Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon dieu c'est quoi ca
    Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Mon Dieu. Ahahahah.
      "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
      Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• C'est pas possible quoi.......

Commentaire

• Pouahhhh pd de Ramos.
          Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Non mais c'est quoi ce but de m*rde...
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Putain mais ils vont nous inventer quoi comme but de merde le Real pour marquer la prochaine fois ?

Yoyo, au parloir, on a le droit de couper une relance du gardien comme ça ?

Commentaire

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Oui surtout que Benzema est relativement "loin" du gardien, on ne peut pas vraiment dire qu'il le gène de toutes façons.

• Yoyo88
              Yoyo88 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui il a le droit. Si il a gêné le gardien, cela aurait été un Coup France Indirect. Mais là, il était assez loin du gardien et il en a profité.

• ncy54
              ncy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Ok merci yoyo. Y'a donc pas de distance, c'est un jugement "est-ce qu'il gêne le gardien ou non", et là ce n'est effectivement pas le cas.

• Bon coaching de Zidane d'avoir fait jouer Benzema. :

Commentaire

• Perdre Salah et encaisser ce but ... pas facile de s'en remettre. S'ils remontent, la victoire n'en sera que plus belle.
              M'enfin quel guignol ce gardien en bois

Commentaire

• Yessssssssssssssssss

Commentaire

• Yessssssss 1-1

Commentaire

• Et bim !!!!

Commentaire

• Dans ta gueule le real.

Commentaire

• Manéééééé !!!!!
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bon, après 30 mn de non foot, on va peut-être revoir du jeu ! Respect Liverpool !

Commentaire

• Et Ramos qui se jette au sol à chaque contact en en faisant des caisses... y a pas un joueur pour se sacrifier et lui péter une guibolle ?
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Killer de Bug
                            Killer de Bug commenté
                            Modifier le commentaire
                            Après le match.

• Halouette
                            Halouette commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je pensais la même chose.
                        Chargement...
                        X