Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la coupe de la ligue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah 10 mètres hors jeu l'attaquant profite clairement de sa position, 5 mm on s'en tape, c'est de l'enculage de mouche. Ce n'est pas une épreuve de slalom ou de 100 m. Je sais on ne sera pas d'accord.

Commentaire

• Moi je n'ai aucun problème avec ça, mais à partir de combien de mm ou de mètres on fixe la limite "acceptable" et le non-enculage de mouche ?

Et 10m avec l'attaquant qui revient vers le centre du terrain et le défenseur qui court vers son gardien est-ce plus ou moins avantageux que 5mm avec un attaquant qui court vers le but et le défenseur qui va dans l'autre sens ?
      Bref pour une fois c'est une règle précise avec des éléments objectifs au contraire des mains décollées ou pas, qui augmentent ou non la surface corporelle, avec ou sans intentionnalité, etc. tout cela selon l'interprétation de l'arbitre sur des ballons qui partent à plusieurs dizaines de km/h et des distances de l'ordre du mètre...

D'ailleurs sur le profit de la position.
      Peut-on estimer qu'un attaquant qui campe aux 18m tire profit de sa position puisqu'il s'évite des courses et donc conserve une certaine fraîcheur par rapport à ses adversaires ?
      Et un attaquant qui se met volontairement HJ sur un CF gênant ainsi le déplacement des défenseurs, tire-t-il profit de sa position de HJ quand bien même il ne jouerait absolument pas le ballon ?
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Le tirage au sort des deux premiers tours de la Coupe de la Ligue se tiendra vendredi 13 juillet.

Le lancement de l’édition 2018/2019 de la Coupe de la Ligue sera officiellement effectué vendredi 13 juillet avec le tirage au sort en deux temps des 1er et 2e tours de la compétition. Un événement qui sera diffusé en direct sur Canal+, en marge de la rencontre de préparation entre l’OM et l’AS Saint-Etienne (19h).

Ainsi, le 1er tour sera d’abord tiré au sort à 19h45, puis ensuite les affiches du 2e tour à 20h45.

Le tirage au sort des deux premiers tours de la Coupe de la Ligue se tiendra vendredi 13 juillet.

Commentaire

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          ô joie !!!!

• Le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue s'est déroulé ce vendredi. Les rencontres se dérouleront le mardi 14 août. Voici le programme :

1er tour de la Coupe de la Ligue :

Le Havre (L2) - Bourg en Bresse (Nat)

Tours (Nat) - Lens (L2)

Laval (Nat) - Clermont (L2)

Nancy (L2) - Red Star (L2)

Metz (L2) - Grenoble (L2)

Sochaux (L2) - Brest (L2)

Quevilly-Rouen (Nat) - Troyes (L2)

Paris FC (L2) - AC Ajaccio (L2)

Châteauroux (L2) - Niort (L2)

Orléans (L2) - Béziers (L2)

Valenciennes (L2) - Lorient (L2)
        Auxerre (L2) - Gaz. Ajaccio (L2)
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Tous les matchs à domicile cette année ( soit 1 match et puis s'en vont)

• On peut déjà sur anticiper le match suivant, des fois que...

Deuxième tour

Mardi 28 août 2018

Nancy (L2) ou Red Star (L2) – Orléans (L2) ou Béziers (L2)
        Paris FC (L2) ou AC Ajaccio (L2) – Valenciennes (L2) ou Lorient (L2)
        Tours (N1) ou Lens (L2) – Metz (L2) ou Grenoble (L2)
        Le Havre (L2) ou Bourg-en-Bresse (N1) – Sochaux (L2) ou Brest (L2)
        Auxerre (L2) ou Gazélec Ajaccio (L2) – Châteauroux (L2) ou Niort (L2)
        Quevilly-Rouen (N1) ou Troyes (L2) – Laval (N1) ou Clermont (L2)

Commentaire

• 2 matchs à domicile pour les 2ers tours
          et avec des équipes largement à notre portée !

A nous d'en profiter !

Commentaire

• Argument n°7 de la campagne d'abonnement 2018/2019 : tous les abonnés invités !

