Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tintin7 Voir le message

Sans Balotelli et Sneijder, il va falloir qu'ils s'accrochent et qu'ils m'ontrent autre chose que ce qu'ils ont montré face à Troyes.
    Avant le match contre Troyes, je me disais ça. Après, je suis moins sûr

Commentaire

Et un péno stoppé par Mignolet, un.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

AAAAAALEXANDER AAAAAARNOLD ! 0-1 !
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Au fait J'espère que le Celtic te fait autant vibrer que L'pool. C'est le même topo.
          Dernière modification par tintin7, 15 août 2017, 21h32.

Commentaire

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ça vibre aussi oui, même si j'ai un peu moins l'occasion de voir des matchs du Celtic et que leur championnat domestique donne un peu moins l'occasion de vibrer. Et il faudrait que je trouve un smiley avec leurs couleurs aussi.

Je vais essayer d'avoir des places pour un old firm game cette année. Je n'ai pas vraiment de préférence entre le Celtic et les Rangers mais ça fait trop longtemps que j'ai envie de goûter à l'ambiance de ces matches.

Commentaire

Pas de préférence entre le Celtic et les Rangers , c'est pas très catholique

J'aurais pu me contenter de commenter mais sauf erreur de ma part on en peut pas mettre de smileys dans les commentaires, ou en tout cas je n'ai pas trouvé comment.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              Popopo m'a expliqué, merci à lui.
              Mais ça me parait tout sauf simple et même chiant comme pas mal de choses sur ce forum (genre les manips à faire pour les multi quote)

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Perso j'ai toujours fait comme ça pour écrire mes smileys, même sur l'ancien forum. C'est un coup à prendre, tu verras tu t'y feras papy.

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              Peut-être que je m'y ferai mais c'est tout sauf pratique, les smileys sont disponibles dans les messages, ce serait bien plus pratique qu'ils le soient aussi dans les commentaires, jeunot
              Comme l'absence de spoiler est chiante aussi, entre autres choses.

Envoyé par tintin7 Voir le message
            Je vais essayer d'avoir des places pour un old firm game cette année. Je n'ai pas vraiment de préférence entre le Celtic et les Rangers mais ça fait trop longtemps que j'ai envie de goûter à l'ambiance de ces matches.
            Tu m'inviteras dis ? Hein, dis ?

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis passé devant Ibrox samedi dernier et rien que de voir le stade, j'en ai eu l'eau à la bouche. Dommage que les supps écossais n'ont pas les équipes de foot qu'ils.... méritent. :

Avoir autant de belles occasions et ne pas parvenir à en mettre un deuxième, ça va mal finir...

Commentaire

Quel but de Milner...

Commentaire

MILNEEEEEEEEER !
                Le ballon est un peu touché, mais on s'en fout, magnifique quand même !

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'habite en France moi, j'ai pas la ZDF.

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le satellite... Voir le cable. Voir la télé par adsl.

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le streaming monsieur.

C'est quoi cet arbitre qui ne laisse pas l'avantage ?

Commentaire

Énorme match de Mignolet. *clin d’œil appuyé à KDB*

Commentaire

2-1

Il a pas bougé le Mignolet.

Commentaire

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comme les 4 défenseurs.

Fini. 2-1. Le score aurait pu être bien plus avantageux pour Hoffenheim.

Commentaire

Bon résultat, j'aurais signé pour ce score au coup d'envoi. Je m'apprêtais à me féliciter du fait que Liverpool n'avait pas encaissé de but, mais ils ont du penser qu'on ne s'amusait pas assez.

Commentaire

Chargement...
                      X