Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la coupe de la ligue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon y'a plus qu'à espérer que Montpellier fera jouer les réservistes parce que ça va quand même être chaud pour gagner là-bas.
    Après c'est un tirage "tranquille" car on n'aura aucune pression : Si on perd c'est normal, si on gagne c'est un petit exploit.
    Vraiment dommage que ce soit à l'extérieur, ça m'aurait fait plaisir de regoûter au parfum de la ligue 1 à Picot.

Commentaire

• Oui c'est un tirage qui nous laisse rêver à un exploit face à cette très bonne équipe de L1 qu'est Montpellier.
      Chez eux je pense qu' ils seront au complet, Derzakarian ne laissera rien au hasard, et c'est tant mieux car en cas défaite comme tu le laisse entendre Mister G nous n'aurons aucun regret mais en cas de victoire ce serait un bel exploit, et cela aurait une belle répercutions médiatique pour l'ASNL !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
        Ah avec notre finale Nancy-Nice on lui aura fait du mal à cette compétition.
        Il ne faut pas exagérer quand même : pour cette décision, il aura fallu 14 ans. Et des magouilles pour favoriser des clubs.

Commentaire

• Ce qui est dommage avec cette disparition, c'est que les jeunes dans 20 ans, quand ils verront au palmarès "Coupe de la Ligue 2006" (et pareil pour les Strasbourg, Sochaux, etc l'ayant gagnée), ils se diront "c'est quoi cette Coupe à 2€". Alors que c'était au final, pendant ces années, kif kif avec une victoire en Coupe de France, un petit prestige en moins. Enfin pour ceux de ma génération et plus jeunes, l'ayant toujours connue, comme je le dis, c'était quasi pareil qu'une CDF.
          Un peu comme aujourd'hui si on évoque la Coupe des Coupes aux jeunes, ça n'a pas de valeur.

Commentaire

• Cette coupe ne servait plus à rien. Des stades vides des équipes B prèsentes sur les pelouses. Aucun intérêt autant la supprimer !
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
              Cette coupe ne servait plus à rien. Des stades vides des équipes B prèsentes sur les pelouses. Aucun intérêt autant la supprimer !
              En Coupe de France aussi on voit des équipes bis, jusqu'en 1/4 ; en CDF aussi on voit des stades vides (pour les pros qui reçoivent).
              On fait quoi, on la supprime ?

Commentaire

• ARRACHE
                ARRACHE commenté
                Modifier le commentaire
                Certainement pas le foot amateur y participant c est bien plus lucratif en terme de magie du foot !

• N'empêche que quand tu gagnes des matches et que par chance tu gagne la coupe la finale comme nous l'avons fait, et pour des équipes comme la nôtre, c'etait très intéressant, premièrement on a perçus une belle enveloppe et en plus, cela nous a permis de rejouer en coupe d'Europe et de faire de très bons matches et de retrouver une ambiance à Picot comme dans nos plus beaux moments.
              Puisqu'il faut supprimer tous ce qui ne plaît pas ou peu, pourquoi ne pas interdire des équipes de monter en L2 ou qui y sont déjà et qui ne font pas beaucoup d'entrée au stade, donc pas de recettes, parce qu'elles ne sont pas toutes belles à voir jouer et qui de facto n'attirent pas les foules, comme actuellement avec des équipes comme :
              Châteauroux, Orléans, Paris FC, Ajaccio, Chambly, Niort, Clermont, Rodez !?
              Dernière modification par meet55, 23 September 2019, 20h28.
              Toujours présent !!

Commentaire

• Programme des 16eme

http://www.matchs.tv/actu/2019/10/01...amme-des-16es/

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Équipe bis Mister Garcia SVP ...
                    Le Havre et Troyes sont bien plus importants que cette coupe à moustache
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• De toute façon ce sera équipe très remaniée contre équipe très remaniée comme d'habitude

Commentaire

• Match très ouvert, les deux équipes ont des opportunités, surtout en fin de période, avec des joueurs peut-être un peu à bout de souffle avec la châleur. Allez Lyon, faut les battre.

Par contre, à propos des spectateurs, ils les foutent encore une fois tous dans des espaces restreints (pas assez de place je pense au SDF pour les espacer un tout petit peu plus), et en plus, ils les foutent derrière les buts ! C'est quoi ces conneries bordel, la tribune en face de la presidentielle est vide ! Surtout que LFP pénalise desormais les tribunes qu'on voit à la télé si elles sont vides, et là ils ne mettent personne mdr. Encore des sacrés blaireaux.

Commentaire

• Absolument d'accord sur les spectateurs, incompréhensible leur concept.

Le match, bof....

Commentaire

• ncy54
                            ncy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            2eme MT un peu en deça.

• J'étais sûr que c'était ce nul de Traore qui allait rater son tab...

Commentaire

• Nancy 5-4
                            Nancy 5-4 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il faudrait sortir les stats à un moment donné. Je suis sûr qu'il y a une corrélation entre le nombre de pas d'élan et le nombre d'échec.

En plus là son peno : croisé (très lisible sans pas d'élan) et à mi-hauteur ...

Les Parisiens les ont globalement mieux tiré anyway ...

• Sedan : Alex Dupont, ancien entraîneur du CSSA, est décédé

Le Dunkerquois est décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 66 ans, a-t-on appris ce samedi 1er août. Il avait emmené l'équipe du CSSA en Coupe d'Europe.

L'entraîneur originaire de Dunkerque avait commencé comme milieu de terrain dans sa ville natale. En 2000, le Nordiste s'était fait remarquer quand il était à la tête du club bourguignon de Gueugnon. Evoluant en ligue 2, l'équipe avait vaincu le PSG en finale de la Coupe de la Ligue 2 à 0. C'était un an avant qu'il n'intègre le club ardennais Sedan et l'emmène en Coupe d'Europe.
                          a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                          X