Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liga

Le topic pour parler de Gijón et Valladolid.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Etonnant !!

Pour beaucoup, le 22 août 2014 n'évoque aucun souvenir particulier. Pour Luka Modric (31 ans), si. Pourquoi ? Eh bien, il y a près de trois ans, le milieu de terrain du Real Madrid avait écopé d'un carton rouge à la 91ème minute de la finale retour de la Supercoupe d'Espagne perdue face à l'Atletico Madrid (0-1). La seule et unique expulsion de sa carrière... qui le poursuit encore aujourd'hui.

Et pour cause, la Maison Blanche affrontera les 13 et 16 août prochains le FC Barcelone lors de l'édition 2017 de cette compétition. Le match aller, qui se disputera au Camp Nou, se jouera sans le Croate, pour la bonne et simple raison qu'en Espagne, une suspension est effective au sein de la même épreuve. Modric va devoir passer à la caisse !
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Dembélé va partir pour le FC Barcelone pour, selon les médias, 120M€.

Rennes va toucher un petit truc : Ils avaient négocier 25% lors d'une future revente..

Commentaire

un petit truc de 30 millions ça va en tout cas bien vu les Rennais

Commentaire

Pas tout à fait, il a été vendu 15M€ par Rennes et les 25% c'est la plus-value donc environ 26M€. Pas mal tout de même. Au passage, Dortmund va se faire 79 M€ en deux ans, belle opération.
          Go Zarko, go !

Commentaire

En juste un an en fait.

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Exact, autant pour moi. :-)

Abusé les maillots pour la supercoupe... On voit à peine la différence entre les deux équipes !

Commentaire

Paulinho au Barça pour 40M€.. Il y avait mieux..

Le FC Barcelone a un accord avec Guangzhou pour le transfert de Paulinho..

Commentaire

• Jipette01
                Jipette01 commenté
                Modifier le commentaire
                Vendre Neymar pour 222 millions, et acheter Paulinho a 40 millions, ils se ligue1isent les barcelonais.... ^^

Je les sens mal le barça, ils sont clairement sur une pente descendante et j'ai l'impression que personne ne veut y jouer. En même temps les Xavi/Iniesta ne sont plus là pour tenir le milieu de terrain et n'ont jamais été remplacés. En défense pareil, Piqué c'est une chèvre finie et ils n'ont pas de banc.
              Je les vois bien finir derrière l'atletico et le réal cette saison.
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Neymar a flairé le bordel. Il s'est cassé quand il le pouvait

Commentaire

Manchester city envisage de faire péter la clause de Messi 300 m, et de lui proposer un contrat, avec Guardiola aux manettes pour la négo Ca doit être le bran-le-bas de combat en ce moment

Commentaire

Impossible ,ils ont deja claqué du fric..et fair play financier!

Commentaire

Le Barça doit être en train de transpirer à grosses goutes.

Commentaire

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Dis donc toi,,tu ne devrais pas faire suer les notres a grosses gouttes mon ami????

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je suis pas responsable des errements de la défense. Il y a un mec qui porte le chapeau pour ça.

Pauvre Barça . Ils n'auront pas Coutinho et doivent payer trop cher pour Dembelé ...

Après avoir formulé plusieurs offres sans succès à Liverpool, le Barça serait résigné et aurait décidé d’abandonner définitivement la piste menant au milieu offensif des Reds selon le Liverpool Echo.
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pauvre petit club sans moyen....
                        Et encore, qu'ils ne se plaignent pas. Avec une DNGC comme en France, ils n'auraient meme pas de quoi se payer Gunnarsson ou Dosumnu et joueraient le championnat de district...

Dans la continuité Barça, pathétique le dépôt de plainte à l'encontre de Neymar... comment un grand club peut s'abaisser à cela (surtout quand il n'est pas irréprochable dans sa façon de démarcher des joueurs !

Commentaire

Chargement...
                      X