Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Série A

Où l'on évoquera les aventures de nos amis transalpins.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Pour les fans de la Série A, pourquoi durant le mercato on entend pas parler des joueurs du Napoli ?
    Insigne, Mertens, Hamsik et j'en passe, mais aucun club ne s'intéresse à eux ? Quand je vois les states de Mertens et Insigne c'est de la folie.

Commentaire

Conte veut Antonio Candreva dans le Chelsea de la saison prochaine. Une importante offre aurait été envoyée à l’Inter pour le milieu offensif, environ 25 millions. Les interisti vont suivre ça de près.

http://www.calciomio.fr/calciomercat...inter-id-35558

Commentaire

Envoyé par Bryouu Voir le message
        Pour les fans de la Série A, pourquoi durant le mercato on entend pas parler des joueurs du Napoli ?
        Insigne, Mertens, Hamsik et j'en passe, mais aucun club ne s'intéresse à eux ? Quand je vois les states de Mertens et Insigne c'est de la folie.
        Le Napoli, un peu comme l'OM, s'applique à recruter des joueurs "amoureux" du club, club qui est d'ailleurs très populaire en Italie. Et quand equipe va bien, aucune raison que les mecs partent.
        Cependant peu de gros clubs s'intéressent à eux c'est vrai, et très étonnant.

Malgre le depart de Bonucci je fais confiance à La Juve pour remporter le championnat, et apprendre des erreurs de cette saison pour décrocher la C1

Commentaire

Hamsik a en effet déclaré son amour pour le club et qu'il ne partirait jamais. Mais je sais pas pourquoi, Insigne, Mertens et Hamsik je les vois mieux jouer à Naples qu'à la Juventus par exemple. Peut-être parce qu'ils sont attaquants et pas défenseurs centraux...

Commentaire

• DanBilzeroux
            DanBilzeroux commenté
            Modifier le commentaire
            Hamsik a même une fresque de son portrait sur un bâtiment de Naples, à la manière de Maradona et San Gennaro. C'est dire son attachement et celui du club et des supporters pour lui, une vraie icône là-bas
            Dernière modification par DanBilzeroux, 06 août 2017, 08h11.

Quelqu'un connaît Grégoire Defrel qui joue à la Roma ?

Commentaire

Defrel c'est ==>

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture4.PNG  Affichages :	1  Taille :		18,0 Ko  ID : 			20216
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

triplé de Dybala pour la Juve
              Matuidi est rentré à la 58' ..

victoire 4 à 2 au Génoa après avoir été mené 2 à 0 au bout de 7 mns !!

Commentaire

L 'inter gagne a Rome quel match!!! Des buts,des poteaux,ca allait d'un but a l'autre super match!La serie A un bon championnat! deja l'année passée de supers matches!

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                  L 'inter gagne a Rome quel match!!! Des buts,des poteaux,ca allait d'un but a l'autre super match!La serie A un bon championnat! deja l'année passée de supers matches!
                  C'est le Napoli que je trouve énorme à regarder, ils attaquent pendant 95 minutes non stop.

Commentaire

Oui ! mais l'inter a Rome a joué a fond l 'attaque c'etait vraiement un gros match avec des buts superbes!

Commentaire

La juve de cette année à autant de chance de remporter la LDC que le PSG.. faut pas s'enflammer non plus.

Commentaire

Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
                        La juve de cette année à autant de chance de remporter la LDC que le PSG.. faut pas s'enflammer non plus.
                        On ne parle pas de LDC mais du championnat!Et faut reconnaitre qu'en serie A ,ca joue vers l'avant bien plus que l'on veut bien ns dire!C'est agréable a regarder!

Commentaire

• *saladetomateoignon*
                          *saladetomateoignon* commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je répondais à un com' de scottie de 31 juillet en fait lol

ouep ... c'était un Roma - Inter .. pas sur que cet après midi un Crotone - Vérone soit du même tonneau ..

Commentaire

Le président de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, a été suspendu un an suite à une enquête ouverte pour une affaire liée à la vente par le club de billets à des groupes Ultras, dont certains auraient pu être infiltrés par la mafia calabraise. Les billets auraient ensuite été revendus avec de gros profits.La Juve écope également d'une amende de 300 000 euros.L

Commentaire

Chargement...
                          X