Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Europa League

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dynamo Kiev (UKR) Chelsea (ANG) 0-3 0-5
    FK Krasnodar (RUS) Valence (ESP) 1-2 1-1
    Red Bull Salzbourg (AUT) Napoli (ITA) 0-3 3-1
    Arsenal FC (ANG) Rennes (FRA) 1-3 3-0
    Benfica (POR) Dinamo Zagreb (SER) 0-1 1-0
    Inter (ITA) Eintracht Francfort (GER) 0-0 0-1
    Slavia Prague (CZE) Séville (ESP) 2-2 2-2
    Villareal (ESP) Zenit (RUS) 1-3 2-1
    Dernière modification par michka, 15 mars 2019, 00h00.

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      en attendant les prolongations en cours à Lisbonne et probablement Prague

• Belle campagne quand même des rennais.. Bravo à eux '.. Dommage qu' ils n'ont pas joué ce soir

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
      Belle campagne quand même des rennais.. Bravo à eux '.. Dommage qu' ils n'ont pas joué ce soir
      Ils ont surtout attendu d'en prendre deux avant de commencer à jouer. Leurs 70 dernières minutes ne sont pas si muvaises que ça mais leur entame a été désastreuse.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est dommage ils. N'avaient rien à perdre pourtant

• Envoyé par Lloyd Voir le message
      3 matchs 3 arbitrages bidons pour les clubs français.
      Comme souvent les gros sont protégés Réal barca sont souvent intouchable la dessus .. Ppur Paris ils ont depuis l'arrivér des quatari un arbitrage très spécial en ligue des champions

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Comme souvent les gros sont protégés Réal barca sont souvent intouchable la dessus .. Ppur Paris ils ont depuis l'arrivér des quatari un arbitrage très spécial en ligue des champions
        En même temps, avant l'arrivée des qataris, ils ne la jouaient pas la ligue des champions...

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Ppur ça que je dis depuis l'arrivé des quatari

• But de Séville en prolongation à l'extérieur, puis égalisation de Prague. Il y a quelques années la règle a changé et désormais Séville serait qualifée (il reste 15 minutes à jouer) au titre du but à l'extérieur.

Personnellement j'aurais tendance à préférer l'ancienne règle: donc tirs au but en considérant que les deux équipes ne se sont pas départagées. C'est pas que j'apprécie les tirs au but mais ça me semble tellement insurmontable de devoir marquer deux buts pour renverser un but encaissé en prolong à l'extérieur...

Commentaire

• C'est vrai qu'il. N'y a rien à redire. Très bon arbitrage à chaque fois.. Un but hors jeu. Un péno imaginaire et un péno sur une main totalement involontaire sur une frappe qui partait au dessus du stade ..
          Rien de grave tout va bien ​​​​​​. Juste de légère faute quoi
          Dommage que ça tombe sur les 3 clubs français e'core qualifiés

Commentaire

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Au-dessus, je parle du match de Séville, j'ai pas créé deux nouveaux posts pour relancer un sujet qui a été abondamment discuté sur un autre topic.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Non au dessus de celui là quand tu dis sur les 3 matchs il n'y a qu'une légère faute d'arbitrage..... Pourtant quand tu as dit cela on en avait déjà bien
            débattu non ???enfin peu importe du moment qu'on ne se fait pas enfler demain à Grenoble

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Je disais qu'il y avait hors-jeu sur le deuxième but d'Arsenal et il me semble que tout le monde était d'accord. Et je me permettais une petite pique à un certain qui faisait comme si mes puissantes (auto-dérision) analyses n'existaient pas.
            Dernière modification par michka, 15 mars 2019, 00h53.

• Et bien Rennes aura fait un parcours honorable,dommage que ce soir certains joueurs ont été à la rue totale comme Sarr .....avec un arbitrage,on peut le dire <maison>

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Un arbitrage maison ça existe ?? J'ai du mal à croire qu'un arbitre ne soit pas impartial

• On peut ajouter la qualification de Lacazette il y a 2 jours , sa non expulsion ce soir et l'inversement des matchs.
          "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Autant ne pas faire dans la dentelle

• L'arbitre de touche qui voit tous les hors-jeu rennais de 5 cm (bravo à lui d'ailleurs) mais qui ne voit pas le HJ d'Arsenal d'1 mètre. Da Silva qui se fait balafrer le torse sur 30 cm, rien...L'histoire Lacazette avec la suspension réduite...Et ça avait déjà commencé juste après le tirage au sort avec l'inversion du match...Belle semaine encore. Et Riolo qui va encore ouvrir sa grande bouche de merde...
          Néanmoins, ces mêmes équipes lésées la mettent de la même façon "aux petites équipes" au niveau national.
          Mais bon, Tant qu'on nous offre des Euro et des Coupes du Monde, le reste, m'en fous.
          Tiens, j'ai oublié un truc : ...

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Ce que je veux dire c'est que dans le foot de maintenant, les clubs ont pris énormément d'importance pour les joueurs... Avant les mecs auraient tué pour avoir l'honneur de jouer en sélection nationale. Représenter son pays, y avait rien au dessus....
            Maintenant, avec le foot business, plus sûre que ce soit le cas. D'ailleurs, bon nombre de joueurs refusent des sélections pour rester en club. La LdC est devenu tellement puissante économiquement et mediatiquement. Et ça augmente chaque année, contrairement à une CdM...
            D'ailleurs, on peut s'en rendre compte aussi par le classement du Ballon d'or... C'est quand la dernière fois qu'un champion du monde a été ballon d'or ?
            Regarde, même cette année : Le Ballon d'or a perdu la Coupe du monde mais gagner la LdC...
            Cette coupe d'Europe est devenu un monstre médiatique....

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            j'aime bien supporter les clubs francais en coupe d'europe , mais comme toi Llyod , mon club c'est nancy et rien d'autre !!!!!
            nancy et l'equipe de france , le reste c'est secondaire
            un seul club NANCY

• Coli142
            Coli142 commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis comme Lloyd, il y a Nancy et l’EDF. Certe quand je regarde un match de LDC je suis en faveur du club Français pour l’indice UEFA et les retombées économiques sur le football national mais sinon je m’en tape de la LDC ou de l’Europaleague excepté pour voir du beau football.

• Envoyé par michka Voir le message
          But de Séville en prolongation à l'extérieur, puis égalisation de Prague. Il y a quelques années la règle a changé et désormais Séville serait qualifée (il reste 15 minutes à jouer) au titre du but à l'extérieur.

Personnellement j'aurais tendance à préférer l'ancienne règle: donc tirs au but en considérant que les deux équipes ne se sont pas départagées. C'est pas que j'apprécie les tirs au but mais ça me semble tellement insurmontable de devoir marquer deux buts pour renverser un but encaissé en prolong à l'extérieur...
          Eh bien finalement le Slavia Prague l'a fait... victoire et qualification sur un 4-3 à domicile après prolongation après le 2-2 de l'aller à Séville.

Commentaire

• Je suis bluffé par les Anglais avec leurs 6 clubs qualifiés sur 6 dans les deux coupes d'Europe.

Dynamo Kiev (UKR) Chelsea (ANG) 0-3 0-5
            FK Krasnodar (RUS) Valence (ESP) 1-2 1-1
            Red Bull Salzbourg (AUT) Napoli (ITA) 0-3 3-1
            Arsenal FC (ANG) Rennes (FRA) 1-3 3-0
            Benfica (POR) Dinamo Zagreb (SER) 0-1 3-0 a.p.
            Inter (ITA) Eintracht Francfort (GER) 0-0 0-1
            Slavia Prague (CZE) Séville (ESP) 2-2 4-3 a.p.
            Villareal (ESP) Zenit (RUS) 1-3 2-1

Commentaire

• À noter la belle performance de giroud
              De bonne augure avant l'équipe de France

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                oui un triplé , bon pour sa confiance , qu'on l'aime ou non il sera encore notre avant centre les prochains matchs , alors autant qu'il soit bien dans ses baskets

• du grand arbitrage encore

Commentaire

• Rennes peut s'en vouloir d'avoir pris ce premier but au bout de 3 minutes, parce qu'Arsenal n'a jamais eu à trop se livrer et laisser des espaces au final, alors que Rennes, on le sait, peut aller vite sur jeu rapide.
                La force de cette équipe est aussi sa plus grosse faiblesse : d'avoir 4 joueurs offensifs, un Grenier milieu défensif. Je pensais que Stephan jouerait en 4-3-3 pour densifier un peu le milieu, avec ces 2 buts d'avance. Il a eu l'audace de rester sur son schéma, malheureusement ça n'a pas payé, mais difficile de lui en vouloir. Il leur manque un profil de 6 solide chez eux pour avoir d'autres options.
                Dommage ce premier but, et évidemment ce 2ème but entaché d'un hors jeu qui a définitivement permis à Arsenal de changer son plan de jeu.

Commentaire

Chargement...
                X