Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La commission de discipline

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris
    a répondu
    Il n'y a que moi qui trouve scandaleux que le Sochalien ne se soit pris que 3 matchs de suspension pour son coup de tête sur Rocha alors que Bondo s'est pris deux matchs de suspension pour son rouge (sévère) reçu à Grenoble ??

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a commenté la réponse de
    2 poids 2 mesures.....

• Dan548
    a répondu
    https://m.lfp.fr/corporate/article/c...nvier-2020.htm

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a commenté la réponse de
    je l'avais déjà dit lors du 1er huis clos, quand tu t'abonnes dans la tribune des ultras, tu le fais en connaissance de cause et ce genre de choses fait partie des éventuelles conséquences même si c'est rare; au même titre que d'éventuelles bagarres ou gazage des forces de l'ordre.

• fourteeners
    a répondu
    la dernière fois la com' était tombée à une semaine du match à peu près, vu que le prochain match à domicile est dans 2 semaines, on est large

Laisser un commentaire:

• RHUM1
    a répondu
    Tout ce que va réussir à créer cette sanction, c'est des tensions :
    1. entre supporters, avec une séparation entre sympathisants des Sfc et les autres spectateurs de piantoni qui se sentent léser par la situation et qui en veulent aux ultras. Lors des prochains matchs ("accessibles"), comment va se passer la cohabitation, je doute que se soit très cordiale, surtout si de nouveaux fumigènes sont allumés ou chants jugés discriminatoire chantés.
    2. entre les supporters et le club, par rapport à sa communication et la gestion de ces interdictions.

Bref la ligue au lieu de trouver des solutions est plutôt en train de jeter de l'huile sur le feu.

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    C est un scandale ce silence radio du club. Perso je ne vous pas pourquoi des milliers de personnes qui ont payés unabo à l année seraient de nouveau privés d un match alors qu ils n ont rien fait. Bienvenue a l asnl ! Et sa comm désastreuse....

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Attend, le minimum c'est de donner l'information et d'aviser ce que le club compte faire! J'hallucine complet sur le silence du club alors que ça va faire une semaine que la sanction est tombée.
    C'est comme si t'avais des places pour un concert qui venait d'être annulé et que l'organisateur ne t'en informait pas.

Pour moi, le club aurait dû communiquer et soutenir un minimum ses supporters, surtout ceux qui sont abonnés et qui n'ont rien fait ni rien demandé. C'est quand même un scandale que des milliers de gens soient privés de match alors qu'ils ont payé et n'ont rien à se reprocher.

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a répondu
    Vous attendez quoi comme réaction ? "Le club a pris connaissance de la sanction infligée par la ligue...bla bla bla...."
    Vous n'espérez quand même pas que le club annonce qu'il fait appel quand même ?

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a répondu
    Toujours pas de réaction du club concernant la suspension ? Ça commence à me plaire... Je crois que la Pianto c'est fini pour moi l'année prochaine. Quant au réabo, on verra mais c'est mal barré. Là, j'ai les glandes.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Envoyé par Lloyd Voir le message
    Sinon le club compte communiquer sur la sanction de fermeture de tribune pour 2 matchs ou ils en ont rien à foutre?
    Quelle com ??
    deja rien que pour les blessés on a aucune infos sur la durée et le pourquoi du comment

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Sinon le club compte communiquer sur la sanction de fermeture de tribune pour 2 matchs ou ils en ont rien à foutre?

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Nan mais Rhada faut arrêter de délirer, même si la sanction est faible ça reste une sanction. Et une sanction complètement hors de propos. Là, si ils refont la même chose en décembre prochain ils vont se prendre l'amende.

C'est tellement débile qu'il n'y a même plus de mots pour définir cette sanction. Putain, des enfants avec un bonnet de noël quoi.

Et je ne parle même pas du joueur rouennais sanctionné pour avoir rendu hommage au joueur guingamp décédé.

C'est indéfendable à un moment donné.

• jello b
    a répondu
    Les guingampais jouent tous avec un maillot floqué au nom de Julan, une sanction prévue par la ligue ?

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    La moi non plus je ne comprends pas, si ils pensent que des bonnets rouge portés par des enfants et dangereux, et que c'est pour éviter un quelconque signe "ostentatoire" de quelques nature que ce soit, il faut donc, interdire tous les joueurs qui rentrent sur un terrain et qui se signent car ils font du prosélytisme pour leurs religions (catholique, musulmane etc.), tous les drapeaux dans les stades
    à consonances politique (pro ou anti), les panneaux publicitaires certaines pub peuvent déranger) , les sponsors maillot (rappelles toi Lens et son président, Azerbaïdjanais je crois!?), le PSG QNB etc..
Chargement...
X