If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce que dit Lloyd recoupe ce que dit Rouyer sur l'équipe 21. Mais le gros souci, c'est une fois de plus l'arbitrage. Comment Ramos peut-il éviter au moins le jaune ?
Ramos commet une faute volontaire mais n'a pas l'intention de blesser Salah, ce n'est pas sur ce genre d'action que je le qualifierais de "fumier" et cie. Par contre clairement acte d'anti-jeu, celui qui joue mal le coup sur cette action est l'arbitre en ne donnant pas de carton jaune.
Après match tout de même sympa, pas chiant à mourir loin de là. Peut-être aussi car il y a gros enjeu au bout, c'est sûr que si on parlait d'un Niort-Clermont de fin de saison avec aucun enjeu sportif au bout, le match paraîtrait plus long
Ouai tu attendais un match où le Réal allait démonter Liverpool. Manque de pot, ils ont pas touché le ballon.
Jusqu'à ce qu'ils démontent Salah pour pouvoir jouer.
Et à la fin du match, on va te voir rappliquer en courant 'Je vous l'avais dit'. 'Je me quote'.... ridicule.
J'attendais une premiere mi-temps d'un autre niveau technique avec un peu plus d'occasions de part et d'autre, ce qu'on est en droit d'attendre d'une finale de Ldc quoi.
La deuxième mi-temps fut bien mieux, hormis le gardien ridicule.
Ce que dit Lloyd recoupe ce que dit Rouyer sur l'équipe 21. Mais le gros souci, c'est une fois de plus l'arbitrage. Comment Ramos peut-il éviter au moins le jaune ?
Je ne vois pas comment un mec comme Rouyer peut cautionner ça, s'il le fait c'est pathétique.
On a tout de même affaire à un mec qui blesse sciemment et volontairement un joueur adverse (et clairement pas par hasard vu qu'il s'agit de Salah), et c'est pas comme si ce n'était pas un multi récidiviste, si quelqu'un lui explose une jambe ou la tronche ce soir il aura droit à toute ma considération.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire