Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210202-234157_Google.jpg 
Affichages :	190 
Taille :		171,4 Ko 
ID : 			238889
    If I say something, I want it to be meaningful.

Commentaire

• Il fallait bien profiter des succès et des titres de Liverpool de ces 2 dernières années, parce que la période faste semble bel et bien terminée, 6ème défaite consécutive à Anfield, un rythme de relégable depuis Noël, le top 4 qui semble inaccessible aujourd'hui... il ne manquerait plus qu'une élimination mercredi en LDC et le tableau serait complet.
      Les grosses et longues blessures de joueurs-clefs (Van Dijk...) ont eu un impact évidemment, particulièrement dans ce contexte Covid où la répétition des matchs use d'autant plus les organismes, mais c'est loin d'être la seule explication, Klopp ne trouve pas de solutions en ce moment, peut-être tout simplement également un effet "fin de cycle", l'équipe actuelle s'est construite sur les 4-5 dernières années, et certains arrivent probablement au bout. Le club semble reparti pour une nouvelle période de vaches maigres, mais au moins on a l'habitude !
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai le sentiment que les joueurs sont "usés". Les Sané, Salah etc n'ont plus ce coup de rein qui faisait la différence et qui les mettait en situation favorable. De plus, certaines blessures sont difficiles à compenser. Est-ce la méthode Klopp ou est-ce une baisse physique normale ? De plus, le stade n'est plus derrière pour pousser et ça doit aussi manquer. Dommage.

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        "Est-ce la méthode Klopp ou est-ce une baisse physique normale ?"
        Un peu des deux je pense, Klopp demande beaucoup physiquement a ses joueurs, l'intensité du pressing interdit la moindre baisse de forme physique. Mais de toutes les équipes impactées par les blessures post-Covid, on est quand même pas verni (encore que celle de Van Dijk pour revenir sur lui n'a rien à voir, merci Pickford qui n'a même pas été sanctionné...).
        La montée en puissance a été graduelle ces dernières années, finale de LDC en 2018, titre en LDC en 2019 + 2ème place en PL avec 97 points (!), titre l'année suivante avec 99 points, l'élastique est en tension depuis longtemps et le relâchement fait mal.

Certains commencent à souhaiter le départ de Klopp, ce serait une grosse bêtise pour moi. Le mec est une bête et tout le monde le sait. Le salut et le renouveau passeront plutôt par un renouvellement sélectif de l'effectif je pense, tâche ô combien ardue, loin d'être facilitée par le fait qu'il n'y aura probablement pas de LDC l'an prochain (et à ce rythme, probablement pas de coupe d'Europe tout court)...

Par contre Sané il ne joue pas à Liverpool.

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Et Salah est tout de meme le meilleur buteur de Premier League donc offensivement y a des arguments...
        C'est vrai que la blessure de Virgil a été un vrai coup dur, tant il etait le patron de la defense et rassurait ses coéquipiers...
        Bah je serais moins défaitiste que toi Bobo54 , c'est une saison sans...noire...pourrie...
        Bref, a oublier vite fait mais je pense que si Liverpool ne fait pas la connerie de virer Klopp, alors avec le retour des blessés et un mercato intéressant, y a encore de belles saisons pour Liverpool
        Par contre, Wijnaldum ne sera sans doute plus un Reds la saison prochaine de ce que j'ai lu et entendu...

• Victoire de Leeds sur la pelouse de Citya 2-1. EZ wins
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Emil Zatopek ?

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        Diminutif de easy wins espèce de noob, tu iras en cage avec les singes pour la semaine

• José Mourinho, convoqué ce lundi pour un entretien par la direction des Spurs, paye une seconde moitié de saison très décevante.
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Voila, come prévu, il se fait une nouvelle fois virer après un énième sabordage d'un des 12 meilleurs clubs du monde .

En terme d'indemnités, il doit détenir le record absolu et pour autant, vous allez voir qu'un autre club maso va l'embaucher.
        "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
        Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Alisson le gardien de Liverpool qui marque la 95ème minute à West Brom, pour continuer à croire à la LDC !

Commentaire

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Énoooorme ! D'un côté ça ferait la nique aux dirigeants si le club n'allait pas en LDC, de l'autre c'est beau ce que font les joueurs !
        Chargement...
        X