Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pt1 Lloyd a compris le principe du redface.
    Ok ça me va
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

La pêche fut bonne ce soir.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Wenger va se faire virer aussi comme un malpropre
        Ca fera 2 ans de trop pour Arsenal

Commentaire

Offre de Liverpool de 80M€ pour Lemar

Commentaire

Quand je pense qu'il y a 13 ans le montant du transfert de Wayne Rooney a 37 millions faisait jaser....

Commentaire

Et puis c'est vrai que Manchester United, ce grand club formateur, n'a absolument pas participé à cette inflation incroyable.

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Ou d'un Pogba a 105 millions.

• Jipette01
                Jipette01 commenté
                Modifier le commentaire
                Martial c'est 50 millions, pas 80... Tu sais très bien que dans des transfert y a des bonus, et que c'est bonus s'active quand il y a un si... Martial a coûté 50 millions plus 30 millions en bonus, et sur ces 30 millions, united a versé 10 millions car il y avait un bonus qui stipuler que si Martial marquait 25 buts toutes compétitions confondus, United versait 10 millions a monaco... Faut arrêter avec des arguments qui tiennent pas la route, surtout que je sais que tu n'aimes pas United, donc tu n'es pas a 100% objectif.

• Killer de Bug
                Killer de Bug commenté
                Modifier le commentaire
                Quand bien même Martial n'aurait coûté que 60 millions (il en coûtera probablement 70 au final), c'est une somme énorme pour un mec qui n'avait jamais rien prouvé au haut niveau. C'est le prix de Falcao qui lui avait déjà tout prouvé.

Pogba, Martial, Lukaku... nier que MU participe allégrement à l'inflation est risible. Si tu mets 60 millions sur Martial, ou 80 sur Lukaku, alors Neymar vaut bien ses 200 millions et Coutinho plus de 130.

N. Keita. DIrection Liverpool en Juin 2018. Montant: 52 millions.

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                C'est cool maintenant le moindre inconnu vaut 50M....
                Hate de voir le prix des transferts lors du prochain mercato...

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Faux.

Dugimont vaut 800 000 euros, mais c'est trop pour l'ASNL.

Envoyé par Killer de Bug Voir le message
              N. Keita. DIrection Liverpool en Juin 2018. Montant: 52 millions.
              Ça faisait des semaines que son nom circulait avec insistance parmi les suiveurs de Liverpool (un peu comme Van Dijk). Perso j'ai aucun avis sur lui, je ne le connais pas ; je vois juste pas bien l'intérêt de dire qu'on va l'acheter mais l'an prochain, avec un prix déjà fixé mais sans le prendre en prêt...
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Oh purée j'ai vérifié et c'est bien ça : c'est le même Naby Keita qui a joué à Istres il y a 3-4 ans. J'avais dû le voir jouer à l'époque

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  Oh purée j'ai vérifié et c'est bien ça : c'est le même Naby Keita qui a joué à Istres il y a 3-4 ans. J'avais dû le voir jouer à l'époque
                  L'ambiance doit être légérement différente entre le stade d'Istres et celle d'Anfield. A Istres tu dois presque entendre les conversations à la buvette quand t'es sur le terrain. :

Commentaire

L'inflation viens de la premier league. Ils ont inventés le n'importe quoi.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Jipette01
                      Jipette01 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et Martial vendu a 5 millions à Monaco lorsqu'il avait 17 ans, ça vient aussi de la Premier League ? Vous en connaissez beaucoup des jeunes joueurs de 17 ans vendu a 5 millions, après faut pas s'étonner que deux années plus tard qu'il en vaut 50 millions...

• *saladetomateoignon*
                      *saladetomateoignon* commenté
                      Modifier le commentaire
                      15 millions pour un jeune de 18 ans en 2003 pour un fameux CR

En même temps avec quelques milliards de Droit TV par an.. Même le dernier de Premier League touche le même montant que les 5 premiers au minimum..

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
                      Ça faisait des semaines que son nom circulait avec insistance parmi les suiveurs de Liverpool (un peu comme Van Dijk). Perso j'ai aucun avis sur lui, je ne le connais pas ; je vois juste pas bien l'intérêt de dire qu'on va l'acheter mais l'an prochain, avec un prix déjà fixé mais sans le prendre en prêt...
                      Oui je sais qu'il était suivi depuis plusieurs semaines. C'est plus les 52 millions qui me font tilter. Un an au haut niveau. J'en aurais pas donné plus de 20 millions, ce qui me parait déjà irréel. Et voilà qu'on l'achète 52...

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-monaco/829577

80 millions offerts pour Lemar en plus du prêt d'Origi.
                        A ce prix là, autant garder Coutinho.

Commentaire

Serge Aurier va enfin signer à Tottenham !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DIeSLA1UIAAKNAi.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			22698

Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                          X