Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'me rase pas, mais j'y pense carrément ouais !
    16 points d'avance avec un match en moins, et il reste 16 journées ; tout autre résultat que le titre serait incompréhensible. Elle est quand même assez surréaliste cette saison !
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Liverpool gagne son match en retard contre West Ham 2-0 et compte 19 points d'avance.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        70 points sur 72 possibles, et même 97/99 si on compte la série de victoire en fin de saison dernière. Irréel !

• Guigui_de_nancy
        Guigui_de_nancy commenté
        Modifier le commentaire
        c'est juste hallucinant !

• Profitant de mon abonnement RMC spécial "Je paye 1 an pour voir le PSG se faire sortir par Dortmund", je regarde Tottenham - City.

Alors, déjà, ça change pas mal d'un Toulouse-Angers !

Ensuite, Lloris est à fond.

Enfin, on vient de voir un délire VAR de toute beauté : péno possible pour City… 2 mn de jeu, le ballon fait 3 fois le tour du terrain… péno sur VAR ! … Lloris le sort puis plonge dans les pieds du tireur : re VAR, pas péno (ce qui me semblait discutable comparé à l'autre…), tout le monde s'excite et l'arbitre fait le tour du terrain pour distribuer des cartons assez obscurs. Assez surréaliste comme séquence.

… et du coup, Di Meco en transe
      Dernière modification par Phil68000, 02 février 2020, 18h24.

Commentaire

• 22 points d'avance à 13 journées de la fin, ne brûlons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu

Commentaire

• Exactement, tout est encore possible, cet écart de points n'est pas insurmontable, on va serrer les fesses jusqu'au bout !
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Quand je vous disais que le championnat n'était pas fini... Grosse défaite de Liverpool contre Watford (3-0), la première depuis... depuis.
            Les Reds ne comptent plus que 22 points d'avance sur City (qui a un match en moins) ; tout est relancé !

Je rigole mais en vrai ça fait ièch'. Bon du coup ça permettra peut-être de ne plus avoir cette pression d'une saison d'invincibilité à chaque match. La tendance depuis 3 matchs (défaite contre l'Atlético, victoire à l'arrachée contre West Ham, gros gadin ce soir) est quand même pas tip-top...

Commentaire

• Ce n'est pas super étonnant non plus. Liverpool a fait des matchs pourris aussi pendant leur longue série d'invincibilité mais ils avaient avec eux la réussite. En ce moment ils l'ont un peu moins, ça marche par cycle souvent ces histoires de "réussite". C'est déjà dingue tout ce qu'ils font depuis 18 mois car ils n'ont pas les meilleurs joueurs du monde à tous les postes. Bon là l'avance est tellement énorme en championnat que ça passera. La Ligue des Champions par contre je ne les vois pas aller plus loin.

Commentaire

• Et pour couronner le tout...
                Liverpool file vers le titre en Premier League et possède 22 points d’avance sur son premier poursuivant. Toujours invaincus en championnat cette saison, les Reds pourraient passer à côté du sacre si l’épidémie de coronavirus venait à se répandre, selon le Telegraph.
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• King54
                  King54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne sais pas si c'est volontaire mais pas mal ta blague "pour couronner le tout" !

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'avais peur d'être un artiste incompris, merci King

• Bobo54 va nous faire une dépression...
                Les championnats qui ne parviendront pas à se terminer cette saison seront nuls. Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA, a affirmé qu'il sera impossible de décerner un titre de champion si u
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Surtout en voyant les mesures prises par le gouvernement britannique... C'est pas près de reprendre...

• La Premier League va plus loin : le championnat suspendu au moins jusqu'au 30 avril
                https://www.eurosport.fr/football/pr...27/story.shtml

Et cette phrase est importante :

Les règles de la FA stipulent que "la saison ne doit pas se terminer plus tard que le 1er juin". Mais "le conseil d'administration (de la fédération) a décidé d'étendre cette limite indéfiniment pour la saison 2019-2020 du football professionnel", explique le communiqué.
                On verra ce que ça donnera en pratique, mais c'est plutôt une bonne nouvelle. On va espérer que Boris Johnson ne massacre pas tout ça maintenant...
                Dernière modification par Bobo54, 19 mars 2020, 18h03.

Commentaire

• Tout ce fric en jeu fait qu'on finira la saison, peu importe quand

https://sport24.lefigaro.fr/football...-saison-998893

Commentaire

• Après la Bundeliga et la Liga (12 juin), la Premier League sera le troisième Championnat majeur à reprendre à huis clos, le 17 juin. Les clubs se sont mis d'accord jeudi sur le calendrier.
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Allez, on déc*nne pas, on gagne deux matchs, et on remballe !

Commentaire

• ils vont tous reprendre ....sauf nous !!!!
                        comme d'habitude , ils se sont precipités et ne voudront pas l'avouer

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
                          ils vont tous reprendre ....sauf nous !!!!
                          comme d'habitude , ils se sont precipités et ne voudront pas l'avouer
                          Quand tu dis "ils" tu pensent à qui ? le gouvernement ou la ligue ?

Commentaire

Chargement...
                          X