Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge pronostics L1 à l'Australienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jkl54 il est à fond

Mais il a raison ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      Il a sûrement que ça a foutre oui

• Bonjour les gars ..,

à quoi sert d’après vous les 15 premières journées ?? jkl54 tu peux me sortir mes pronos de celles ci aussi qu’on s’amuse a regarder ?

tu me sembles jouer ta vie sur les pronos , ne venant sur le forum que pour ça

je fais comme bon me semble, si Paris ne gagne pas à Lyon je serai derrière .....

après , tu passes tes pronos en MP si cela te dérange

Bonne journée !! et tremble pas trop , il y a des choses plus importantes dans la vie
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• jkl54 à raison.

Les 15 premières journées servent à nous départager en cas d égalité.

Fabriziog dit que si Paris ne gagne pas il sera derrière, et bien oui et non parce que si Lyon gagne il sera encore devant. La seul solution pour qu'il soit éliminé serait qu'il y ait match nul et qu'on fasse un très mauvais score sur tous les autres matchs.
      Encore pire pour la journée précédente où le seul risque d'élimination est que l'on soit les 2 derniers et avec pour moi l'obligation d'avoir le score exact.

Alors oui on pourrait passer en MP mais c'est pas cool car cela nous empêcherait de savoir en cours de journée si l'on est bien placé ou si on risque notre place sur le dernier match.

Commentaire

• Sortez moi le règlement , et on sera d’accord

Commentaire

• Mon petit Fabriziog avec 9 matchs et scores parfaitement identiques je confirme que tu as de réelles chances de passer au tour suivant.

Nous savons tous maintenant à qui nous avons affaire...

Ce n'est pas parce que tu es premier au bout des 15 premières journées que tu dois te permettre de recopier à (une exception près) les pronos des autres.

Tu n'as plus qu'à faire ça jusqu'à la fin...

Dans ce cas le challenge des pronostics à l'australienne n'a plus aucun intérêt

Commentaire

• Envoyé par jkl54 Voir le message
            Mon petit Fabriziog avec 9 matchs et scores parfaitement identiques je confirme que tu as de réelles chances de passer au tour suivant.

Nous savons tous maintenant à qui nous avons affaire...

Ce n'est pas parce que tu es premier au bout des 15 premières journées que tu dois te permettre de recopier à (une exception près) les pronos des autres.

Tu n'as plus qu'à faire ça jusqu'à la fin...

Dans ce cas le challenge des pronostics à l'australienne n'a plus aucun intérêt
            Je l’aime bien notre Mylène mais ce n’est malheureusement pas la première fois que ça se produit. Il nous a déjà fait dix scores identiques dans le passé. Ça gâche un peu le concours et ce n’est pas vraiment dans l’esprit du jeu. Pas envie de me prendre la tête pour ça. Ce n’est que mon humble avis.
            Dernière modification par tintin7, 20 mars 2021, 18h42.

Commentaire

• Et bien prie pour que le 10eme soit faux

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Après, c’est vrai qu’on peut envoyer ses pronos par mp. Perso, je suis presque toujours le premier à poster mes pronos mais je suis sûr que tu n’es pas le seul à faire du suçage de roue.
                Dernière modification par tintin7, 20 mars 2021, 19h07.

• Peut-être que Bobo va revenir à la règle d’origine. En cas d’égalité, le joueur éliminé est celui qui a posté en dernier. Si je me souviens bien, on a gardé cette règle quelques temps. Bobo54 ?

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Moi je te copie pas popopo ... tu mets les messois gagnants maintenant !!!

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                C’est psychologique. S’ils gagnent, ça me fait trois points. S’ils perdent, j’ai la trique. C’est tout bonus.

• Moi de toute façon ma technique consiste à demander en MP ses pronos à Bobo54 et de pronostiquer l'inverse ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Suis content !! J’ai ouvert un débat technique !!

Commentaire

• Moi tant que c'est pas tintin7 qui gagne a la fin....
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C’est triste d’être si aigrie quand on se fait piler tous les ans.

• Ce débat a déjà été évoqué par le passé, et je crains malheureusement qu'il n'y ait pas de réponse universelle, chacun voit midi à sa porte.
                  Est-il interdit de copier-coller les pronos d'un autre participant ? Non, et heureusement. Est-ce une attitude "morale" ? À chacun de se faire son avis sur la question, en ce qui me concerne je trouve ça dommage et décevant, et assez contradictoire avec le fait d'avancer qu'on n'accorde pas d'importance à ce concours.
                  Comme dit plus haut, la parade si vous craignez qu'on "recopille" vos pronos est toute simple, il suffit de me les envoyer par MP.

La règle de l'antériorité était utilisée au début de l'histoire de ce concours par bravonadir comme premier critère pour départager les égalités. Cette règle existe toujours, mais elle est 4ème dans l'ordre des règles à utiliser en cas d'ex-aequo. De par sa nature, cette règle empêche d'utiliser toute autre règle par la suite, du coup si on l'avance dans l'ordre de priorité, on diminue (ou on supprime) l'intérêt des journées de classement en début de concours. C'est une possibilité mais actuellement, avec moins de 38 participants (on ne peut donc pas débuter les éliminations dès la J1), supprimer les journées de classement n'est pas une décision à prendre à la légère. Mais on peut si vous le souhaitez.
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bobo54 tu as tout dit et oui c'est très décevant d'en arriver là !! Un si bon concours de pronostics ou la seul chose véritable à gagner et de se faire plaisirs chaque semaine...dommage vraiment dommage !!
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Comme l'Asnl , je vais passer la treve au chaud
                        Allez les Rouges et Blanc !
                        Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                        X