Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le National

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le National

Puisqu'il va certainement falloir s'y faire et qu'aucun topic n'est ouvert, j'ouvre donc le topic du foot National.

Voici les résultats de ce week-end : A noter que j'ai regardé un bout de Laval-Boulogne et ben ça correspond malheureusement à notre niveau avec autant de maladresses techniques qu'on a vu hier contre PFC.

Et même si par bonheur on ne descendait pas, le topic aura le mérite d'exister.

NATIONAL - VENDREDI 11 JANVIER 2019 - 20:00

CHAMBLY FC - PAU FC

MARIGNANE GIGNAC FC - VILLEFRANCHE FC

ENTENTE SSG - TOURS FC

LYON DUCHERE AS - QUEVILLY ROUEN METRO

SO CHOLET - RODEZ AVEYRON F

DRANCY JA - F. BOURG EN BRESSE P

USL DUNKERQUE - US CONCARNEAU

US AVRANCHES MSM - LE MANS FC

STADE LAVALLOIS - BOULOGNE USCO

On ira peut être plus bas que le national faut ouvrir un topic nationale 3...
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      chaque chose en son temps, ne soit pas si pressé...

ca serait deja tres bien si on peut jouer dans cette division , mais c,est loin d,etre gagné , attention a ne pas repartir du national 3 effectivement
    pour ce qui est de la qualité des matchs ,l'avantage c'est qu'on on ne sera pas dépaysé , on ne verra meme pas de difference ,.......
    le gros avantage et ce qui serait bien , c'est le fait de jouer les samedi soir !!!!!!ca c'est cool pour faire des deplacements !!!!!
    car le foot c'est le samedi , le vendredi c'est nul

Commentaire

• Mister G
      Mister G commenté
      Modifier le commentaire
      Oui mais justement les matchs de National c'est le vendredi soir, pas le samedi. Apparemment il n'y a qu'un match le samedi.

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      ah bon c'est passé au vendredi maintenant ????
      c,'est n,importe quoi ils nous font chier a&vec leur vendredi , le football c'est le samedi que les gens puissent aller au match

En plus les matches seront à suivre gratuitement sur FFF TV National via internet sauf le match du samedi qui est sur canal !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Autre point positif, Fischer, Bidounga et Barka pourront transmettre quelques conseils sur cette division aux autres joueurs !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Et dire qu'il y a une dizaines d'années, on était en L1 et même à moment on a frôlé la LDC et là on est quasiment en National...

Quelle déchéance...
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Habitant Lyon, j'aurai l'occasion de voir notre équipe plus souvent... La Duchere, Villefranche, Bourg... Bien...
          C'etait mieux avant....

Commentaire

Voici le classement à la 18ème journée (beaucoup d'équipes à 17 matchs)
            1 LE MANS FC 35 18 9 8 1 0 21 10 0 11
            2 CHAMBLY FC 35 17 10 5 2 0 24 14 0 10
            3 RODEZ AVEYRON F 32 17 9 5 3 0 22 12 0 10
            4 STADE LAVALLOIS 30 18 9 3 6 0 22 19 0 3
            5 QUEVILLY ROUEN METRO 28 18 7 7 4 0 17 12 0 5
            6 LYON DUCHERE AS 27 17 7 6 4 0 21 17 0 4
            7 BOULOGNE USCO 27 17 7 6 4 0 17 13 0 4
            8 SO CHOLET 25 18 6 7 5 0 21 19 0 2
            9 MARIGNANE GIGNAC FC 22 17 5 7 5 0 20 17 0 3
            10 US CONCARNEAU 21 17 5 6 6 0 17 25 0 -8
            11 PAU FC 19 17 5 4 8 0 17 17 0 0
            12 VILLEFRANCHE FC 19 18 3 10 5 0 17 20 0 -3
            13 US AVRANCHES MSM 18 17 4 6 7 0 15 20 0 -5
            14 F. BOURG EN BRESSE P 18 17 4 6 7 0 14 17 0 -3
            15 ENTENTE SSG 17 18 3 8 7 0 11 17 0 -6
            16 USL DUNKERQUE 16 18 4 4 10 0 21 26 0 -5
            17 TOURS FC 16 18 2 10 6 0 7 13 0 -6
            18 DRANCY JA 9 17 1 6 10 0 5 21 0 -16

Commentaire

C'est le topic des oiseaux de mauvaises augures non ??
              Toujours présent !!

Commentaire

Et bien, Bourg-en-Bresse et Tours super bien placés ! Hâte d'y être...

Commentaire

Envoyé par meet55 Voir le message
                  C'est le topic des oiseaux de mauvaises augures non ??

Oui un peu quand même !

>pour ma part, ce topic présente l’intérêt de s'intéresser au niveau en dessous, chose que je faisais très rarement jusqu'alors je l'avoue.
                  Mais depuis le match contre PFC, je me suis dis qu'on pourrait éventuellement s'autoriser à penser (non ce n'est pas de moi ) qu'on va descendre , d'ailleurs notre niveau de jeu vendredi était celui de l'étage en dessous et m'a donné le sentiment que l'on devrait connaître mieux les équipes évoluant en National.

Alors bien évidemment je souhaite de tout coeur qu'on va se maintenir mais ça c'est le coeur de vieux sup' qui parle, mon cerveau (modeste j'en conviens) pense un peu autrement....

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'était sur le ton de la plaisanterie que je disais cela. Mais en tous points je suis d'accord avec toi. Nous nous sommes mis dans de beaux draps. Et quand on repense aux 3 derniers matchs, on a 9 points qui nous tendent la main et on prend que 2 , dans la situation de relégable sue nous sommes je me dis que cela va être très dur, et je pense que (pour l'instant) nous n'avons pas une équipe de combattants, de mecs qui prennent le taureau par les cornes, surtout quand tu as la chance de mener au score, et ça, ça me gêne. Hier dans la même position que nous le Rer Star prend 3 points...

Faudrait qu'on joue Marignane-Gignac chez eux début août quand je suis en vacances dans ma maison, c'est vraiment juste à côté. Je vais en parler à la Ligue.

Commentaire

Coucou, je viens prendre mes marques pour la saison prochaine.

Commentaire

Descendre en National serait catastrophique, surtout pour les employés du club, sans même parler du désengagement des sponsors, de la ville, du département.....

En plus, si l'on devait y rester au moins deux ans, nous perdrions, sauf dérogation exceptionnelle, notre statut professionnel. Conséquemment, le Centre de Formation ne serait plus habilité à former des stagiaires pros. Dit autrement, le club verra disparaître son fonds de commerce.

L'on n'en pas encore là... En tout cas, l'opération survie est très mal engagée.
                      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 15 janvier 2019, 16h30.

Commentaire

NATIONAL - JEUDI 17 JANVIER 2019 - 20:30

F. BOURG EN BRESSE P - STADE LAVALLOIS
                        en savoir plus NATIONAL - VENDREDI 18 JANVIER 2019 - 20:00

PAU FC - US AVRANCHES MSM

LE MANS FC - USL DUNKERQUE

VILLEFRANCHE FC - CHAMBLY FC

TOURS FC - MARIGNANE GIGNAC FC

RODEZ AVEYRON F - ENTENTE SSG

QUEVILLY ROUEN METRO - SO CHOLET

BOULOGNE USCO - LYON DUCHERE AS

US CONCARNEAU - DRANCY JA
                        en savoir plus

Commentaire

Chargement...
                        X