Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Europa League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca sera du 50-50 , l'ajax est un peu moins fort que la saison dernière
    Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Ils sont sérieux Lille sur cette première mi temps... Aucune envie aucun pressing merde c'est un match de coupe d'Europe bougez vous le cul.
      Quel ennui...
      ​​​​​​

Commentaire

• Du grand Lille. Ça aurait été le scandale du siècle de gagner ce match.
        Dernière modification par tintin7, 18 février 2021, 22h52.

Commentaire

• Je pense qu'avec le jeu de l'Ajax, ils voulaient jouer les contres. Ils n'en ont malheureusement pas eu beaucoup à exploiter.
          Ils marquent sur une boulette de Tagliafico, 1-0 à domicile aurait été le coup parfait.
          Le péno est un peu sévère, ensuite un autre but de l'Ajax 2 minutes plus tard, dommage de le perdre quand tu mènes à moins de 10 minutes de la fin.
          Sur le contenu, le score n'est pas illogique, les autres largement au dessus, mais le scénario reste difficile à encaisser pour Lille.

Commentaire

• Et pourtant c'etait pas un grand Ajax en face .... Lille a eu aucune occasion à part le but

Commentaire

• Et pour relancer pour la Xième fois le débat, quand on voit les résultats des clubs français en Europe, je ne vois pas comment on peut être considéré comme un grand championnat.
              Le leader (hors PSG, qui évolue dans une autre dimension que le reste du championnat) est le seul club présent en Ligue Europa et va s'y planter en 16ème. A ce niveau, y'a Tel Aviv et Berne, quand même.....

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                Et pour relancer pour la Xième fois le débat, quand on voit les résultats des clubs français en Europe, je ne vois pas comment on peut être considéré comme un grand championnat.
                Le leader (hors PSG, qui évolue dans une autre dimension que le reste du championnat) est le seul club présent en Ligue Europa et va s'y planter en 16ème. A ce niveau, y'a Tel Aviv et Berne, quand même.....
                Comme je l'ai dit , à part Paris et Lyon , les résultats des autres clubs Français sont catastrophiques notamment en Ligue Europa là ou on les attend le plus car la plupart du temps ils affrontent des clubs exotiques européens qui ont à peine le budget de l'Asnl et dans 6 fois sur 10 , ils se vautrent completement

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Monaco ils comptent pas?

• Evan-Essence
                  Evan-Essence commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui Monaco aussi ... Mais eux aussi se sont vautrés dans des grandes proportions sur leurs 2 dernieres participations par des adversaires plus faibles Besiktas , Bruges , Porto entre autrex

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cest récent. Auparavant ils étaient toujours présents. Ils revenir à un moment donné.

• Nous sommes 5e. Et c'est logique puisqu'encore la saison passée nous avons placé une équipe en finale et une autre en demie de la LDC. C'est factuel.

Faut pas s'attendre à des changements de toute façon, la fiscalité écrasante va rester la même et y a des incompétents à la ligue qui nous ont mis dans la merde en signant un contrat sans garantie avec des escrocs.
                "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                  Nous sommes 5e. Et c'est logique puisqu'encore la saison passée nous avons placé une équipe en finale et une autre en demie de la LDC. C'est factuel.

Faut pas s'attendre à des changements de toute façon, la fiscalité écrasante va rester la même et y a des incompétents à la ligue qui nous ont mis dans la merde en signant un contrat sans garantie avec des escrocs.
                  Je suis d'accord , il y a eu de tres bons parcours chez les clubs Français mais il y a eu aussi de tres mauvais résultats par rapport aux attentes et aux clubs rencontrés en phase de poule

Commentaire

• Il n'y a rien de nouveau, hormis dans les années 90, les résultats ont toujours été moyens. On a déjà expliqué les raisons à maintes reprises (fiscalité, arrêt Bosman, mentalité, fuite des jeunes français, réglementation différente selon les pays, DNCG,...) et ces raisons restent les mêmes sans changements prévus à court terme visiblement. Donc y a pas de raison que ça change.

Je vous l'annonce: ça sera pareil la saison prochaine. Pas la peine de faire les surpris.

Moi je supporte Nancy, donc que Lyon ou Lille se fassent éliminer ou pas, je m'en fiche. Je jubile même quand marseille se prend des roustes.
                    "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                    Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• C'est quand même une sacré déception le résultat de Lille, ils ont l'équipe et le jeu pour aller loin dans la compétition, surtout que l'Ajax voilà quoi, c'est pas non plus du lourd de lourd en ce moment.
                      Rien n'est joué mais ça ne sent pas bon.
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je sais pas, je ne suis pas les sélections de seconde zone.

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je vous aurais bien dit qu'on allait vous defoncer a l'euro, mais vu que vous ne passerez pas le 1er tour, on ne se retouvera pas sur la route de la finale qui nous est toute tracée...

• Genzô
                        Genzô commenté
                        Modifier le commentaire
                        Mais qu'est-ce qu'elle raconte la gueuse ?

• Les blocks sont autorisés au foot ?
                      Que les lillois en usent et abusent sur les CPA, pour cet arbitre, et la VAR c'est autorisé...
                      Dommage le début de match est plus convainquant que la semaine dernière, mais bon, il faut toujours marquer au moins 2 buts.

Commentaire

• Vraiment faible le leader de la L1....
                        M'etonne pas que ce soit un petit championnat
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Tukaani
                          Tukaani commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est toujours plus facile quand tu joues 180 minutes à 1 (voir 3) de plus.

• ncy54
                          ncy54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tukaani Complètement !
                          Il y a plus faute hier sur Renato Sanches que sur le péno de l'aller qui a complètement changé la physionomie de cette confrontation.
                          Ca ne change rien au fait que Lille avait déçu dans le contenu lors de l'aller. Hier c'était largement mieux, avec notamment beaucoup plus d'occasions.
                          Mais même s'il faut dire que l'Ajax a toujours un jeu aussi léché, (même s'ils ne marquant au final pas sur ces belles actions), je suis toujours aussi sidéré de voir des équipes professionnelles ne sachant pas défendre un simple une-deux... Toujours attirés comme des gros débiles par le ballon, en se désintéressant du joueur qui part dans l'espace.

• Et voici un bilan des résultats par fédération sur ce tour:

.
                        Pays V N D qu. él.
                        Angleterre 4 3 1 3 1
                        Italie 3 2 1 2 1
                        Ukraine 3 1 0 2 0
                        Espagne 3 1 2 2 1
                        Pays-Bas 3 0 1 1 1
                        Croatie 2 0 0 1 0
                        Écosse 2 0 0 1 0
                        Suisse 2 0 0 1 0
                        Norvège 1 1 0 1 0
                        République tchèque 1 1 0 1 0
                        Grèce 1 0 1 1 0
                        Serbie 0 2 0 0 1
                        Allemagne 0 1 3 0 2
                        Belgique 0 1 3 0 2
                        Portugal 0 1 3 0 2
                        France 0 0 2 0 1
                        Israël 0 0 2 0 1
                        Russie 0 0 2 0 1
                        Autriche 0 0 4 0 2

Commentaire

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          ce qui place la France au 8ème rang à l'indice UEFA pour cette saison ... Heureusement Paris a rapporté 19 points à lui tout seul...

• United vs Milan en 8ème !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                        X