Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On laisse à bobo le soin de nous donner le résultat du match du soir.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      7-2 pour les vilains Villans ! The cherry on the cake d'un WE sportif calamiteux !

• A la fois très heureuse et très déçue du resultat...
    Heureuse car Aston Villa a toujours été mon club anglais préféré, et ce, depuis tres longtemps. Je ne saurais réellement expliquer pourquoi (l'affectif est toujours etrange). Par exemple j'ai toujours trouvé qu'Aston Villa, ca claquait vraiment comme nom de club...
    Déçue, parce que j'adore aussi Liverpool, et que se prendre 7 buts apres avoir fait une telle saison de folie l'an dernier,ca fait quand meme tâche sur le CV...
    Esperons que ce n'est qu'un accident, ca arrive a tout les clubs de se ramasser dans une saison...
    Par contre, j'ai vu les buts du match et c'est assez effarant...
    2 choses a retenir :
    - Joe Gomez etait totalement a la rue, impliqué dans 3 buts minimum. Va vite falloir qu'il se ressaisisse, car Van Dijk (pas imperial non plus hier) ne pourra tenir la defense a lui tout seul...
    - Le 2eme gardien des Reds (Adrian) c'est juste une blague. Autant Alisson est un des meilleurs gardien du monde, autant sa doublure c'est N'Dy Assembé en petite forme... Liverpool doit absolument se trouver un second gardien au niveau de ses ambitions, car ce mec en LdC, ca sera une catastrophe si jamais il devait jouer...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      "Anglais" et "gardien de but" ne peuvent pas fonctionner dans la même phrase.

NB: Aston Villa est le club que soutient le Prince William depuis son enfance.

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai que les gardiens anglais ne sont pas réputés pour etre des foudres de guerre..
      En fait le dernier grand gardien anglais dont je me souviens, c'etait David Seaman, alors a Arsenal. De ce que je me rappelle, il etait vraiment bon lui...
      Apres, a Liverpool, David James c'etait pas non plus une assurance tout risque a l'epoque... Liverpool avait eu un grand gardien de nom de Bruce Grobbelaar, mais ca remonte a loin maintenant...

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Harley Quinn Grobbelaar est zimbabwéen, pas anglais.

• Liverpool qui prend 7 buts.

Jouissif indeed.
    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Je suis content de voir Leeds tenir la route, un peu comme HQ, un de mes clubs préféré d'Angleterre sans vraiment savoir pourquoi, le club m'avais marqué lors de l'ère Cantona et depuis j'ai continué de le suivre.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
        Je suis content de voir Leeds tenir la route, un peu comme HQ, un de mes clubs préféré d'Angleterre sans vraiment savoir pourquoi, le club m'avais marqué lors de l'ère Cantona et depuis j'ai continué de le suivre.
        A voir (si ce n'est pas déjà fait) si tu es fan de Leeds.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20201011-170512_Samsung Internet.jpg 
Affichages :	96 
Taille :		610,5 Ko 
ID : 			220413
        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message

A voir (si ce n'est pas déjà fait) si tu es fan de Leeds.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20201011-170512_Samsung Internet.jpg 
Affichages :	96 
Taille :		610,5 Ko 
ID : 			220413
          Ah tient je ne connaissais pas. Merci bien !

Commentaire

• Encore et toujours du grand n'importe quoi au niveau de la VAR (pas de Molière) sur Everton Liverpool :
            Van Dijk violemment percuté par Pickford dans la surface, après intervention de la VAR pas de pénalty et pas de rouge pour le gardien au prétexte que le néerlandais aurait été hors-jeu, déjà le hors-jeu en question est loin d'être évident mais en admettant qu'il soit réel qu'il "annule" le péno soit mais pourquoi ne pas mettre de rouge (Van Dijk probablement parti pour une longue absence qui plus est)
            But du 3-2 refusé toujours par la VAR pour une pseudo position de hors-jeu de Mané avant le but d'Henderson : les observateurs se demandent la partie du corps de Mané qui aurait été hors-jeu (hypothèse personnelle : un poil de c.. ?)

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...au-var/1184887
            Dernière modification par jello b, 18 October 2020, 19h14.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Plusieurs mois d'absence pour Van Dijk, les ligaments sont touchés. Pickford ? Même pas un jaune...

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              1/4 de poil de C ... même, oui c'est incroyable !

• Envoyé par jello b Voir le message
            Encore et toujours du grand n'importe quoi au niveau de la VAR (pas de Molière) sur Everton Liverpool :
            Van Dijk violemment percuté par Pickford dans la surface, après intervention de la VAR pas de pénalty et pas de rouge pour le gardien au prétexte que le néerlandais aurait été hors-jeu, déjà le hors-jeu en question est loin d'être évident mais en admettant qu'il soit réel qu'il "annule" le péno soit mais pourquoi ne pas mettre de rouge (Van Dijk probablement parti pour une longue absence qui plus est)
            But du 3-2 refusé toujours par la VAR pour une pseudo position de hors-jeu de Mané avant le but d'Henderson : les observateurs se demandent la partie du corps de Mané qui aurait été hors-jeu (hypothèse personnelle : un poil de c.. ?)

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...au-var/1184887
            C'est débile en plus car même une fois le coup de sifflet final donné, l'arbitre peut toujorus distribuer des cartons rouges, donc pourquoi ne pas sanctionner Pickford ?

Commentaire

• DU CRAZY GANG DE WIMBLEDON AU CINÉMA AVEC BRAD PITT : VINNIE JONES, VIRIL ET INCORRECT
              https://www.eurosport.fr/football/le...85/story.shtml

Vinnie Jones, ou le footballeur le plus violent de l'histoire du championnat d'Angleterre. Méchant, vicieux et mal accompagné, le joueur de Wimbledon fut un membre éminent du Crazy Gang, qui a semé la terreur sur les pelouses anglaises à la fin des années 80. Ringardisé par la Premier League naissante qui ne voulait plus de types dans son genre, Vinnie Jones a fini au cinéma.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
              X