Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Europa League

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Germain loupe effectivement un but tout fait,mais ce que je retiens aussi de cette finale,c'est le coaching perdant de Garcia !!! Et cela dès le départ,comment ose T-il titulariser Mandanda au détriment de Pelé qui a amené à lui seul l'équipe Phocéenne en final de cette coupe d'Europe ???? Le mec fait des matchs très abouti pendant que Mandanda revient de blessures et au non de quoi,il mets Pelé remplaçant ? Hier soir,Mandanda à montré ces limites,le premier but est pour lui,avec cette relance dans l'axe qui ne se fait jamais à ce niveau,certes l'autres se loupe mais avec des gardiens comme cela en coupe du monde,ça craint !! En face c'était pas les pimpims du coin !

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      "...comment ose T-il titulariser Mandanda au détriment de Pelé qui a amené à lui seul l'équipe Phocéenne en final de cette coupe d'Europe ????"
      C'est ce que j'ai écrit hier soir : c'est dingue. PELÉ doit être totalement écœuré, à juste titre.

• Mr Cocktail
      Mr Cocktail commenté
      Modifier le commentaire
      But tout fait peut-être pas, mais il faut au moins cadrer!

• Envoyé par Genzô Voir le message

Pour moi il est clair que la faute retombe sur Mandanda, c'est vraiment un choix de merde sa relance. Anguissa était complétement surpris de voir la praline lui arriver dessus qui plus est. Quand tu n'a pas les joueurs pour jouer la possession, tu fais autrement.
    Mais non Zamba demande même le ballon si tu revois l'action. Le premier fautif est celui avec les pieds carrés faisant le contrôle le plus pourri de la Terre.

Commentaire

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Pas tord sur les pieds carré,mais je n'avais vu qu'un gardien à ce niveau de compétition doit relancer pleine axe et de surcroît à 25 m de ces buts.....surtout qu’il avait des rouges et blanc (2) dans cette partie de terrain.

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		159,8 Ko 
ID : 			87082Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		107,2 Ko 
ID : 			87083

23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je suis bon pour me la couper..

Commentaire

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Je t'avais dit de bien profiter

• Yoyo88
        Yoyo88 commenté
        Modifier le commentaire
        @KillerdeBug j'ai pas assez profité

• Didi
        Didi commenté
        Modifier le commentaire
        Fais pas ça !

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message
      Je suis bon pour me la couper..
      Bon, on attend ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message
        Si DD appelle Rami la charrette, je me coupe une couille.
        Marche funèbre de CHOPIN... Qui prête la pince à Yoyo ?

Commentaire

• Si dans 24h Yoyo88 n'a pas apporté la preuve qu'il n'a qu'une parole, je propose un ban à vie. Ce forum ne saurait abriter des personnes sans paroles.

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
            Si dans 24h Yoyo88 n'a pas apporté la preuve qu'il n'a qu'une parole, je propose un ban à vie. Ce forum ne saurait abriter des personnes sans paroles.
            Dit-il.. Tu ne serai pas capable de te mettre à poil sur la Place Stan..

Commentaire

• Killer de Bug
              Killer de Bug commenté
              Modifier le commentaire
              Je n'ai jamais parié un tel truc moi. Je ne suis pas fou.
              Bon ça fait mal ou toujours pas ?

• La finale de l’Europa League entre Marseille et Madrid a provoqué, mercredi soir, des débordements… à Nancy. Dans un bar de la rue Stanislas, Le Phénix, pour être précis.

Le visionnage du match à la télé s’est terminé en bagarre générale.

Tout serait parti d’une altercation entre deux groupes de clients, les uns encourageant inconditionnellement Marseille et les autres étant de fervents supporters de l’AS Nancy Lorraine pas franchement ravis de voir des adeptes de l’OM envahir leur territoire.

Des provocations ont fusé. Et cela s’est terminé à coups de poings, de pieds et de chaise. Une bonne quinzaine de protagonistes se sont affrontés.

Deux ont été blessés et ont dû faire un passage aux urgences. Rien de grave toutefois.

Trois des combattants ont également été interpellés et placés en garde à vue. Le trio a été déféré devant un juge d’instruction ce vendredi et mis en examen pour violences aggravées.
            Champions du monde!

Commentaire

• Killer de Bug
              Killer de Bug commenté
              Modifier le commentaire
              Le gérant s'appelle Jean-Michel ?

• Deuxième tour de qualification ce soir:

Ventspils (un club letton) 0-1 Bordeaux
            Shakhtyor Donetsk 1-1 Lech Poznan (je dirais le seul match qui regroupe deux équipes un tant soi peu potables)
            Atalanta Bergame 2-2 Sarajevo (pas génial comme résultat pour l'Atalanta)
            Match en cours: Séville 3-0 Újpest
            Чернік нумар адзін

Commentaire

• Je crois que Marioupol (je l'écris en phonétique) va venir nous prendre Guy-Ro.
              Très belle toile face à Bordeaux !
              Victoire 1-3 des girondins en Ukraine.
              It's heist time!

Commentaire

Chargement...
              X