If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En plus j'aimais bien l'idée d'avoir le col blanc bleu rouge pour le maillot du champion en titre. Ça doit pas être sur les templates de cette pauvre marque probablement.
C'est net
Le 1er maillot de l'OM, je cherche même pas à le comprendre. Il est juste laid...
Le third aurait pu être classe si le motif avait parcouru tout le maillot. Mais juste le haut ça fait bizarre...
Celui de coupe, bah y a plus qu'à espérer qu'ils se fassent sortir dès le 1er tour pour éviter des traumatisme oculaires à de nombreux téléspectateurs et supporters, tout au long de l'épreuve....
*saladetomateoignon* Alors d'une part il vaut mieux pas être difficile cette saison, apparemment. Et d'autre part c'est peut-être le cycliste qui parle... le design n'est pas éloigné de celui d'un maillot de vélo. Mais surtout il est à peu près classique sans fantaisie (à mon goût) malheureuse...
michka , ce n'est que mon avis également ;-)
Après faut le voir porté également plutôt qu'en mode tifo tribune et en fait t'as raison il est pas trop mal......pour un maillot de Rugby :-)
Commentaire