Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En attendant, avec l'éviction du Suarez, le torchon brûle avec Messi, qui parle - semble-t-il sérieusement - de se barrer.

Seraient sur les rangs : City, Inter, PSG. Le PSG étant le choix le plus logique (surface financière, challenge sportif, climat potable par rapport à City, même si pas Guardiola, Neymar et Di Maria, ses potes).

Du coup, je pense que l'on ne va pas parler très longtemps du tour de diva que le PSG vient de faire à Lens.

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Les dernières rumeurs, ce serait City et il pousserait Neymar à le rejoindre.

Bon, on sait ce que ça vaut tout ça : le beau-frère du cousin du concierge du Camp Nou qui a des infos fiables à 300 %... Ca peut aller dans tous les sens.

- Déjà, le noeud du problème, ça va être la clause libératoire de 700 patates (les chiffres font rêver. Combien tu nourris de crève-la-faim avec ça ? )

- Ensuite Guadiola : il n'est pas certain qu'il soit enthousiaste à l'idée de gagner la LDC "encore grâce à Messi parce que sans lui il n'y arrive pas"

- Vu le bordel des Socios, que se passerait-il s'ils faisaient tomber prématurément le président actuel ?

- Attitude du PSG : entre perdre Neymar et gagner Messi, ils vont utiliser tout leur potentiel, je suppose.

- avenir de Griezmann : les clés du jeu du Barça ou seul dans un club où il n'a pas fait sa place et qui part en couille ?

Bref, qui vivra verra, en attendant, le SMIC est toujours à 1150 € mensuels et ce dimanche, pour le match de Saint Tryphon Les Bouses 2 contre Laquefouillousse 5, c'est bien Jean-Mich qui est prévu pour couper les citrons à la mi-temps. La vache, 700 millions.....
      Dernière modification par Phil68000, 27 août 2020, 16h56.

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Je focalise sur les 700 millions parce que hier, il a fallu une interview de Luis Figo pour préciser que "A cause du COVID, il me semble impossible pour un club de payer actuellement cette clause libératoire". ACTUELLEMENT et A CAUSE DU COVID ! Ca veut dire que, en temps normal, ça pourrait venir à l'idée d'un club de payer cette somme.....

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Bah selon les médias, en temps normal, seuls 3 clubs pourraient s'aligner sur la clause a 700M pour Messi :
      Paris SG et les 2 clubs de Manchester...
      Mais honnêtement, qui irait mettre 700 M pour un joueur de 34 ans ?
      Sans oublier que ces meilleures années sont derrière lui, et que contrairement a CR7, rien ne prouve qu'il s'adaptera a son nouveau championnat....Messi a toujours tout gagné au Barca, et a été le meilleur joueur du monde en jouant au Barca. Mais quid en Angleterre ou en L1 ?
      Claquer 700 M + le salaire + les primes + les bonus divers alors qu'en plus, personne ne sait si cette saison suivra son cours normal a cause du Coronavirus....

Messi finira au Barca. Encore 1 ou 2 ans et il prendra sa retraite....

• Dans une vidéo diffusée à 18 heures, Lionel Messi a annoncé qu'il restait au Barça, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2021.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Bien ouèj Harley, tu l'avais annoncé depuis le début.

J'y croyais pas une minute : ils sont capables de faire un de ces cinoches désormais, les footeux. Déjà Neymar l'année dernière, Griezmann avec sa vidéo.... quel barnum !

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais, enfin là la grande différence, c'est qu'il dit clairement qu'il voulait partir, et il en profite pour dégoiser salement sur Bartomeu. L'ambiance va être bizarre l'année prochaine (et Bartomeu ne survivra pas aux prochaines élections)...

• 900M€ de dettes pour le Barça dont 420 millions doivent être remboursés avant la fin de l’année 2021...

Et certains se posent encore la question de savoir pourquoi les clubs français ne peuvent pas lutter ?
    Un club français aurait été rétrogradé en National 3 depuis longtemps par la DNCG...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Si je ne me trompe, le Real Madrid avait eu sa dette (ou une grosse partie) effacé purement et simplement par le roi d'Espagne, il y a quelques années...

• On le dit depuis des décennies mais rien ne change. Et c'est sans parler des charges et de la fiscalite...

C'est sur ces sujets là que les instances du foot français devraient tenter d'agir plutôt que de signer contrats avec des escrocs.
    "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
    Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Hum... Personnellement, je suis opposé à la DNCG.

Pour moi, c'est plus un organisme de répression que de contrôle.

On a vu des histoires abracadabrantes à l'intersaison avec des clubs relégués puis réintégrés puis relégués. Et puis, d'autres comme Lens sont passés entre les gouttes.

Demain, le Real lèverait les fonds nécessaires et resterait dans l'élite si ce système existait en Espagne. Et on ne relèguera jamais Paris en National s'il avait un déficit. Nancy ou Bastia par contre...

Pour moi, un club qui a un déficit relevant d'une gestion débile et calamiteuse doit faire faillite. Point barre. Et il laissera peut-être la place à un club mieux géré.

Donc, selon moi, la DNCG est un boulet supplémentaire que le football français s'est mis au pied en 1984 puisque, du coup, il ne lutte pas à armes égales avec les équipes de championnats de pays plus économiquement libéraux (L'Angleterre au hasard).

