club français se télescopait un peu avec mon souci de voir Grizou ne pas perdre une 3 ème finale importante, dans l'optique de son rendement à la coupe du monde). Je suis pour Liverpool !

Pour Varane en CDM, ça ne changera rien (d'autant que ce n'est pas l'élément majeur et indiscutable de l'équipe de France) et Zizou.... pour moi sa légende a été écrite en 2006 avec la Panenka et France-Brésil (+ tout le reste avant). Puis il a définitivement laissé dans son sillage les Platini, Cruyff et autres avec sa première C1 entraineur.... puis sa deuxième .... Franchement, la 3ème ne sera que péripétie. Elle ne le fera pas franchir un niveau dans le cœur de ceux qui estiment Pelé et Maradona supérieurs, alors....

Moi, j'en ai marre de voir l'ex vitrine du franquisme symboliser le foot européen depuis 1956. Ils gagnent tout, leur rivalité avec le Barça occupe tout l'espace, sur fond de ballons d'ors en série pour Ronaldo/Messi.... marre !!

Mais je pense hélas qu'ils vont gagner.... peut-être sur un pénalty limite....

Commentaire

• Qu'est ce que c'est bon de voir le Real galérer autant que ça !

Commentaire

Chargement...
                          X