Lors du 1er tour de la Coupe de la Ligue le 14 août à domicile, l'ASNL recevra le Red Star. L'occasion pour l'ASNL de respecter ses engagements et de faire profiter à tous les abonnés de la saison 2018/2019 d'une place offerte !

Pour rappel la campagne d'abonnement se termine dimanche 22 juillet à minuit.

Commentaire

• y'en a que pour les Lensois …

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	7 
Taille :		52,2 Ko 
ID : 			98957

Commentaire

• J'étais au match Tours - Lens
                Petit match pépère avec Lens qui avait mis son équipe B

Lens mérite globalement sa qualification mais l'arbitre a oublié une main flagrante à Tours sur le renvoi (94').
                On constate quand même que Lens a toujours un petit avantage arbitral dans les matchs...

Commentaire

• Donc ce sera Nancy Orléans au prochain tour ...

Commentaire

• Petite victoire, 1 à 0, j'ai vu de belles choses comme de moins belles, mais dans l'ensemble c'était plutôt plaisant, et la petite assemblée présente je dirais 3000 à 3500 personnes à très souvent applaudi et encouragé l'équipe.

Les meilleurs joueurs pour moi : Bassouamina, Fischer, Koura, Diagne, N'Guessan et surtout Chernik qui a sorti 4 ou 5 arrêts de grande classe.
                    Les moins bons pour moi : Sané, Coulibaly,
                    Les inconstants pour moi : Seka, Bassi, Clément,
                    Toujours présent !!

Commentaire

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ben oui ARRACHE c''est pour ça que je précise : pour moi !!
                      Pour ton avis je ne sais pas, j'ai ne l"ai pas vu tu l'a posté !?

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      diagne n'a pas fait un mauvais match , bon sa "boulette " a la fin aurait pu couter tres cher , ce qui ternit un peu sa prestation
                      fischer la effectivement pas trop d'accord non plus , comme ayant ete dit le soir du match et insinué par tholot ,, tactiquement il est un peu a la ramasse .souvent , tres souvent pris dans son dos ce qui a mis l'equipe dans la merde une paire de fois (un peu pareil coulibaly )
                      par contre j'ai aimé chernik , il a ete bon ...par contre 4 a 5 arrets de grande classe , tu es un peu marseillais la ..(je sais qu'on est pas habitué avec assembé qu'il fasse des parades mais quand meme )
                      sinon plutot d'accord

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Rappel toi en 2eme mi-temps il fait un arrêt exceptionnel au ras de son poteau cote droit, un autre arrêt proche du point de pénalty en sortant sur la frappe du Parisien ( la il prend le ballon en pleine poitrine) et en première mi temps il fait un arrêt au sol suite un cafouillage et plusieurs tentative des parisiens. Si le terme de grande classe te heurte, disont que ses arrêts ont étés déterminants. Pour moi GRNDA n 'aurait pas fait ces arrêts, enfin c'est ce je pense.
                      Dernière modification par meet55, 15 août 2018, 20h45.

• Le second tour de la coupe de la Ligue aura lieu le 28 août prochain. Le tirage au sort avait déjà eu lieu, voici les affiches pour ce second tour :

AC Ajaccio – FC Lorient
                    RC Lens – FC Metz
                    Havre AC – Stade Brestois 29
                    AS Nancy Lorraine – US Orléans
                    AJ Auxerre – Châteauroux
                    ESTAC Troyes – Clermont Foot

Commentaire

• Et hop, deux petits tours et puis s'en va.

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message
                        Et hop, deux petits tours et puis s'en va.
                        Comme 5 autres équipes de Ligue 2 contre une autre Ligue 2, dont 3 ont perdu leur match. C'est le principe des coupes où ça peut se terminer vite (alors qu'en championnat il faut se taper les 38 matches... c'est comme une interminable agonie).

Commentaire

• Metz 7 matchs 7 victoires . Quelle différence avec nous ça fait peur .. La chance qu'ils ont. Ça doit être cool de gagner des matchs souvent en marquant pas mal de buts... Franchement je n'ai plus le souvenir de ce que ça procure de voir Nancy gagner des matchs regulierement

Commentaire

Chargement...
                          X