Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso je voulais voir Gareth Southgate, Erik Ten Hag ou Marco Rose mais ils sont déjà en poste !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je suis hyper content de ne pas être supporter de Tottenham.
      Perso je suis sidéré de voir qu'il arrive encore et toujours à rebondir et qui plus est à des tarifs qui me semblent très élevés mais bon il y a des propriétaires de clubs qui sont prêts à payer et des journalistes ou consultants à s'extasier donc tout va bien
      Sans doute que c'était la fin de cycle pour Pocchettino mais quand je vois le salaire qu'il touchait en comparaison de celui de Mourinho et les non transferts auquel il a eu droit à sa place je l'aurais un peu saumâtre et je lui souhaite de rebondir.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Incroyable que ce type trouve encore des clubs de ce niveau pour les saborder. Ça doit laisser rêveur notre Fernandez...

I
        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• C'est vrai que Man U va bien mieux depuis sont départ.

Quoi qu'en en dise sur Mourinho, il a gagné partout il est passé. Sur du court terme c'est un excellent choix.

Commentaire

• Pour vider les caisses d'un club en transferts c'est un excellent choix (on verra si Tottenham change ses habitudes à ce niveau), pour le reste on verra mais je crois que ça fait bien longtemps qu'il a perdu son mojo, je ne crois pas que les supps du Réal, par exemple, le regrettent (même sil se disait, à tort ou à raison, que le président lui avait en tête de le faire revenir), je suis même assez sûr du contraire.
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par Fixed Voir le message
              C'est vrai que Man U va bien mieux depuis sont départ.

Quoi qu'en en dise sur Mourinho, il a gagné partout il est passé. Sur du court terme c'est un excellent choix.

Avec la came qu'il avait, le fric à disposition pour recruter, il a fait de la belle merde à United, réal et Chelsea.

Il a été très bon entre 2003 et 2011. Puis ensuite, très mauvais. Je passe sur le coût du sabordage, un gouffre pour ses 3 derniers clubs. Et aussi sur les embrouilles extra sportives.
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Il a tellement perdu son mojo qu'il a fait le doublé Cup / Europa League dès sa 1ère saison à United. Moyes, Van Gaal et compagnie n'ont pas fait mieux avec tout autant de moyens.

On peut ne pas aimer son jeu et détester le personnage les faits sont là : il gagne partout ou il passe. On verra ce qu'il fera à Tottenham, mais je trouve que c'est justement une bonne recrue pour un club qui ne gagne jamais rien.

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouais le doublé cup/europa league! C'est tout à fait dans les objectifs du club le plus riche du monde... Faut etre sérieux, en championnat il a été complètement largué.
                  Avec Chelsea il réussit l'exploit de finir 16e de premier league avant de se faire virer. 16e quoi! Avec Chelsea!

• Pendant une période il était adulé incroyablement et c'était de trop je pense. Le mec aurait pu faire caca au milieu de la pelouse, tout le monde aurait applaudi.
                A l'inverse, depuis quelques années il est à la mode de dire que c'est un has-been, un nul, un mauvais. Là aussi c'est exagéré.

Commentaire

• N'ayant jamais été dans le premier excès je ne suis pas plus dans le second, ce que je trouve surtout très exagéré dans son cas c'est ce qu'il coute à ses clubs en salaire, indemnité de transferts et indemnités de licenciement rapporté à ce qu'il apporte et aux chantiers qu'il laisse en partant mais bon encore une fois tant qu'il y a des proprios pour payer ....
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Tragédie d'Hillsborough : L'ex responsable de la sécurité jugé non coupable d'homicide involontaire
                    https://www.eurosport.fr/football/tr...98/story.shtml

96 morts et pas de responsable. Ok.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Dans une réunion de crise organisée ce vendredi, le comité directeur du club londonien a décidé de se séparer d'Unai Emery.
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Un nouveau match contre Brighton, une nouvelle victoire pour Liverpool, et encore des souffrances pour le palpitant. Pourtant bien lancés après un doublé de passes de TAA et un doublé de têtes par VVD, les Reds ont bien failli concéder le match nul en fin de match, alors qu'une main hors de sa surface a valu un rouge pour Alisson et un but sur le CF qui a suivi pour Brighton (un but très bizarre, le remplaçant Adrian, contre son poteau gauche, est encore en train de placer son mur alors que l'arbitre siffle et que le tireur Brightonais, qui a tout vu, place un tir imparable à ras de terre et à ras du poteau droit... C'est une situation tellement inhabituelle qu'en fait je n'en ai aucune idée, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un arbitre siffler alors que le gardien n'est pas prêt (surtout depuis que les arbitres sifflent maintenant systématiquement pour permettre de jouer le CF)...).

S'en sont suivies une dizaine de minutes jusqu'au coup de sifflet final, où les Reds acculés dans leur camp ont réussi à ne pas prendre un second but qui aurait ruiné la bonne opération comptable liée au nul de City et à la défaite de Chelsea. 11 points d'avance sur City et Leicester (qui joue demain), et 14 sur Chelsea. Encore 24 journées.
                        Je ne sais pas ce qu'il faut penser de tout ça, mais là présentement, je vais m'acheter une bonbonne d'oxygène.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Et ça continue ... si Liverpool n'est pas champion ....

Commentaire

• Kibis
                            Kibis commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pourquoi Salah n'est-il pas Ballon d'Or ?

• Ça continue mais Leicester s'accroche... À distance respectable, mais quand même...

Commentaire

• bravonadir
                            bravonadir commenté
                            Modifier le commentaire
                            En fait, Bobo54 est le frère d'Oncle.

• Bobo54
                            Bobo54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Père ou Autre Oncle du coup ?

J'ai un comportement complètement irrationnel, j'essaie juste d'écarter le mauvais œil. J'ai pas envie de verbaliser mes espérances. Pas maintenant. Bientôt j'espère...

• Prolongation de contrat pour Klopp jusqu'en 2024 !
                          Espérons que la passion et les succès perdurent jusque là ! Come on you Reds !

Commentaire

Chargement...
                          X