Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La commission de discipline

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quand même fou que Lens soit au dessus de tout peu importe les soucis d'argent, d'envahissement de pelouse.......jamais de sanctions, ils vont réussir à s'en sortir avec du sursis à coup sûr

Commentaire

Commission de discipline de la LFP :
      Dix matchs ferme

Geoffrey Jourdren (AS Nancy Lorraine)
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

http://m.lfp.fr/corporate/article/le...-aout-2017.htm

Commentaire

N'importe quoi ! Il a gravement blessé quelqu'un ? Décapité un gosse ? Non !
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Incroyable !! 10 matches de suspensions, autrement dis nous le reverrons que pour décembre quoi.
            Toujours présent !!

Commentaire

Il prend le maximum donc. Rien d'étonnant. Je ne m'attendais pas cette commission faire preuve de clémence avec un joueur de l'ASNL.

Commentaire

Trop sévère effectivement. 5 matchs aurait été crédible mais 10...c'est comme s'il avait blessé gravement quelqu'un quoi...

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                  Il prend le maximum donc. Rien d'étonnant. Je ne m'attendais pas cette commission faire preuve de clémence avec un joueur de l'ASNL.
                  L'arbitre l'a assaisonné dans son rapport après nous avoir enfumé sur le terrain, rien que de très normal quoi, visiblement Jourdren n'était pas habitué à ça avec Montpellier.
                  C'est normal qu'il soit sanctionné et il n'a vraiment pas été malin du tout mais 10 matchs c'est n'imp., vu la sanction contre Tolisso l'an dernier après sa tentative d'attentat sur Lemoine, il vaut visiblement mieux blesser sérieusement un joueur ou tenter de le faire
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ca me rappelle la sanction de Youss il y a quelques années. On a l'habitude d'une justice à trois vitesses avec ces commissions de mes deux.
                    Et qu'est devenue la fameuse commission 'éthique' qui aimait bien enfumer PC tous les six mois?

Acte violent envers les supporters + insultes contre l'arbitre ça doit bien faire 10 matchs, moi ça me choque pas

Commentaire

et ça aurait été pire s'il avait fait ça lors d'un match de cfa2 car la commission de la fff est bien plus sévère que celle de la lfp

Commentaire

Je suis d'accord sur le fond mais en général c'est toujours plus sanctionné quand ton "agression" se passe en dehors du match et surtout sur un arbitre. Le coup du ballon dans la tribune + ses invectives à l'arbitre alors que la partie est terminée ... ça la fout mal.
                      Après oui on peut avoir le sentiment que sur ce coup Jourdren prend le maximum alors que d'autres prennent le minimum dirons-nous.
                      Ce n'est pas la sanction en elle-même qui me dérange, c'est le 2 poids 2 mesures. Comme pour Hadji à l'époque.

Commentaire

Envoyé par fourteeners Voir le message
                        Acte violent envers les supporters + insultes contre l'arbitre ça doit bien faire 10 matchs, moi ça me choque pas
                        L'acte violent envers les supporters c'est envoyer un ballon en tribune, c'est ça ? sérieux ?
                        Quand au fait qu'il ait insulté l'arbitre ? source ? quelqu'un sait ce qu'il lui a dit de source sûre?

Et je rejoins grosso modo Rhada dans la mesure où c'est encore bien plus le deux poids deux mesures que la sanction elle-même qui me dérange.

La ridicule sanction contre Tolisso l'an dernier ça ne t'a pas choqué non plus ?
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
                          jello b commenté
                          Modifier le commentaire
                          On parle d'insultes, l'a t-il insulté ? à mon avis ils ne sont que deux à le savoir mais quelque chose me dit que si ça avait été le cas il aurait pris plus de 10 matches.

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...nd-dix-matches
                          Si on en croit l'article il n'est d'ailleurs pas question d'insultes mais de "contestation excessive".
                          Dernière modification par jello b, 30 août 2017, 22h34.

• fourteeners
                          fourteeners commenté
                          Modifier le commentaire
                          effectivement, faire un dégagement de gardien en visant un public est une agression..... imagines qu'un gamin de 10 ans le prenne en pleine tête

• jello b
                          jello b commenté
                          Modifier le commentaire
                          D 'une part il faudrait un bon gros concours de circonstances pour que ça puisse blesser quelqu'un, d'autre part si les voisins du gamin de 10 ans veulent éviter ça, ils évitent de brancher .....

Envoyé par jello b Voir le message
                        Quand au fait qu'il ait insulté l'arbitre ? source ? quelqu'un sait ce qu'il lui a dit de source sûre?

Ben là, on voit clairement qu'il le menace ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Il n'est pas en face de l'arbitre, vu comme celui-ci regarde par-dessus son épaule.

Un footballeur pro doit être exemplaire, sanction logique. C'est dur mais c'est comme ça

Commentaire

Durant la plupart des matchs, les joueurs passent leur temps à contester les décisions arbitrales et pas forcément d'une manière particulièrement calme. Généralement, ils s'en sortent sans carton ou au pire avec un jaune. Je maintiens le fait que 10 matchs, ça reste bien excessif.

Commentaire

Chargement...
                            X