Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez hop, je zappe ...
    cette VAR est une grosse mer** ...
    bientôt on va mesurer le poil de cul qui dépasse ...
    ce n’est plus du foot ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bordel mais comment peuvent-ils annuler ce but?
      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Y zoom tellement pour voir le hors jeu, que t'en vois les pixels, c'est du grand n'importe quoi.
        Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Leeds l'emporte 5-4 sur le fil, à la 90+5 !
          ouaip, je suis un résistant !
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E2751B92-CED4-445B-B969-384A9EEEE7D9.jpeg 
Affichages :	226 
Taille :		383,3 Ko 
ID : 			188672Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		164E4341-2B48-4956-AE46-6702BD63C0C7.jpeg 
Affichages :	255 
Taille :		278,5 Ko 
ID : 			188671

Commentaire

• Bon pour la 50ème fois, je voudrais bien comprendre la vidéo pour des hors jeu évidents sans contestation possible. Pour de tels "hors jeu", c'est se tirer une balle dans le pied.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
              Bon pour la 50ème fois, je voudrais bien comprendre la vidéo pour des hors jeu évidents sans contestation possible. Pour de tels "hors jeu", c'est se tirer une balle dans le pied.
              Complètement d'accord avec toi. Je suis pour la vidéo mais son utilisation actuelle est complètement absurde...

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                pareil ... pour un poil de cul, faut laisser vivre le foot !

• C'est surtout à quel moment tu arrêtes la camera lorsque ballon est dans les pieds du passeur. Les 4 situations ci-dessus peuvent varier selon le moment où tu arrêtes la camera.

A partir de là, facile d'arnaquer n'importe quelle équipe. Les mecs dans le camion peuvent décider de niquer n'importe qui, tranquille.

Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Et chez les rosbeefs l’arbitre du centre n’a pas le droit de se déplacer pour revoir les images sur un écran ...
                Donc la priorité est donnée au gus qui gère depuis son cagibi...

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Du coup, on peut même imaginer un type qui entre le cagibi avec un calibre et qui oblige à dire H.J.
                Dernière modification par Kibis, 30 décembre 2019, 19h04.

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0B4DA171-FB50-4873-A4F3-CC3B175BF717.jpeg 
Affichages :	179 
Taille :		230,5 Ko 
ID : 			188785

Commentaire

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Moi qui étais un fervent supporter de l'arbitrage vidéo, par rapport à ce qui se fait dans d'autres sports, je n'ai pas vu arriver ces travers

Edit : étaiT ou étaiS, j'ai un doute ?.
                Dernière modification par Kibis, 01 janvier 2020, 20h28.

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                "Nous qui étions", donc "moi qui étais".

• C'est tellement gros comme polémiques que je suis de plus en plus convaincu que c'est volontaire.
              Certains voudraient faire détester le plus possible l'arbitrage vidéo qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                Le complot des anti-VAR, nous y voilà.

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Bof pas besoin d'aller jusqu'au complot, mais si ça te fait plaisir.

• Ces travers étaient pourtant largement prévus par certains, et ne sont que la conséquence logique de cette recherche absolue de "justice". Introduire la vidéo ne pouvait intrinsèquement pas être compatible avec une tolérance sur l'incertitude des cas litigieux, la vidéo doit établir LA Vérité, folle gageure qui dévoie totalement l'essence même de ce sport...
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• https://mobile.twitter.com/AfterRMC/...34536252198912

Commentaire

• Quand tu vois ça et que tu sais qu'ils ont réussi à ne pas être champions la saison dernière, c'est à devenir dingue ! Gageons que l'issue de cette saison sera différente !
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Liverpool - Man United : l’autoroute des transferts interdite depuis 1964
                    https://www.eurosport.fr/football/pr...59/story.shtml

Commentaire

• J'ai regardé le match de Liverpool. Ils ont tout pour eux : des bons joueurs, un bon jeu, la réussite quand il faut et maintenant une avance incroyable. Là Bobo, avoue que le matin en te rasant tu y penses un petit peu
                      La qualité des 2 latéraux ... exceptionnel, surtout sur les centres. Et après je pense à Karamoko

Commentaire

Chargement...
                      X