Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabriziog
    a répondu
    triplé de Dybala pour la Juve
    Matuidi est rentré à la 58' ..

victoire 4 à 2 au Génoa après avoir été mené 2 à 0 au bout de 7 mns !!

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu

Defrel c'est ==>

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture4.PNG  Affichages :	1  Taille :		18,0 Ko  ID : 			20216

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Quelqu'un connaît Grégoire Defrel qui joue à la Roma ?

Laisser un commentaire:

• DanBilzeroux
    a commenté la réponse de
    Hamsik a même une fresque de son portrait sur un bâtiment de Naples, à la manière de Maradona et San Gennaro. C'est dire son attachement et celui du club et des supporters pour lui, une vraie icône là-bas
    Dernière modification par DanBilzeroux, 06 August 2017, 09h11.

• michka
    a répondu
    Hamsik a en effet déclaré son amour pour le club et qu'il ne partirait jamais. Mais je sais pas pourquoi, Insigne, Mertens et Hamsik je les vois mieux jouer à Naples qu'à la Juventus par exemple. Peut-être parce qu'ils sont attaquants et pas défenseurs centraux...

Laisser un commentaire:

• Scottie Pippen
    a répondu
    Envoyé par Bryouu Voir le message
    Pour les fans de la Série A, pourquoi durant le mercato on entend pas parler des joueurs du Napoli ?
    Insigne, Mertens, Hamsik et j'en passe, mais aucun club ne s'intéresse à eux ? Quand je vois les states de Mertens et Insigne c'est de la folie.
    Le Napoli, un peu comme l'OM, s'applique à recruter des joueurs "amoureux" du club, club qui est d'ailleurs très populaire en Italie. Et quand equipe va bien, aucune raison que les mecs partent.
    Cependant peu de gros clubs s'intéressent à eux c'est vrai, et très étonnant.

Malgre le depart de Bonucci je fais confiance à La Juve pour remporter le championnat, et apprendre des erreurs de cette saison pour décrocher la C1

Laisser un commentaire:

• Paco Blorrea
    a répondu
    Conte veut Antonio Candreva dans le Chelsea de la saison prochaine. Une importante offre aurait été envoyée à l’Inter pour le milieu offensif, environ 25 millions. Les interisti vont suivre ça de près.

http://www.calciomio.fr/calciomercat...inter-id-35558

Laisser un commentaire:

• Bryouu
    a répondu
    Pour les fans de la Série A, pourquoi durant le mercato on entend pas parler des joueurs du Napoli ?
    Insigne, Mertens, Hamsik et j'en passe, mais aucun club ne s'intéresse à eux ? Quand je vois les states de Mertens et Insigne c'est de la folie.

Laisser un commentaire:

• Bobo54
    a crée une discussion Série A

Série A

Où l'on évoquera les aventures de nos amis transalpins.
Chargement...
X