Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Tribunal arbitral du sport a rendu son verdict dans le litige opposant l'AC Milan à l'UEFA. Le club milanais ne participera pas à la prochaine Ligue Europa.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

La justice implacable et surtout impartiale a encore frappé. L'équité sportive a frappé et Milan va enfin cesser d'écraser toute concurrence au niveau européen.

Comme quoi ça marche.

Commentaire

https://twitter.com/FabrizioRomano/s...09654424788992

Voilà, posté sur le bon topic. En même temps qu'est-ce qu'il était bas le topic Serie A (à croire que le foot italien est presque aussi inintéressant que le sport néerlandais, hien Harley Quinn )

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          michka

Le sport néerlandais ? Tu veux parler des Pays-Bas, le pays situé entre le Laos et l'Alaska selon tes critères GPS ??

et en + il a donné une ITW en Italien !!! Ribéry le polyglotte
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Je serais curieux d'entrendre ça
          Dernière modification par michka, 22 August 2019, 08h29.

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          et ben ç’était pas mal du tout !!

Bah heureusement qu'ils ont signé Matthijs De Ligt....

Le défenseur de la Juventus Turin, Giorgio Chiellini, a contracté une entorse du genou droit lors de l'entraînement ce vendredi. Ses ligaments croisés ont été touchés.
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

à 35ans c'est pas la même qu'à 20ans pour s'en remettre.

Commentaire

Si ça intéresse nos dirigeants, voilà ce que c'est que la vraie discrimination.
            Lukaku a jeté un regard furieux en direction de la tribune d'où sont partis ces cris avant d'être entouré par ses équipiers, dimanche soir. 

Commentaire

Les Ultras de l’Inter Milan ont publié un communiqué pour assurer à Romelu Lukaku que les cris de singe qu’il a entendus dimanche à Cagliari ne sont pas du racisme. Mais uniquement un moyen « instrumental » de déstabiliser l’adversaire.
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Les supporters du club dont le joueurs ont été offensés qui prennent la défense des ultras adverses... Faudra que j'essaie de me renseigner par rapport au racisme dans les différentes régions d'Italie. Avec leurs histoires d'homophobie je suis devenu suspicieux vis-à-vis des accusations envers les ultras (chat échaudé craint l'eau froide).

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...france/1055761

Combattre le racisme en étant soi même raciste, fallait oser. Il est complètement en roue libre le père Thuram.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il est nécessaire d'avoir le courage de dire que les blancs pensent être supérieurs et qu'ils croient l'être. De toutes les manières, ce sont eux qui doivent trouver une solution à leur problème. Les noirs ne traiteront jamais les blancs de cette façon, et pour n'importe quelle raison. L'histoire le dit. »
                    Les mecs, ils devraient se contenter d'être footballeur... Ils sont connus grâce à leur pieds. Qu'ils en restent là...
                    Une fois à la retraite, qu'ils partent à la pêche et arrêtent de se prendre pour des philosophes ou des historiens....

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pis le mec il choisit bien son moment : pile au moment des émeutes xenophobes en Afsud.

Ah tiens, le Martin Luther King du pauvre a encore frappé

Commentaire

Thuram ferme ta bouche et ne parle pas en mon nom je suis BLANC LA couleur de mon sang est la méme que la tienne et te tout autre etre humain et je ne me sens superieur en rien!!!...ferme ta bouche STP Merci grace a toi le rn a de beaux jours devant lui!!

Commentaire

Balofini ...

http://news.maxifoot.fr/info-316426_191121/football.php

Commentaire

Rien ne va plus pour la mafia napolitaine.....

http://sport24.lefigaro.fr/football/...joueurs-983218

Commentaire

comment ? du racisme en Italie ??? ça dérape à Brescia

http://news.maxifoot.fr/info-316659_191125/football.php

Commentaire

Chargement...
                          X