Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3000 supporters de West ham ( à Liverpool ) ont revêtu un tee shirt à l'effigie de Bobby Moore .... tout était prêt ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1686.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		166,8 Ko 
ID : 			70944

23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pogba s'en fout .... il devient le sportif français le plus payé en 20

17 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1687.jpg 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			70946 ....

Commentaire

• Une bien belle brosse pour Arsene en finale de la coupe de la ligue. J'aime ça.

Commentaire

• Si la tradition du Boxing Day n'est pas menacée, il y aura bientôt une trêve hivernal en Premier League. Une petite révolution.
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• C'est très fort Man City cette saison. Les deux buts qu'ils viennent de planter à Arsenal sont magnifiquement construits.

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Edit. Arsenal 0 City 3 en 32 mins.

Un commentaire Arsène?

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              Oui.......

• Arsène va être viré en fin de saison, c'est une évidence
            C'est 1 an trop tard
            Un peu comme PC

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1749.jpg 
Taille :		61,9 Ko 
ID : 			75361

Commentaire

• Quant à l’élimination face à Séville, qui vaut bien des railleries aux Red Devils compte tenu des différences de dépenses entre les deux équipes sur le mercato ces dernières années, José Mourinho a aussi surpris son monde. « Nous avons été éliminé par une équipe qui a eu plus de succès que Manchester United en Europe ces sept dernières années. On a été éliminé par une équipe qui a une grosse tradition des tours à élimination directe, une équipe qualifiée pour la finale de la Coupe espagnole. Une équipe qui a éliminé l’Atlético sur deux matchs (en Coupe, NDLR). On est sorti contre une équipe qui a été brillante ces dernières années, avec son système de scouting et la façon dont elle investit chaque euro qu’elle a », a-t-il d’abord lancé.

« C’est une équipe avec beaucoup d’expérience au plus haut niveau, jouant chaque week-end contre le Real Madrid, Valence, l’Atlético, le Barça, les meilleurs joueurs. Vous pensez qu’aucun de leur joueur ne pourrait jouer dans mon équipe ? Je ne peux pas les nommer, sinon leurs agents vont sauter de joie. A Séville, il y a beaucoup de joueurs qui pourraient jouer dans mon équipe », a-t-il conclu. Du côté de Séville, on appréciera. En revanche, à Manchester, les déclarations du Special One risquent de mal passer, encore une fois...

Pour certains surpporters d'United, ça risque de mal passé, mais malheureusement Mourinho dit une vérité, et comme on dit " Toute vérité n'est pas bonne à dire "

Ce soir il va falloir se bouger sérieusement le cul pour battre Brighton, et visé de remporter la FA Cup et de garder cette deuxième place en championnat.
                Présent en conférence de presse avant la rencontre de son équipe en quarts de finale de Cup face à Brighton, l’entraîneur portugais a encore fait des siennes. L’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions va laisser des traces dans les têtes (...)

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Toujours autant à la ramasse celui-là.

• Pogba marque deux fois en deux minutes à City. 2-2.

City menait 2-0 et se retrouve mené 3-2 dans le match qui devait les sacrer champions.
                Dernière modification par tintin7, 07 avril 2018, 19h56.

Commentaire

• Jipette01
                  Jipette01 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Alexis Sanchez est le joueur qui est a l'origine des 3 buts, le deuxième but de Pogba est mon préféré, car Alexis sent que Pogba sur cette période du match est en mode Pogboom. La deuxième mi temps était a United. Si City continue sur cette dynamique, alors Liverpool sera en demi, et se fera éliminé en demi de la ligue des champions...

• Dans le derby de Manchester en plus

Commentaire

• Wolverhampton est promu en Premier League.

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Avec l'ancien nanceien Alfred N'diaye qui a fait une grosse saison

• Commentaire

• Arsenal annonce que Arsène Wenger ne sera plus l'entraîneur des Gunners en fin de saison

Commentaire

• 22 ans, c'est quand même assez considérable. Il était clairement en fin de cycle, mais grand respect à lui.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Total respect !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                        X