Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce nouveau record établi par les Reds n'est pas prêt d'être battu ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• 97 points, le 3ème meilleur total de l'histoire du championnat d'Angleterre (?), 1 seule défaite, 22 buts encaissés en 38 journées.
      2ème place à l'arrivée...

Heartbreaking... Avec le recul on pourrait se dire que le titre est perdu sur un des 7 matchs nuls, mais franchement, je n'ai même pas la sensation qu'ils auraient pu faire mieux...

Cet échec incroyablement cruel ne donne que plus de relief au titre de City et de Guardiola. Gagner le championnat alors que ton dauphin fait une saison comme celle-là, c'est tout simplement prodigieux.

Il reste un match pour faire basculer la saison du bon côté. J'espère que cette déception sera vite encaissée (parce qu'attendue quand même), et que les Reds ramèneront la Coupe à la maison. En attendant, on va pleurer 5 minutes quand même.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Maintenant faut essayer de ne pas tout perdre après avoir été si près de tout gagner.

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Bah franchement Tottenham ils lâchent rien... J'en ai fait la douloureuse expérience
        Ils jouent la LdC comme si leurs vie en dépendaient...
        Liverpool devra jouer à fond TOUT le match...

• Guimauve
        Guimauve commenté
        Modifier le commentaire
        Pu.... naise, les 2 clubs européens que j'apprécie vont se faire coiffer sur le poteau... Liverpool et Dortmund

• Il ne manquait pas grand chose cette saison. C'est fou.
      En tout cas, Klopp, quel entraineur. 2 finales de suite, une finale de EL, de belles saisons en championnat. Ca va finir par payer.

Par contre, il manque tjs un gardien dans ce club. C'est peut être ce qui a manqué d'ailleurs.

Commentaire

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Non je blague pas.
        Je ne le trouve pas rassurant. Ses relances sont moyennes, son jeu au pied à chier.

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Eh bah... ça va être difficile de trouver mieux.
        Tu aurais peut-être préféré que Mignolet joue à sa place ?

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        On a deux gardiens à refourguer si Liverpool en a besoin...

• Eden Hazard officiellement transféré au Real Madrid à compter de la prochaine saison... Le transfert avoisine les 100M.
      L'annonce sera faite après la finale de l'Europa League...
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Si les Reds échouent en finale de LDC (je brûle des cierges depuis 10 jours...), il leur restera quand même une chance de remporter un trophée en 2019, puisque la victoire de City en FA Cup qualifie automatiquement Liverpool pour le Community Shield !
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Droit TV ... quel écart !!!

http://www.maxifoot.fr/football/article-40221.htm
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Pour info, l'Ajax vient de toucher 10M d'euro pour les droits tv de l'Eredivisie....

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            On peut noter l'écart somme toute minime entre le premier et le dernier de ce classement. Ça serait intéressant de regarder cet écart dans les championnats français, italien et... espagnol.

• Bobo54
          ​​​​​​​Liverpool vient de faire une offre de 40M d'euro pour le joueur de l'Ajax Donny Van de Beek. A suivre....
          Et les Reds se montre également très actif pour rentrer dans la danse concernant Matthijs de Ligt.... Jurgen Klopp ayant confié qu'il aimerait réunir De Ligt et Van Dijk en charnière centrale...
          A ce jour, 5 clubs sont sur le prodige batave (19ans) :
          Le PSG, le Barca, Man Utd, Liverpool et la Juve.
          La dernière offre émane du club transalpin avec une somme de 90M d'euros...
          De Ligt risque bien de devenir le défenseur le plus cher du monde lors de ce mercato. Il succéderait ainsi à son compatriote Van Dijk, parti à Liverpool pour environ 80M...
          Jusqu'à récemment, le Barca semblait être le club le plus attirant pour le jeune défenseur, où il aurait rejoint De Jong. Mais l'arrivée des Reds dans le dossier pourrait redistribuer toute les cartes, un duo De Ligt/Van Dijk semblant très prometteur pour le nouveau club champion d'Europe en titre....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            "Du coup, un Van Dijk est meilleur marché qu'un Maurice Dalé"

En même temps déjà pour en faire un attaquant titulaire c'est loin d'être un pari gagnant alors pour le faire jouer en défense, tu pousses le bouchon un peu loin.

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Pour De Ligt, si on me le donne je prends, mais j'y crois pas trop. Je pense que c'est acté au Barça depuis longtemps mais que son agent laisse traîner en lançant 2-3 fausses pistes pour gratter encore plus en Catalogne.

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Euh... non De Ligt on compte pas vraiment le donner...
            On espère au contraire un prix totalement faramineux et indécent
            Si vous le voulez vas falloir casquer....

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		578D5DF9-4924-4211-98EA-8FAC666A642F.jpeg 
Affichages :	238 
Taille :		108,0 Ko 
ID : 			164343

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DA4A8922-9D5A-4E9C-B546-4C56B49B75BD.jpeg 
Affichages :	212 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			164669

Commentaire

• Ismaila Sarr quitte déjà Rennes pour Watford; 30M..... je suppose que Metz va bien récupérer 5/6M

Commentaire

• Triplé de Pukki avec Norwich face à Newcastle

Tukaani
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Tukaani
                  Tukaani commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ca en fait 4 en 2 matchs, pas mal! Seul en tête du classement des buteurs pour le moment
                  Meilleur buteur de Championship la saison passé (29 buts). Il va envoyer la Finlande à l'Euro.

• Quelle boulette d'Adrian avec Liverpool hier, heureusement sans conséquence au final sinon la ddb, Killer de Bug a dû "apprécier"
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Virgil van Dijk fait partie des nominés pour le titre The Best - Joueur de la FIFA. Le défenseur de Liverpool a connu des débuts difficiles. L’international néerlandais est au sommet de son art.
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Laporte qui sort sur civière ... il aura jamais sa sélection en EDF
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• 4 journée et déjà viré …

Auteur d'un début de saison catastrophique sur le banc de Watford (1 nul et 3 défaites en 4 journées de Premier League), l'entraîneur Javi Gracia n'aura pas l'occasion de remonter la pente. Ce samedi, le club anglais a annoncé le départ immédiat du technicien espagnol, qui fait donc les frais des mauvais résultats des Hornets

Commentaire

Chargement...
                      X