Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge pronostics L1 à l'Australienne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bobo, je voulais mettre 2-1 pour Nîmes contre Nantes.

Commentaire

• 2-1 Monaco - Nice 2-1 PSG - Montpellier 2-1 Angers - Bordeaux 2-1 Guingamp - Amiens 2-1 Nîmes - Nantes 2-1Rennes - Dijon 2-1 Toulouse - Lyon 2-1 Strasbourg - Caen 2-1 Lille - Reims 2-1 Saint-Étienne - Marseille

Commentaire

• 1-0 Monaco - Nice 1-0 PSG - Montpellier 1-2 Angers - Bordeaux 0-0 Guingamp - Amiens 1-2 Nîmes - Nantes 1-1 Rennes - Dijon 0-3 Toulouse - Lyon 1-0 Strasbourg - Caen 0-1 Lille - Reims 0-1 Saint-Étienne - Marseille
        Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Au tour de Monaco-Nice d'être reporté. Ça ne nous laisse plus que 7 matchs dans la journée...
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Non non bobo plus que 6...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Et plus que 5 à cette heure... Allez, contrairement à la LFP je prends mes responsabilités : ANNULATION DE LA 17ÈME JOURNÉE. Stay tuned pour la suite des événements.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bonne idée, et comme ça peut être que le forum sera rétabli pour la prochaine journée. Au moins ça serait plus lisible pour les pronos !

Commentaire

• Bobo président de la Lfp !!!!!

Commentaire

• A la différence près que la ligue n'annule pas la journée, mais les matchs sont évidemment reportés. Bon par contre, si les événements durent 3 mois, ils vont reporter les matchs pendant 3 mois ?

Commentaire

• Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé et je n'ai pas le souvenir d'avoir fait 2X les pronos ??? Enfin bref ce n'est pas grave j'ai été mauvais sur ce coup. Bonne chance a tous pour la suite et merci à mon ami @Bobo pour l'organisation. (surtout en ce moment c'est le bordel partout)

Commentaire

• 2-2 Monaco - Nice 2-0 PSG - Montpellier 1-1 Angers - Bordeaux 1-0 Guingamp - Amiens 3-1 Nîmes - Nantes 1-1Rennes - Dijon 1-1 Toulouse - Lyon 2-1 Strasbourg - Caen 2-0 Lille - Reims 1-1 Saint-Étienne - Marseille

Commentaire

• 2-1 Monaco - Nice 2-0 PSG - Montpellier 2-1 Angers - Bordeaux 1-1 Guingamp - Amiens 3-0 Nîmes - Nantes 2-1Rennes - Dijon 1-2 Toulouse - Lyon 2-1 Strasbourg - Caen 2-1 Lille - Reims 2-1 Saint-Étienne - Marseille

Commentaire

• Bon du coup pas de pronostics ce weekend
                            Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Comme ça je tiens une journée de plus (parce que je sens que ça commence sérieusement à chauffer)
                              .
                              Par contre faudra sérieusement s'appliquer pour la 18e journée (si tant est qu'elle n'est pas annulée aussi ...)

Commentaire

• Allez, on est reparti, en espérant que les préfectures soient un peu moins frileuses. Du coup et fort logiquement, il y aura deux éliminations le WE prochain... Suite à la 18e journée, nous procéderons à l'élimination DES DEUX PLUS MAUVAIS JOUEURS parmi ceux qui y auront pris part, selon les critères exposés dans le règlement. Liste des matchs de la 18e journée qui commencera vendredi (à 20h45 !) : Nice - Saint-Étienne / Dijon - Paris / Amiens - Angers / Caen - Toulouse / Nantes - Montpellier / Reims - Strasbourg / Lyon - Monaco / Nîmes - Lille / Guingamp - Rennes / Marseille - Bordeaux

Commentaire

Chargement...
                                X