Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chelsea 1 - 1 Wolverhampton

Alors, Chimay, tes impressions ? Verre à moitié vide (vous ratez l'occasion de dépasser Manchester United sans même attendre votre match en retard) ou à moitié plein (égalisation sur le fil de ton idole et vous les maintenez un écart probablement définitif sur votre adversaire du jour).

Par contre City continue en mode rouleau compresseur, Liverpool s'accroche tant bien que mal mais je suis comme @Bobo54: pas très optimiste (je suis pour les Reds).

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Puisse-tu avoir raison HQ, puisse-tu avoir raison...

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Faut toujours croire en son équipe mon p'ti Bobo
      J'y ai toujours cru contre le Réal. Je le sentais...
      Et je suis certaine qu'on sera champion.
      Donc faut y croire pour les Reds. Si même ceux qui aiment ce club n'y croient pas, alors pourquoi ils se battent ?
      Je suis sure que City va perdre des points dans ses prochains matchs. Et il leur reste le derby à jouer à United.
      Faut y croire

• Chimay
      Chimay commenté
      Modifier le commentaire
      Cette saison est difficile c' est sur et ça ne va pas s' améliorer avec les 2 mercatos blancs qui arrivent... Mais la place en champions league reste envisageable et permettrais sans doute de garder les "stars" dans le club. A moins qu'une petite Europa league league vienne magnifier tout ça .

• Pourquoi tout les championnats ont leur nom correct mais pas la premier league ?

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Je n’ai pas compris ton post. De quel nom parles-tu?

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Le titre du topic...
      Pour les autres championnats, c'est écrit Liga, Calcio ou Eredivisie...
      Pour celui la on aurait du écrire Premier League

Suivez un peu Mr Popopo... Élève dissipé et turbulent. Doit se réveiller au 3eme trimestre sous peine de redoublement...

• Il devrait changer de nom lui

http://news.maxifoot.fr/info-303455_190409/football.php

23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Clairement ! Amy Winehouse assumait, elle !

• L'équipe favorite de Chimay (i.e., Chelsea) n'a rien pu faire contre Liverpool (2-0) qui reste au niveau de City (2 points d'avance, un match en moins). Pour autant les blues se sont replacés dans la course à la Champions League.

Commentaire

• Déjà 85 points pour Liverpool à 4 journées de la fin. On est bien parti pour battre le record de points marqués par une équipe qui finit 2ème (89 points depuis le début de la Premier League, MU en 2012)...
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          Guy Roux serait bien ennuyé, lui qui offrait du Chablis à ses adversaires. D'ailleurs, message perso, Guy, si tu lis ce topic, j'aime bien le Chablis !

• Van Dijk élu joueur de la saison par ses pairs
        https://www.eurosport.fr/football/pr...59/story.shtml
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Si on ajoute le record de points marqués par une équipe qui finit 2ème , les Reds auront quand même fait une belle saison .

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Impressionnant comme Stat :

Le défenseur central néerlandais n'a pas volé ce prix. Pilier de la meilleure défense du championnat - seulement 20 buts encaissés - l'ancien joueur de Southampton n'a pas été dribblé une seule fois depuis le début de saison.
          Opta Jean précise que le footballeur de 27 ans n'a plus subi le moindre dribble depuis... mars 2018. Impressionnant, tout simplement...

• City 95 points. Liverpool 94 points. Il reste une journée.
        On y va tout droit, vers un crève-cœur de plus, peut-être le plus douloureux de tous, et pourtant dieu sait qu'il y en a eu ces dernières années...

Commentaire

• Là on n'est pas loin de la malédiction. Presque 100 points, une seule défaite dans la saison dans un championnat très relevé et même pas champion c'est incroyable Avec une telle moyenne de points/matchs, j'aimerais bien voir si c'est déjà arrivé dans un quelconque championnat de ne pas avoir été titré.

Commentaire

• Liverpool sera Champion...
            City ne fera qu'un nul chez Brighton...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Les Reds seraient capables de ne pas en profiter en ne parvenant pas à battre Wolverhampton !

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              L'important c'est le match de ce soir...
              3 buts à remonter. Si vous marquez vite, et que Messi n'est pas dans un jour "mode extraterrestre ON" pourquoi pas...??

• L'heure du dénouement
            https://www.eurosport.fr/football/pr...22/story.shtml

Il reste deux matchs dans la saison des Reds, qui peuvent leur rapporter deux trophées, comme zéro...
            Pour la Premier League, tout s'achève cet après-midi. L'espoir est très mince, mais sait-on jamais...

Commentaire

• Attaque Salah, Origi, Mané pour Liverpool. D'abord gagner, ensuite espérer.

Commentaire

• À la mi-temps, 1-0 pour Liverpool et 2-1 pour City (qui a été brièvement mené)

Commentaire

• 4-1 pour City. C'est plié pour le titre.

Commentaire

• Dommage....
                    En même temps, si Liverpool peut gagner la LdC, c'est carrément mieux qu'un titre de champion d'Angleterre...
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Faut pas exagérer Lloyd
                      Entre champion d'Angleterre ou champion d'Europe, le choix est pas très dur (sauf pour les abrutis...)
                      L'Empereur est au dessus d'un Roi...
                      Apres, que Liverpool ait quelques fans très stupide qui préfère dominer l'Angleterre plutôt que l'Europe, pourquoi pas... Mais je pense pas qu'il faille généraliser. Et faudrait demander à Bobo54, mais je pense que lui, préfère gagner la LdC que la Premier League....

• Rhadamanthe
                      Rhadamanthe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Liverpool a gagné la LDC pour la dernière fois en 2005, leur championnat en 1990. Ca explique surtout cela.

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Certes....
                      Mais la Premier League, Liverpool la joue chaque année et peut la gagner (théoriquement) chaque année....
                      Gagner la LdC chaque année (et même la jouer chaque saison) c'est déjà beaucoup plus dur...
                      Enfin, je sais pas... Pour moi c'est logique et la question ne se pose même pas...
                      Cet après midi, l'Ajax vient de remporter le championnat (officieusement). Je suis super heureuse car c'est notre 1er titre de champion depuis 2014...
                      Bah pourtant, ce titre (le 34eme de l'Ajax) je l'échange sans problème contre une finale de LdC...
                  Chargement...
                  X