Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la coupe de la ligue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un village contre un club qui jouait Neuves-Maisons y'a pas si longtemps,c'est grave plaisant c'est clair.

Commentaire

• La dernière finale avant celle-ci entre "petits" clubs ne serait-elle pas un certain NANCY-NICE ? Boouuuuuhhhh ils ne vont pas aimer la LFP, l'année prochaine PSG, LYON et Marseille feront un tournoi à 3 pour désigner le vainqueur.

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message
        La dernière finale avant celle-ci entre "petits" clubs ne serait-elle pas un certain NANCY-NICE ? Boouuuuuhhhh ils ne vont pas aimer la LFP, l'année prochaine PSG, LYON et Marseille feront un tournoi à 3 pour désigner le vainqueur.
        Et avant Nancy-Nice, il y avait Strasbourg - Caen.

Ca va faire plaisir. En espérant que le Racing gagne sa 3ème Coupe de la Ligue le 30 Mars prochain à Lille

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
          Je ne peux que plussoyer.
          Enfin une belle affiche lors d'une finale de Coupe !
          Celle-là donne envie, une première depuis longtemps !
          Ah oui clairement une belle petite finale et indécise pour une fois Il n'y a pas Paris....
          Seul petit hic c'est que ça fait perdre une place pour l'uefa car guingamp ou starsbourg en coupe d'Europe la laisse peu de chance d'aller loin . ..... Enfin vu ce que font les "gros" dans cette coupe autant faire jouer les petites équipes

Commentaire

• Pas très excitante cette finale pour le moment.

Commentaire

• hugo
              hugo commenté
              Modifier le commentaire
              Je te trouve très charitable....en dépit de l'état de la pelouse, c'est une purge des plus indigestes...

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis de très bonne humeur à l'approche des beaux jours!

• hugo
              hugo commenté
              Modifier le commentaire
              Attends mardi ou mercredi tu m'en reparleras...

• Très content que la Coupe d'Europe revienne dans l'Est. Match pourri, terrain pourri, arbitre pourri.
            Vu d'Alsace, les 3 trucs à retenir de cette (looooongue) soirée : les arrêts de Kamara, la Panenka de Lienard et le public.
            Lala a été bouffé par Thuram, Da Costa a été nul, le reste a manqué de justesse technique, mais bon, très gros enjeu pour le club, match fermé et un alpage en guise de terrain, ceci explique cela.
            Jonas Martin manque beaucoup en cette fin de saison.

Je suis content !

Commentaire

• Ah, et petit hommage à Mitrovic. Lui, c'est THE guerrier.

Commentaire

• Le visage de Le Graet était priceless (J'attends toujours un maillot 2 étoiles pour mon petit).
                Content pour Strasbourg, ils font une belle saison et méritent ce titre!
                Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• changement d'heure , 1 heure perdue
                  CDL , 2 heures 30 ...

bref ça fait 3h30 ... quelle cata ce match ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• « Compétition en plastique, comme son trophée, la Coupe de la Ligue est désormais vide »
                    https://www.lemonde.fr/sport/article...box=1554123261
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• https://www.football365.fr/reforme-d...p-9107755.html

Deux idées sont relayées par le quotidien sportif. La première consisterait à réduire le nombre de participants à huit, et de ramasser la durée de la compétition sur une dizaine de jours, idéalement à la fin de la première partie de saison, c’est-à-dire pendant les fêtes de fin d’année. Cette Coupe de la Ligue version « boxing day » à la française rassemblerait les huit meilleures équipes de Ligue 1 de la saison précédente, en démarrant par des quarts de finale.
                      On va y venir...

Commentaire

• Ils ont tués la CDL après 2006 en voulant avoir impérativement une "grande" () finale et plus des Strasbourg-Caen ou des Nancy-Nice...
                        Dommage, ça donnait l'occasion à des plus petits clubs de vivre de belles émotions et en général leur parcours n'était pas ridicule en Coupe UEFA, contrairement aux qualifiés par le biais du championnat.
                        Plus personne n'en veut.. Les stades sont vides, la télé n'en veut plus... La coupe a perdu son âme, c'est fini. Si ça se déroule ainsi, ce sera carrément la fin. Hâte de voir les équipes qui accepteront de faire des "heures supp'" en pleine hiver pour jouer cette petite coupe pendant que le reste des autres clubs seront en vacances.

Commentaire

• Tirage aujourd’hui 12h

https://m.lfp.fr/coupeLigue/article/...18-juillet.htm

Commentaire

• Caen Nancy
                            Face à face

Commentaire

• Tirage complet + 2ème tour

http://www.footmercato.net/flash-mer...s-tours_259028

Commentaire

Chargement...
                              X