Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homophobie dans les stades

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vivement qu'on ai une VRAIE championne de natation comme Ministre des Sports.....

#LaureManaudouPresidente
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      On ressortira ses photos privées !

https://maligue2.fr/2019/09/09/phili...pee-de-combat/
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Et une nouvelle sortie de NlG
      https://www.estrepublicain.fr/sport/...s-l-homophobie
      Dernière modification par Musijeff, 10 septembre 2019, 17h14.

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Les réponses des associations sont à vomir et ne font que démontrer leur incapacité à émettre un argument valable. SOS racisme me déçoit énormément (de nouveau).

Ron Svenson Le "s" qui manque ne me gêne pas forcément. Ayant participé aux réunions de SOS Racisme je n'ai pas senti de communautarisme à l'époque et pour moi le racisme est le même quel que soit le groupe ethnique visé (Noirs, Blancs, Arabes, Slaves...).

Au départ j'étais pas super fan des commentaires non plus, mais dans certains cas je trouve ça pas mal dans certains cas (notamment s'il y une discussion un peu HS qui risquerait de détourner le sujet de la conversation principale). Ce que j'aime pas c'est qu'on ne voit pas si des commentaires ont été postés avant d'ouvrir le topic.

Commentaire

Je me permets de re-poster le lien posté par les SATURDAY FC ici parce que ça dépasse le cadre nancéien...

Autant je peux dire que j'apprécie la démarche, autant j'ai l'impression que ça coupe court à la réunion qui je crois aura lieu demain et j'ai peur que ça se tende encore plus. Je me demande (1) s'il n'y avait pas moyen d'être un peu plus diplomate et (2) s'il était vraiment approprié de lier ces deux problèmes. Je pose juste la question.
        L’ANS, principale organisation de supporteurs « ultras », se dit volontaire pour lutter contre l’homophobie à condition que cessent « les discriminations qui (les) frappent ».

Commentaire

• SATURDAY FC
          SATURDAY FC commenté
          Modifier le commentaire
          (1) Cette demande n’est pas sortie du chapeau à 17h sans tractations préalables
          (2) Maintenant que le gouvernement s’est pris les pieds dans le tapis après avoir voulu servir la soupe à certains, les membres ANS souhaitent ainsi mettre les différentes entités face à leur responsabilités quant aux maux que nous subissons dans l'indifférence générale depuis trop longtemps

On ne résoudra pas le problème de l'homophobie en se focalisant sur les « braillards » de tribunes et en arrêtant des matches deux minutes ! Je crains même que cette focalisation sur le foot fasse oublier la réalité, à savoir que la véritable homophobie se trouve dans nos rues et se traduit par des faits divers toute l'année.

Que les autorités de tout bord, promptes à s'emparer de chants grossiers pour jouer les moralisateurs, prennent le problème à la racine, pour le régler (dans les failles éducative, par exemple), au lieu de fustiger des spectateurs grossiers en les accusant d'être des saligauds racistes, tout cela pour se donner bonne conscience.
        Dernière modification par chapa-verlaire, 11 septembre 2019, 00h14.

Commentaire

Sur RTL, à l'instant, Olivier ROUYER réclame le départ de Noël LE GRAËT ! Selon ses dires, il a failli avoir un accident avec sa voiture en entendant ses propos...

Commentaire

Envoyé par Musijeff Voir le message
            Sur RTL, à l'instant, Olivier ROUYER réclame le départ de Noël LE GRAËT ! Selon ses dires, il a failli avoir un accident avec sa voiture en entendant ses propos...
            J'espère qu'il ne s'est pas énervé et ne s'est pas laissé aller à prononcer des jurons discriminants au volant de sa voiture.

Commentaire

Romain Molina sur le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=5tqA...ature=youtu.be

Commentaire

Joey Starr,quoi

https://tetu.com/2019/09/12/homophob...eatrice-dalle/
                Face à face

Commentaire

• JMBA39
                  JMBA39 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si maintenant, "l'élite intellectuelle" s'y met aussi !!!

Joey Starr et Béatrice Dalle voulant donner la morale aux gens, on aura tout vu
                Les 2 sont vulgaires, arrogants, violents, camés jusqu'aux ongles, ... C'est Dutroux voulant donner des leçons d'éducation !

Commentaire

La preuve

https://www.public.fr/News/Joey-Star...phobie-1452067
                  Face à face

Commentaire

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non mais laisse tomber, tu pourrais trouver 8 millions d'exemples de ce genre avec Joey Starr. Je m'en fous de ce mec, il est comme il est mais c'est risible qu'il se permette derrière de donner des leçons aux gens.

Joey Starr, il n'a honte de rien le type. Même s'il n'a pas tort, que le problème se trouve dans l'education, il est quand même vachement mal placé pour la ramener, il fait parti des fautifs concernant les mauvaises influence subit par la jeunesse de l'époque.
                  Enfin bref, ce débat est une grosse blague.
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Je ne sais pas si quelqu'un a déja posté ça mais :
                    Jérémie Janot

J’ai subi pendant 16 ans et 425 matchs pro des "ho hisse enculé ..." a aucun moment j’ai pensé à une insulte homophobe. Je condamne toute forme de discrimination mais ce que j’ai subi c’était de là déstabilisation du chambrage rien d’autre . Polémique inutile.

Commentaire

Je pense que pour le cas de Joey Starr, il n'a pas regardé les rares matchs interrompus, et il a lu dans la presse que certains matchs avaient été interrompus pour des propos homophobes. Il a dû se dire ce que tout le monde, en lisant ces articles sans avoir vu les matchs, ont dû se dire, à savoir que des personnes homosexuelles avaient été prises pour cible par des insultes liées à cela. Tout simplement.
                      Ce n'est que mon sentiment, mais à mon avis s'il savait que ces insultes homophobes étaient des "la ligue on t'en**le" ou des "les monégasques c'est des p*d*s" (entendus un petit moment hier soir, et bien fort, sans que personne ne bronche), sa réaction n'aurait pas été la même. Tout comme son "tar****ze" de l'article précédent n'était, pour lui, pas homophobe non plus.

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Avant que ces starlettes disent quoi que soit,ils réfléchissent avant,c'est pas aprés qu'il faut dire,j'aurais su,je ne savais pas....qu'ils se taisent.

• ncy54
                        ncy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bah c'est comme ça les médias, on pose une question sur l'actu à des personnalités, elles répondent, tout simplement, avec les éléments qu'elles ont. Mais en s'appuyant sur les articles de presse, ou en écoutant les autres cruches du gouvernement, bah t'as juste l'impression que les supporters émettent des insultes homophobes envers un joueur ouvertement homosexuel (par exemple). D'où ces réactions qui vont (et logiquement !) dans le même sens.
                    Chargement...
                    X