Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la coupe de la ligue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

22 minutes, match terminé ?
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

But monégasque refusé à la vidéo pour HJ.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Il est franchement pas net le HJ...
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Plus net que Dia contre Lille

Si Neuer ne revient pas à temps, j'enlève des favoris absolus de la CdM une Mannschaft tributaire des assemberies de Trapp
        Dernière modification par Phil68000, 31 March 2018, 21h49.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
          Guigui_de_nancy commenté
          Modifier le commentaire
          Normalement, tu as Ter Stegen

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Pourquoi il n'a pas joué contre l'Espagne, tu sais ?

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Contre l'Espagne Ter-Stegen à joué. Et derrière Ter-Stegen, ce ne serait pas Trapp mais Leno.

Envoyé par Bobo54 Voir le message
        Mais quel cirque la vidéo...
        Personne ne pige ce qu'il se passe, tout le monde gue*le, et au final on perd 3 plombes alors que la décision de départ de l'arbitre était la bonne...
        Nan, parce que s'il n'y a pas la vidéo, il annule le péno pour hors jeu.

Envoyé par Bobo54 Voir le message
        Il est franchement pas net le HJ...
        Là je suis d'accord, je ne pense pas qu'il soit HJ, mais il est peut-être refusé pour la main (ce qui serait sévère puisque pas volontaire), on a pas entendu la décision finale.

Commentaire

La blague, 2mn de temps additionnel

Commentaire

Le score est sévère pour les monégasques.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
              Le score est sévère pour les monégasques.
              On peut le voir dans les 2 sens, ils auraient aussi pu en avoir déjà 5 dans la musette. Là, ils restent malgré tout dans le match à 2-0.

Commentaire

Très sévère même
                Une nouvelle fois, côté parisien, Verratti, Rabiot et Kimpembé c'est pas terrible du tout

Commentaire

Si cet arbitre est notre meilleur arbitre, pauvre France!
                  Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                  Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Comme quoi la vidéo ... Il n'est pas HJ Falcao !

Commentaire

• Coli142
                      Coli142 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je l'avais vu en direct. C'est cher payé pour Monaco, un penalty flagrant oublié (pas de vidéo, bizarre bizarre....) et un but refusé à tord avec l'aide de la vidéo pour un HJ imaginaire. Qu'on ne me dise pas que l'erreur est humaine car là il y avait le ralenti, l'arrêt sur image etc...

Falcao jamais HJ ...

Pour le Bayern tout à l'heure, but accordé à Lewandowski hors jeu. But refusé injustement à Ribéry.

J'étais pour au moins essayer. Maintenant que je ne suis pas convaincu j'espère qu'on va virer vite fait ce bordel.
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Envoyé par Coli142 Voir le message
                      Si cet arbitre est notre meilleur arbitre, pauvre France!
                      Et en quoi il n'est pas bon ? Si c'est juste une question d'habituelle autoflagellation, très peu pour moi.
                      Les français n'ont pas de mental, qu'est-ce qu'on peut dire d'autre, tant qu'on y est ?

Envoyé par Scatman Voir le message
                      Comme quoi la vidéo ... Il n'est pas HJ Falcao !
                      Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Je penserais plutôt également qu'il n'y était pas (d'après le seul ralenti qu'on ait eu), mais les arbitres disposaient visiblement (de ce que dit canal), de moyens techniques supplémentaires pour rendre la décision la plus juste.

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message

Et en quoi il n'est pas bon ? Si c'est juste une question d'habituelle autoflagellation, très peu pour moi.
                        Les français n'ont pas de mental, qu'est-ce qu'on peut dire d'autre, tant qu'on y est
                        un penalty oublié sur Falcao, un but refusé à tord et un coup franc sur Falcao oublié au 20 mètres, un second penalty oublié sur Glick ... Ça fait beaucoup dans un sens.
                        Petite dédicace à JR :

Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Encore un penalty oublié, mais pas de vidéo. Belle main de Cavani.
                          Petite dédicace à JR :

Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Chargement...
                          X