Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la coupe de la ligue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gizmo54
    a répondu
    Montpellier contre Nancy

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Ah avec notre finale Nancy-Nice on lui aura fait du mal à cette compétition.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    La Coupe de la Ligue va vivre sa dernière édition en cette saison 2019-2020. Ainsi en a décidé ce mercredi la Ligue de Football Professionnel. Décriée ces dernières années après son changement de format qui privilégiait les gros clubs de Ligue 1, cette compétition restera à jamais gravée dans les mémoires pour l'ASNL, lauréate du trophée il y a treize ans. L'occasion de revenir en photos sur cet inoubliable 22 avril 2006 et cette finale remportée contre Nice au stade de France.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    merde !! La coupe à moustache ...

Laisser un commentaire:

• zyperman
    a répondu
    Fermeture du topic à la fin de la saison. Bonne nouvelle avec retour d'une 5ème place qualificative pour la coupe d'euros en L1.

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Moi je ne m'en fout pas de la coupe de la ligue, J'etais heureux de monter à Paris avec ma famille et mes amis pour la finale de 2006 ...quel bonheur !! Après c'est ce qu'ils en ont fait que ce n'était plus terrible, a vouloir protéger les plus gros...ils ont réussi a désintéresser les supporters. Enfin moi à Picot malgré la distance (kms) je n'en ai jamais raté un seul !!

Laisser un commentaire:

• Jackal
    a commenté la réponse de
    toute façon on s' en fiche de leur coupe en bois comme la majorité des clubs à moins d' arriver en 1/2 finale

• Le Dabe
    a répondu
    Envoyé par tintin7 Voir le message
    Gagnons la à nouveau pour la dernière édition et la boucle sera bouclée.
    Je voudrai bien, rien que pour enquiquiner nos voisins du Nord Plus sérieusement ce serait super mais faut pas rêver, on a du mal à gagner des matchs en championnat alors gagner la CDL...

Dernière modification par Le Dabe, 19 septembre 2019, 01h50.

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a répondu
    RIP petit ange partit trop tôt !

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    Gagnons la à nouveau pour la dernière edition et la boucle sera bouclée.

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    De toute façons, elle était morte depuis les changements décidés après notre victoire !

Laisser un commentaire:

• Jackal
    a répondu
    Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    Elle n'était pas assez lucrative ? Boudée par les clubs ? De trop dans le calendrier ?
    IL fallait surtout pas que Nancy la gagne une 2 eme fois

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Elle n'était pas assez lucrative ? Boudée par les clubs ? De trop dans le calendrier ?

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a commenté la réponse de
    Je ne pense pas que les primes puissent être reportées puisque c'était une rentrée d'argent pour la ligue liée aux sponsors et aux droits de diffusion. Pas de match = pas de sponsor et pas de droits de diffusion donc pas de prime pour les clubs.

• michka
    a commenté la réponse de
    Excellente nouvelle. L'idéal serait que les primes soient reportées sur le Coupe de France (on peut rêver).
Chargement...
X