If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel : le Milan AC est exclu de toutes compétitions européennes la saison prochaine ! Le club italien est sanctionné par l'UEFA pour non respect des règles du fair-play financier. Les Rossoneri ne pourront donc pas participer à la Ligue Europa 2018-2019 malgré leur qualification grâce à une 6e place en Serie A cette saison. Le Milan AC peut faire appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport.
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
En tout cas je lui sais gré de choisir avec soin ses clubs pour aller systématiquement dans un que je n'aime pas ; ça m'évite de sacrés cas de conscience.
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Ronaldo a connu de sérieux problèmes avec le fisc espagnol, qui l'a sanctionné d'une amende de 18,8 millions d'euros (voir ici), la fiscalité italienne propose des conditions extrêmement avantageuses aux millionnaires et milliardaires. En effet, le fisc transalpin a établi un programme permettant aux étrangers riches de régler, peu importe leurs revenus, un impôt forfaitaire de seulement 100 000 euros par an. De quoi permettre à Ronaldo de réaliser de belles économies...
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Accusés respectivement de tentative de corruption et de fraude financière, Parme et le Chievo Vérone ne sont pas assurés de disputer la prochaine saison de Serie A..
Commentaire