Et on peut courir avant de voir l'Espagne instaurer une DNCG.

If I say something, I want it to be meaningful.

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
        900M€ de dettes pour le Barça dont 420 millions doivent être remboursés avant la fin de l’année 2021...

Et certains se posent encore la question de savoir pourquoi les clubs français ne peuvent pas lutter ?
        Un club français aurait été rétrogradé en National 3 depuis longtemps par la DNCG...
        C'est tout de suite plus facile pour remplir l'armoire à trophée.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Le contrat en Or de la Pulga ...

Le journal El Mundo a mis la main sur le précieux document et dévoile ainsi un montant global de 555.237.619 euros touchés par le sextuple Ballon d'or pour cette ultime prolongation avec l'équipe blaugrana, soit environ 138 millions d'euros par saison.

Le journal espagnol El Mundo a dévoilé ce dimanche les détails du contrat signé entre le Barça et Lionel Messi en 2017. Au total, l'Argentin devrait toucher plus de 550 millions d'euros et a porté un rude coup aux finances du club catalan.
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            Bartomeu et ses proches ont dû bien négocier avec El Mundo pour dévoiler ce contrat........

• Une intervention des forces de police a lieu ce lundi au siège du club catalan dans le cadre des recherches sur le Barçagate et la campagne de dénigrement contre certaines stars de l’équipe. Ancien président blaugrana, Josep Bartomeu a été arrêté dans cette enquête.

Commentaire

• https://sport24.lefigaro.fr/football...-video-1037900

Espérons que ce ne soit qu'un malaise pour Dembele.....

Commentaire

• 1976 : LE ROMAN DU DERBY DE LA IKURRIÑA, APRÈS QUATRE DÉCENNIES DE RÉPRESSION FRANQUISTE
              https://www.eurosport.fr/football/co...16/story.shtml

Le 5 décembre 1976, à l’occasion de l"'Euskal Derbia" entre la Real Sociedad et l’Athletic, les capitaines des deux équipes sont entrés sur la pelouse avec la ikurriña, le drapeau basque interdit par les autorités malgré la période de transition vers la démocratie. Une histoire digne d’un film, symbole de la revendication d’une identité réprimée par le franquisme.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Ils voulaient tous faire une photo avec Messi ...

https://twitter.com/lachainelequipe/...37190924210186

Commentaire

• Si certains clubs ont adhéré au projet de Super Ligue avec la volonté de s’enrichir, le FC Barcelone, lui, a surtout rejoint le mouvement pour survivre. Et l’échec de cette entreprise risque de placer le club catalan, endetté à hauteur de 1,173 milliard d’euros, en grande difficulté financièrement. D’après le quotidien El Pais, le mois de juin s’annonce particulièrement terrible pour les Blaugrana.
                  A cette période, le Barça va en effet devoir s’acquitter du montant restant à payer dans le cadre de certains transferts passés, du versement des salaires des joueurs dont le règlement avait déjà été reporté ainsi que d’ardoises à régler auprès de certains fournisseurs. Or, sans la manne promise par la Super Ligue, l’actuel 4e de Liga ne pourra pas honorer toutes ses dettes, ce qui pourrait l’exposer à des poursuites en justice en plus d’écorner encore un peu plus son image. Préoccupant...
                  Ça fait le malin et ça tombe dans le ravin. C'est bien fait pour leur tronche.
                  Il leur avait promis quoi le nouveau président pour être élu ?
                  Dernière modification par Genzô, 22 avril 2021, 16h59.

Commentaire

• Y a moyen d'avoir Messi, Lenglet et Stegen pour pas cher. Fonce, Gauthier, fonce!
                    "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                    Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Messi a plus de 26 ans, GG ne le voudra pas...

• blork
                      blork commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et il faut acheter Lenglet avant le 17 juin Kibis

• pitoyable le barca de koeman a part Messi plus rien ne fonctio nne ciao koeman le costume trop grand pour lui et lenglet encore expulsé !

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Rien a foutre de Koeman...Deja le mec a planté la selection nationale pour ce poste d'entraineur donc je lui en veut deja pour cela. Donc je ne cherche meme pas a l'excuser...
                      Le probleme c'est pas Koeman, le prochain entraîneur ou celui qui avait avant lui... C'est une ambiance de merde dans les vestiaires, a la direction et parmi les socios... Mais cela tu le saurais si tu suivais réellement ce club, au lieu de poster juste pour raler comme dans 99,99% de tes posts maintenant...

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      T(inquiéte je suis le barca depuis longtemps club dont je suis fan aprés nancy et le bayern ,mais reduire a Messi c'est tout aussi réducteur que certains de mes posts !

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Moi je suis a 99,99% sure que la 1ère saison du Barca sans Messi sera meilleure que les 5 dernieres avec lui...

• Bah faut quand même avouer que Koeman au barça, j'ai toujours pas compris le concept.
                    Pourquoi ils ne prennent pas un coach avec de l’expérience et un CV ? T'es le barça et tu test des gros noobs aussi, à un moment donné va falloir changer de stratégie.

Commentaire

Chargement...
                    X