Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
    Coutinho transféré à Barcelone, c'est officiel...
    Le timing de ce transfert est tellement absurde que je ne sais pas par où commencer... Pourquoi le vendre alors qu'on est encore en lice sur trois tableaux ? Pourquoi le vendre alors qu'il ne pourra pas jouer en LDC avec le Barça ? Ça ne pouvait pas attendre 6 mois de plus, allez, avec un prêt en attendant ?
    Énorme perte pour les Reds, je ne vois pas quel joueur éligible en LDC le club va bien pouvoir acheter durant ce mercato hivernal pour le remplacer (j'ai entendu parler de Mahrez ?).
    Ce joueur était un magicien, il a de l'or dans les pieds. Adieu Petit Couteau...
    160M€ pour Coutinho. 84 de dépensé déjà..

Commentaire

• C'est pas beaucoup 160. Ils auraient du maintenir 200.
      Après vu qu'il voulait se barrer, autant le vendre. On achète Mahrez et Lemar et ça me va.

Commentaire

• En fait c'est surtout ça le truc : dur de retenir absolument un joueur qui a absolument envie de partir dans un club encore plus gros.

Commentaire

• Bobo54
          Bobo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui c'est compliqué, mais le club y était parvenu cet été, c'est d'autant plus c*n de lâcher maintenant. M'enfin...

• T'inquiète, Badila peut tout à fait remplacer Coutinho.
        I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Sinon, intéressant de voir certains clubs et leur Ligue faire la morale concernant les grandes depenses du Psg et dans le même temps claquer des sommes astronomiques pour des joueurs loin du niveau de Neymar et Mbappe.

Klopp était aussi le premier à chialer. Magnifique retournement de veste.
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            Coutinho n'est pas si loin que ça des joueurs que tu cites. Les 160m sont largement justifiés.

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Pas du tout. Mais alors pas du tout.

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            Le mec est titulaire dans l'équipe du Brésil, il est le meneur de jeu de Liverpool et sans lui l'équipe est différente, et tu veux me faire croire qu'il est très loin de Neymar et Mbappé. Bon courage.

Si Dembelé vaut 120 millions, et Mbappé 180, alors 160 pour Coutinho c'est largement justifié.

• Selon BeIn Sport, Ryan Mahrez, joueur de Leicester devrait signer aujourd'hui à Liverpool pour 55M€.

Commentaire

• rien à voir le barca ou liverpool ne dépense pas plus qu'il ne gagne,au contraire du qsg

Commentaire

• Franchement pour Liverpool j'ai un doute.
              Depuis quelques années, les dépenses sont élevées.

Pour le Barça, je ne sais pas. Mais ils claquent pas mal également.
              Neymar : 222 millions.

Paulinho 40
              Dembelé 120
              Coutinho 160.

Je te laisse faire le calcul.

Commentaire

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Les droits TV ont explosé en Angleterre, apportant aux clubs une manne financière conséquente. En termes de dépenses-recettes liées aux transferts on est sans doute négatif, mais c'est je pense largement compensé par les droits TV.

• Killer de Bug
                Killer de Bug commenté
                Modifier le commentaire
                Enfin n'oublions pas les salaires quand même.
                Je sais bien que Liverpool récupère de grosses sommes mais ils en dépensent énormément également. Si c'est à l'équilibre, ça doit pas être de beaucoup.

• Le club va donner un bon d'achat de 55 euros à tous ceux qui ont acheté un maillot floqué Coutinho cette saison...
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                Coutinho transféré à Barcelone, c'est officiel...
                Le timing de ce transfert est tellement absurde que je ne sais pas par où commencer... Pourquoi le vendre alors qu'on est encore en lice sur trois tableaux ? Pourquoi le vendre alors qu'il ne pourra pas jouer en LDC avec le Barça ? Ça ne pouvait pas attendre 6 mois de plus, allez, avec un prêt en attendant ?
                Énorme perte pour les Reds, je ne vois pas quel joueur éligible en LDC le club va bien pouvoir acheter durant ce mercato hivernal pour le remplacer (j'ai entendu parler de Mahrez ?).
                Ce joueur était un magicien, il a de l'or dans les pieds. Adieu Petit Couteau...
                Je ne comprends pas non plus ce transfert à ce moment de la saison, si il avait été suivi d'un prêt de 6 mois à Liverpool j'aurais compris mais là ?
                Liverpool perd un gros atout pour la LDC et le Barça ne pourra pas l'aligner dans cette compétition cette saison, du coup je ne comprends pas pourquoi ça ne pouvait pas attendre 6 mois.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Naby Keita plus tôt que prévu à Liverpool ?

Liverpool serait prêt à mettre une petite somme d'argent supplémentaire pour convaincre Leipzig de le lâcher dès cet hiver alors qu'il est prêté jusqu'en fin de saison. Pour rappel, Liverpool a déboursé près de 70M€ (bonus compris) pour l'attirer.

Après l'avoir recruté cet été à Leipzig tout en lui laissant une dernière saison en Allemagne, Liverpool envisagerait de faire venir Naby Keita dès cet hiver..

Commentaire

• Man City - Bristol City, c'est maintenant et ca chauffe!

Commentaire

• Yes 1-0 Bristol!!!

1-1.
                      Dernière modification par tintin7, 09 janvier 2018, 21h59.

Commentaire

• Putain 2-1 Man City a la derniere minute du match aller.

Commentaire

• Aliou Traoré jeune pouce de l'académie de United a été promu en équipe première.

On parle d'un accord entre PSG et United pour Lucas Moura à 25 millions, Fellaini va quitter Manchester United ( il est en fin de contrat )

Et apparemment Griezmann demanderait 450 000 par semaine pour jouer a United, alors que United lui proposait 330 000 par semaine, et que le Barca lui proposait un salaire de 400 000 euro.

Commentaire

Chargement...
                          X