Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 points d'avance pour Liverpool sur City après 5 journées, suite à la défaite des Citizens contre Norwich.
    Hâte de voir comment les Reds vont gâcher cet avantage !
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
      5 points d'avance pour Liverpool sur City après 5 journées, suite à la défaite des Citizens contre Norwich.
      Tant que Harley Quinn ne promet pas la victoire aux Reds en proposant de la quoter, il reste un espoir !

Commentaire

• Pukki toujours là. Respect Tukaani

Commentaire

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          Incroyable, super début de saison pour lui !

• Man City 5 Watford 0 après 18 minutes de jeu. Ça peut faire très mal à ce rythme!

Commentaire

• Les écarts entre les equipes dans les championnats majeurs deviennent trop importants. Trop de matchs présentent peu d'intérêt.

Va falloir vraiment se pencher sur ce problème. Ça n'a plus de sens à un moment donné.
          Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
            Les écarts entre les equipes dans les championnats majeurs deviennent trop importants. Trop de matchs présentent peu d'intérêt.

Va falloir vraiment se pencher sur ce problème. Ça n'a plus de sens à un moment donné.
            On y arrivera certainement . On nous dira qu'il y a un tel écart entre les cadors et les autres clubs que ce n'est plus la peine de les faire jouer les uns contre les autres et qu'il serait preferable de faire une ligue des clubs friqués à l'échelle européenne . On se retrouvera avec les sans le sous qui se disputeront le titre de champion de France sans le PSG, l'OM et l'OL. Pour moi ce sera la fin de la route et je passerai à autre chose.

Commentaire

• Je ne crois pas à une ligue européenne, les clubs anglais sont totalement contre par exemple. Un salary cap serait plus approprié pour apporter du suspense.
              Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Paradoxalement, le système de salary cap est en vigueur dans le pays le plus libéral au monde, les Etats Unis, en Hockey notamment (pour les autres sports je ne sais pas) et je trouve que ça marche plutôt pas mal. Certes, il y a des cycles de domination par certaines franchises mais, globalement, il n'y a pas de domination écrasante sur des périodes très longues. Les victoires en Stanley Cup s'enchaînent sur 2 ou 3 saisons maximum. Pourquoi ne pas tenter l'expérience même si, je ne suis pas dupe, les 'gros' Européens s'y opposeront farouchement, il ne faut pas rêver. Mais ça ne peut fonctionner que si c'est mis en place à l'échelle du continent.
                Go Zarko, go !

Commentaire

• West Ham 2 - 0 Manchester United.

Arsenal a eu chaud mais s'en tire bien, 3-2 contre Aston Villa après avoir été menés 2 fois à 10 contre 11.

Chelsea 1 - 2 Liverpool ce qui fait 6 victoires en 6 matches.

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est même plus impressionnant puisque Liverpool en est à 15 victoires d'affilé en Premier League...
                    La dernière fois qu'ils ont partagé les points c'était contre Everton (0-0 le 3 mars 2019)
                    L'an dernier, sans un City exceptionnel, Liverpool aurait dû être champion (et un beau champion...).
                    Cette année ça ne sera peut-être pas la même....

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    On évite d'en parler pour l'instant s'il vous plaît. Sujet interdit jusqu'à ce que le champion, quel qu'il soit, soit désigné ; pas avant !

• Courage à notre capitaine

https://twitter.com/Nana_Yaw_Xander/...60586620112900

https://twitter.com/FOXSportsAsia/st...68162359222274

Fautif sur l'ouverture du score de Brighton ce samedi, Hugo Lloris s'est surtout blessé au bras gauche et a dû être évacué sur civière. La suite de la saison du capitaine des Spurs et des Bleus est en suspens.
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                    5 points d'avance pour Liverpool sur City après 5 journées, suite à la défaite des Citizens contre Norwich.
                    Update : 8 points d'avance pour Liverpool sur City après 8 journées, suite à la défaite des Citizens contre les Wolves.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pourquoi aussi négatif....
                      Même si les Reds feront pas 100% de victoires, y a pas de raison qu'ils passent d'un niveau Champion d'Europe à un niveau FC Metz...
                      L'an dernier déjà, ils ont rien gâché du tout. Leur saison était magnifique que ce soit en PL ou en LdC.... C'est City qui a été juste un peu plus "exceptionnel" sur la durée mais ils ne semblent pas parti pour faire la même cette saison...
                      Tu serais inscrit sur le fofo de Liverpool, avec cette mentalité, tu serais leur Cocokim...

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est un peu une manière d'exorciser ses démons. Ce club charrie des émotions incroyables, excellentes parfois, mais aussi très cruelles. Bien sûr que j'y crois, mais j'ai pas envie de le dire trop fort ; même si c'est complètement irrationnel, je n'ai pas envie de leur porter la poisse. Et en PL, on a donné !
                      Maintenant, sans aller jusqu'à passer à un niveau FC Metz, y a quand même pas mal de choses qui peuvent se passer. L'équipe-type ne change pas beaucoup, les joueurs donnent beaucoup, certains postes ne sont pas réellement doublés (le latéral gauche notamment), beaucoup de victoires sont à la limite et témoignent moins d'une réelle domination que d'une part de chance (il en faut !), et surtout on n'a pas encore affronté Manchester City.
                      Bref, pas d'enflammade, beaucoup de choses peuvent encore se passer ! Mais COYBIR quand même !

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ouais, on en reparle le 2 janvier avant de s'exciter...

• "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Excellent. Et tellement vrai....
                      J'adore le " Now I'm jealous of a dog. Great"

• Le but de la semaine en Angleterre.

Tom Lowery (Crewe Alexandra)

https://twitter.com/Super6/status/11...660302848?s=19
                    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                      Le but de la semaine en Angleterre.

Tom Lowery (Crewe Alexandra)

https://twitter.com/Super6/status/11...660302848?s=19
                      Actuellement leaders de la League Two (quatrième division du Championnat d'Angleterre)

Commentaire

• Un but de la tête du milieu du terrain.

C'est l'oeuvre du Basford United FC contre le FC United Manchester.
                        ​​​​​https://twitter.com/NonLeaguePaper/s...746442240?s=19

J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

Chargement...
                        X