Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ron Svenson
    a répondu
    Tuchel à Chelsea.

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Arrivé en catimini à l'été 2019 pour remplacer Maurizio Sarri à Chelsea, Frank Lampard a d'abord brillé avec les Blues pour sa première expérienc (...) - Footmercato

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Limogé du PSG en décembre dernier, Tuchel est le favori pour prendre la succession de Lampard, dont les heures sont comptées à Chelsea.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Liverpool est en train de se rattraper par rapport au match à Aston Villa en matière de ddb à Crystal Palace.

Laisser un commentaire:

• Scatman
    a répondu
    Put*** cet avant match qui te fout la gigite à Anfield....

Laisser un commentaire:

• Bobo54
    a répondu
    GÉRARD HOULLIER, LÉGENDE DE LIVERPOOL
    https://www.eurosport.fr/football/pr...15/story.shtml

Disparu lundi Gérard Houllier restera dans la légende du Liverpool FC. Arrivé en 1998, le Français a contribué à moderniser le club et le remettre sur la voie du succès. Houllier était aussi un véritable amoureux de la ville, qui ne l’oubliera jamais.

Laisser un commentaire:

• Bobo54
    a répondu
    DU CRAZY GANG DE WIMBLEDON AU CINÉMA AVEC BRAD PITT : VINNIE JONES, VIRIL ET INCORRECT
    https://www.eurosport.fr/football/le...85/story.shtml

Vinnie Jones, ou le footballeur le plus violent de l'histoire du championnat d'Angleterre. Méchant, vicieux et mal accompagné, le joueur de Wimbledon fut un membre éminent du Crazy Gang, qui a semé la terreur sur les pelouses anglaises à la fin des années 80. Ringardisé par la Premier League naissante qui ne voulait plus de types dans son genre, Vinnie Jones a fini au cinéma.

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    1/4 de poil de C ... même, oui c'est incroyable !

• Bobo54
    a commenté la réponse de
    Plusieurs mois d'absence pour Van Dijk, les ligaments sont touchés. Pickford ? Même pas un jaune...

• Genzô
    a répondu
    Envoyé par jello b Voir le message
    Encore et toujours du grand n'importe quoi au niveau de la VAR (pas de Molière) sur Everton Liverpool :
    Van Dijk violemment percuté par Pickford dans la surface, après intervention de la VAR pas de pénalty et pas de rouge pour le gardien au prétexte que le néerlandais aurait été hors-jeu, déjà le hors-jeu en question est loin d'être évident mais en admettant qu'il soit réel qu'il "annule" le péno soit mais pourquoi ne pas mettre de rouge (Van Dijk probablement parti pour une longue absence qui plus est)
    But du 3-2 refusé toujours par la VAR pour une pseudo position de hors-jeu de Mané avant le but d'Henderson : les observateurs se demandent la partie du corps de Mané qui aurait été hors-jeu (hypothèse personnelle : un poil de c.. ?)

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...au-var/1184887
    C'est débile en plus car même une fois le coup de sifflet final donné, l'arbitre peut toujorus distribuer des cartons rouges, donc pourquoi ne pas sanctionner Pickford ?

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Encore et toujours du grand n'importe quoi au niveau de la VAR (pas de Molière) sur Everton Liverpool :
    Van Dijk violemment percuté par Pickford dans la surface, après intervention de la VAR pas de pénalty et pas de rouge pour le gardien au prétexte que le néerlandais aurait été hors-jeu, déjà le hors-jeu en question est loin d'être évident mais en admettant qu'il soit réel qu'il "annule" le péno soit mais pourquoi ne pas mettre de rouge (Van Dijk probablement parti pour une longue absence qui plus est)
    But du 3-2 refusé toujours par la VAR pour une pseudo position de hors-jeu de Mané avant le but d'Henderson : les observateurs se demandent la partie du corps de Mané qui aurait été hors-jeu (hypothèse personnelle : un poil de c.. ?)

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...au-var/1184887
    Dernière modification par jello b, 18 October 2020, 19h14.

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Envoyé par Ron Svenson Voir le message

A voir (si ce n'est pas déjà fait) si tu es fan de Leeds.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20201011-170512_Samsung Internet.jpg 
Affichages :	223 
Taille :		610,5 Ko 
ID : 			220413
    Ah tient je ne connaissais pas. Merci bien !

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Envoyé par Genzô Voir le message
    Je suis content de voir Leeds tenir la route, un peu comme HQ, un de mes clubs préféré d'Angleterre sans vraiment savoir pourquoi, le club m'avais marqué lors de l'ère Cantona et depuis j'ai continué de le suivre.
    A voir (si ce n'est pas déjà fait) si tu es fan de Leeds.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20201011-170512_Samsung Internet.jpg 
Affichages :	223 
Taille :		610,5 Ko 
ID : 			220413

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Je suis content de voir Leeds tenir la route, un peu comme HQ, un de mes clubs préféré d'Angleterre sans vraiment savoir pourquoi, le club m'avais marqué lors de l'ère Cantona et depuis j'ai continué de le suivre.

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Harley Quinn Grobbelaar est zimbabwéen, pas anglais.
Chargement...
X